Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] et [CRI] La ville d'alliance

Bonjour à toutes et tous,

La critique:
Nous avons pu nous faire une petite idée de la ville d'alliance et de la bataille pour la capitale royale.
Je pense que ça conviendra à certaines alliances et mois à d'autres.
L'alliance dont je fais partie déplore finalement l'acquisition de cette ville: trop coûteuse pour l'améliorer, nos centres d'intérêts se portant plutôt sur d'autres événements.
Après avoir pris des renseignements sur le forum, il s'avère qu'il n'est pas possible de se défaire de cette ville ni de la détruire.
C'est bien dommage d'autant que nous sommes malgré tout confrontés à l'apparition de la corne rouge à chaque attaque que notre ville subit.
Et là, ça devient plus que désagréable tant pour l'alerte que pour la messagerie !

La suggestion:
Ne serait-il pas possible d'imaginer un système qui permettrait à l'alliance d'accepter ou non sa participation à l'événement de la capitale royale? Ce qui résolverait le problème de l'apparition des cornes rouges intempestives pour ceux qui n'y participent pas ainsi que le gros inconvénient pour le chef d'alliance de voir sa messagerie déborder.(n'oublions pas que cette dernière est limitée)
Même si l'événement est original, il faut bien se dire que tout le monde n'y trouve pas nécessairement son compte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bazor
Bazor @ fr 1

Ce qui s'achète n'a pas de valeur.

Réponses

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour Bazor,

participation ou non, je me demande si cela est possible au niveau technique. Si oui, alors je suis POUR ta suggestion.
    Evidemment, cela veut dire aussi que les membres de ton alliance ne pourront pas attaquer non plus ^^
    Et quoique pour une autre raison, cela risque d'être impossible: l'alliance gagnante du précédent tournoi pourrait choisir de désactiver la fois suivante et garderait logiquement son titre ?
    A voir.

Alors si impossible, tout au moins une désactivation des alertes et des réception des messages de rapport d'attaque.Ce qui serait serait une suggestion un peu modifiée ^^

Bon jeu,

Ola

• je suis contre car sinon le jeu sers à rien !
  • Bazor (FR1)Bazor (FR1) Messages: 40
    Julian, il faut développer car c'est un peu court.
    Le jeu ne réside en cette seule bataille pour la capitale.....
    Donc développer sinon le commentaire ne peut être retenu.
    Bazor @ fr 1

Et merco Ola pour ton intervention.
    Bazor @ fr 1

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonjour , je suis pour le fais de pouvoir desactiver corne et rc pour cet event .

Car si tu veux juste les recompenses solo , tu t'en fous de savoir qu'elle petit garnement anonyme t'off ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Une non-participation, je suis contre, une désactivation des cornes et messages, je suis pour !
    tipo54 @ fr 1
  • remiosse (FR1)remiosse (FR1) Messages: 41
    Je suis pour une possibilité de retirer les messages et la corne rouge. Pas plus.
    remiosse 
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Neutre,les soldats et les ressources sont fournis gracieusement par GGS et rien n'oblige à améliorer la ville d'alliance.Et les récompenses à la clé sont vraiment chouette alors ce serait bête de privé une alliance car le chef veut pas de message.Par contre,effectivement la désactivation des cornes et des messages serait fort agréables.(même si je suis apparemment le seul joueur de l'alliance à pas les voir).
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
    Je précise, pologamer54, qu'il n'est pas question ici de priver une alliance. Cette décision est unanime chez nous.
    Je trouve qu'on doit nous laisser le choix. Cette ville a été imposée,soit.Mais delà a tout imposer, non.
    Comme je l'ai dit, certains y trouveront leur compte , d'autres pas.
    Quel que soit l'événement, jusqu'à présent, nous avions le choix d'y participer ou pas: îles, Bérimond, roi torturé, etc...
    Nous choisissons d'activer ou pas l'option.
    Ici, c'est imposé et ça met un désordre désagréable.

Merci pour vos réponses.
    Bazor @ fr 1

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Alors un peu comme tout le monde,je suis pour la possibilité de désactiver les cornes et messages en rapport à ça,mais contre le fait de bloquer toute l'alliance.Car si 1 seul joueur dans l'alliance veut y participer,où ça pénalise tout le monde,où ça pénalise le joueur.

Donc POUR mais à 50%^^

La Mørt
  • IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    le truc c'est que si toutes les alliances qui veulent pas participer retirent leur ville, y aura beaucoup moins de cible a attaquer
    si vous jouez pas le top, vous vous en foutez de vous faire attaquer, et ca laisse les gros venir piller vos villes (sachant que vous perdez pas de soldats ni de ressources sur les def)
    donc il parait nécessaire que les alliances possédant une maison gardent leurs villes, mais il parait tout aussi nécessaire de choisir de voir les cornes ou non, ou a la rigueur une corne de couleur différente (verte ?) pour que les gens n'aient pas un coup de stress tous les quart d'heure en voyant la corne, la couleur rassurerait tout le monde

@Mørt  voici ce qui était écrit dans le post concernant la maj des villes d'alliances
    Lors d'une bataille, chaque joueur attaquant une ville d'alliance (même ceux sans Maison) recevront des Pièces Royales

donc qu'un joueur ait une ville d'alliance ou pas, il peut quand meme participer a l'event et farmer les pieces royales pour son commandant 

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Bazor (FR1) a dit :
    Je précise, pologamer54, qu'il n'est pas question ici de priver une alliance. Cette décision est unanime chez nous.
    Je trouve qu'on doit nous laisser le choix. Cette ville a été imposée,soit.Mais delà a tout imposer, non.
    Comme je l'ai dit, certains y trouveront leur compte , d'autres pas.
    Quel que soit l'événement, jusqu'à présent, nous avions le choix d'y participer ou pas: îles, Bérimond, roi torturé, etc...
    Nous choisissons d'activer ou pas l'option.
    Ici, c'est imposé et ça met un désordre désagréable.

Merci pour vos réponses.
    Je ne doute pas du faite que vous y aillez réfléchis avec votre alliance,mais il suffit que dans une autre alliance ,le chef soit moins sympa et il prive une toute l'alliance.De rien,c'est normal.
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Salut,

je suis
    CONTRE
    CONTRE
    CONTRE
    Et.......
    CONTRE

L'idée de Iam Back est pas mal du tt de mettre une corne d'une autre couleur ! Pour les attaques de villes !
    Si l’alliance décide désactiver la participation à la ville, et donc ne plus pouvoir attaquer et être attaquer,

il y aura moins de possibilité de choix de cible,
    car lorsque les alliances auront trop UPup leurs villes, on ira ou ? sur les petites alliances !! car certainement - de pertes ! C'est pour ca qu'il ne faut pas que les alliances puisse désactiver les notification attaquer/être attaquer.

Voilà j'ai fini.

lolo

Modifié (24.06.2016)
    Ben voyons.....comme si nous étions 4 pelés et 2 tondus à jouer....
    Sincèrement, je ne suis pas certaine que le fait de permettre d'activer ou non ait une grande incidence restrictive sur vos possibilités d'attaques.

Et puis, c'est un peu trop facile. Là c'est l'aveu de vouloir s'adonner à la curée.

Ceci dit, je vois que la suppression de la corne et des messages en arrangent plusieurs comme moi.

Bazor @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier