Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 16 Juin: Progrès technologiques et nouveaux amis

26

Réponses

• pareil
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Non , si ca sert a voir quand on se co , c'est clair j'aurais 0 ami , non mais meilleur facon d'off quelqu'un ..

pareil

Ca avance a rien ce genre de message !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • joujou56 (FR1)joujou56 (FR1) FR1 Messages: 240
    - Noisette - a dit :
    Sauf que la réponse donné par siegfried (merci croque monsieur pour le lien) est correcte...  Qu'elle ne vous convienne pas, soit, mais elle est correcte. Pourquoi les modos ne l'ont pas posté? parce que pas de cms dispo à ce moment là pour nous répondre... Enfin si même les gagnants ne savent pas ce qu'ils gagnent (mais j'en doute trèèèèès fortement) en effet y'aura un soucis^^
    Merci donc à Siegfried d avoir suppléé au boulot de Noisette qui attendait la fin de l event pour se renseigner afin de donner des réponses aux joueurs. 
    Dorénavant nous saurons qu il faut croire les propos que tout joueur mettra sur le fofo, vu qu ils sont plus fiables que certains modos.
    Quelle est donc l utilité d un modo qui ne sait renseigner et se contente (sous couvert de son anonymat de fruits) de donner son avis personnel et de faire des réflexions insidieuses et mensongères.
    Allons Noisette, un peu de courage : quel est donc ton pseudo dans le jeu ?
    Oups non, c est vrai, il faut demander aux joueurs.
    joujou56 @ fr 1
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (14.06.2016)
    Non sérieux ?

Seuls les recherches regroupées et la liste d'amis, peuvent être pas mal, car pour le reste...

Après Bisounoursland bleu et rouge devenue insipide et routinier, sans aucune saveur ou coup d’adrénaline mis à part celui de savoir si un bug altèrera ou non les récompenses, vous allez rendre les autres mondes pareil ?
    Château prémâché, plus rien à faire ?
    Et pourquoi pas comme sur Bisounoursland, ne plus bruler et des soldats qui ne mangent pas et aussi tout le monde full var tant qu'on y est ?
    Non mais il va rester quoi à faire finalement ?
    MAJ inutile et qui va générer combien de Bugs supplémentaires ?
    Réparer les multiples Bugs existant, surtout ceux apparus depuis une semaine, serait vraiment plus utile...

Franchement GGS s'enfonce de plus en plus...
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,006
    Modifié (14.06.2016)
    pour les amis, j'ai pas d'amis, je n'ai que des Fans donc je refuserais toutes les demandes stop au harcèlement en mps !
    Pffffffffff... crevard :neutra:smile:
    Tu étais en tête de ma liste de demande. Je vais me pendre (à mon sandwich)

Concernant la MàJ, je trouve plutôt intéressante la partie relative au choix d'un château pré-construit à l'occasion de l'entrée au sein d'un nouveau royaume. Cela est justifiable par rapport à la grande difficulté de se développer pour les nouveaux entrants par rapport à nous, "vieux" niveaux 70 qui avons évolué il y a longtemps (plein le luc du bug des smileys intempestifs sur le forum)

Concernant la tour de recherche, cela ressemble à la préparation de la venue de futures recherches, probablement à l'occasion de la prochaine MàJ majeure. Donc phase préparatoire, RAS:smile:

Et enfin, concernant les amis, ben le Pépé ne voulant pas de moi, et mon sandwich ayant cédé sous mon poids, j'suis triste:smile:
    La zebi tout de même au gros... à Pépé.

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 421

Bon dernière intervention de ma part (oui je sature aussi^^)

Siegfried, j'ai cherché l'info, demandé aux concernés, et non il n'y pour le moment aucun bonus pour les gagnants. C'est pas parce que tu donnes une "info" plusieurs fois qu'elle est vraie !!!

Noisette, toutes mes excuses de confondre GGE et GGS, ce que nous demandons ce sont de réelles réponses sur un event qui a été implanté, nous avons tous compris que vous êtes des joueurs, nous avons compris que vous, modos, vous n'avez pas les réponses, c'est quand même surprenant qu'avec les moyens financiers de GGtruc, il n'y ait pas un seul professionnel pour répondre aux questions des clients.

Nous savons que vous avez du boulot, je crois que tous les utilisateurs du forum l'ont compris et vous remercient de votre engagement mais svp ne prenez pas toutes nos remarques comme des attaques personnelles. Merci a vous de faire le lien, même si il semble qu'il n'y ait personne de l'autre coté du lien.

Comprenez aussi les joueurs qui sont lésés dans leur jeu préféré par le manque d'info, les bugs etc deviennent un peu impatients et agressifs.

Kaki vous devriez aussi, peut être vous mettre aux arts martiaux ou yoga, vous semblez toujours tendue dans vos interventions  ;)

Vamo @ fr 1
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 306
    Modifié (15.06.2016)

bonjour a vous pauvres modos  non rien d ironique je comprends que sans cm rien ne soit facile et je ne fayotte pas

nous sommes face a GGS chez qui nous sommes potentiellement clients mais sans service client "digne" de ce nom et ce n est pas une critique pour les modos

donc une mise a jour oui bon ok sans que la longue liste de bug soit resolue a minima ni certaines questions elucidéées alors ...l arbre de recherche si avant coureur de nouvelles recherches on verra

liste d amis si c est vraiment amis on les connait a moins que projet secret GGS ce soit de concurrencer Faceplouc et il parait que Marc a reuni son etat majour la bas aux US

bon en exclusivite la prochaine mise a jour c est .... la taverne des rencontres pour concurrencer meetic :)

Post edited by papou37 (FR1) on
    papou37 @ fr 1
  • La liste d'amis... Je me trompe ou ce n'est qu'une resucée des "frères d'armes", un truc qui existait quand j'ai commencé le jeu en octobre 2012 et que vous aviez supprimé quelques mois après, dans l'indifférence générale pour autant que je m'en souvienne ?

Modifié (15.06.2016)
    La liste d'amis... Je me trompe ou ce n'est qu'une resucée des "frères d'armes", un truc qui existait quand j'ai commencé le jeu en octobre 2012 et que vous aviez supprimé quelques mois après, dans l'indifférence générale pour autant que je m'en souvienne ?

Ah oui "frères d'armes" j'avais oublié celle la...
    Mais c'est vrai que ça y ressemble dans la description...:smile:
    Bon GGS recycle, ils sont dans l'air du temps... Ils sont en mode écolo...:smile::smile:
    C'est la mode...

• dagidam (FR1)dagidam (FR1) Messages: 25
    bonne petite maj inintéressante l'arbre avait pris un petit coup de vieux un peu de nouveauté c'est pas mal ^^a voir quand l'arbre sera un peu plus développé sinon un gros merci pour la liste d'ami(e)s^^ ceci est  vraiment pas mal :)

PS a tout les rageux qui disent que cette maj n'est pas terrible si gge avait fait une autre grosse maj tout le monde aurait râlé car encore plus de bug la il corrige les bug en nous fessant une belle petite maj :) voila arrété le jeu si sa vous plait pas^^ personne ne vous en empêchera:) 
    dagidam @ fr 
  • La liste d'amis sera comme Facebook?
    Modifié (15.06.2016)

PS a tout les rageux qui disent que cette maj n'est pas terrible si gge avait fait une autre grosse maj tout le monde aurait râlé car encore plus de bug la il corrige les bug en nous fessant une belle petite maj :) voila arrété le jeu si sa vous plait pas^^ personne ne vous en empêchera:) 
    Euh tu es sûr que les bugs seront corrigé ?
    Et combien d'autres vont être implémentés ?
    Parce que c'est le cas à chaque mise à jour depuis que je joue, c'est une constante, à chaque fois, peu de bug voir aucun corrigé tandis de nouveaux bugs font leur apparition ou réapparition à chaque fois...
    Ca c'est vrai que la surprise serait pas de bug nouveau ou réapparaissant et les anciens corrigés, le rêve est permit...
    Mais je maintien donner un CP tout fait dans les autres mondes, autant proposer au tout nouveaux joueur contre des rubis d'etre de suite level 70 max niveau légendaire avec CP au max, full VAR etc... Tout ça en 3s de jeu,Moi je rajouterais un succes intitulé "Roi des Feignasse" qui va avec... lol

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (15.06.2016)

Mais je maintien donner un CP tout fait dans les autres mondes, autant proposer au tout nouveaux joueur contre des rubis d'etre de suite level 70 max niveau légendaire avec CP au max, full VAR etc... Tout ça en 3s de jeu,Moi je rajouterais un succes intitulé "Roi des Feignasse" qui va avec... lol

Je pense surtout à ce genre d'aide pour les évents comme le RT ou la cote qui sont ultra gourmand en ressource, ce serait un  petit plus bien appréciable :) Mais pour les royaumes je suis d'accord, pas trop utile...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Sign In to comment.