Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Niveaux 70

Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais il serait peu-être souhaitable d'établir une règle en cas d'attaques entre niveaux 70.
En effet je trouve injuste qu'un niveau 70 10 soit attaqué par un niveau 70 300 et plus.
Je suis niveau 180 et je n'attaque pas un niveau en dessous de 120 à moins d'un cas exceptionnel

Réponses

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Modifié (06.06.2016)
    Salut,
    j'ai une idée: tu vois le vilain méchant pas beau qu'a fait ca ? bin tu le défonce.  évoila.
     nan ? arf...

bonne journée :)

edit. (on parle du jeu hein, pas IRL.)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • déjà scinder la catégorie des niv 70 en paliers - groupes de niveaux de la salle des légendes, ce serait pas mal..

“Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail.”
    “C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.”
    Louis XIV

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
    proverbe chinois

• remiosse (FR1)remiosse (FR1) Messages: 41
    Modifié (06.06.2016)
    Je ne suis pas contre car les inégalités sont monnaie courante dans les levels légendaires: on les met tous dans le même sac!

pas de gras, réservé à la modération
    Post edited by - Kaki - on
    remiosse 
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Attention on dérive là, ça part dans suggestion ce poste ^^

Sinon en effet les mettre en palier sauf si ya une guerre sinon c'est pas drôle ^^

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Ce que je vais dire a déjà été dit dans de nombreuses discussions semblables, mais je pense utile de le rappeler. Une attaque, qu'elle vienne d'un niveau légendaire 500 ou d'un niveau légendaire 50 ne va être affectée que par le niveau de la salle de légende. Par exemple, si le légendaire 500 a sa salle de légende niveau 15, le niveau légendaire 50 avec salle de légende de niveau 35 va avoir un plus gros potentiel en attaque (parce que avec ou sans des granges haut niveau, il est parfaitement possible de lancer une attaque remplie d'horreurs). Donc, si palier d'attaque il y a, il doit être fait en fonction du niveau de la salle de légende, et laisser attaquer pour se venger (sous une semaine après une attaque) et en cas de guerre.
    tipo54 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier