Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Niveaux 70

Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais il serait peu-être souhaitable d'établir une règle en cas d'attaques entre niveaux 70.
En effet je trouve injuste qu'un niveau 70 10 soit attaqué par un niveau 70 300 et plus.
Je suis niveau 180 et je n'attaque pas un niveau en dessous de 120 à moins d'un cas exceptionnel
En effet je trouve injuste qu'un niveau 70 10 soit attaqué par un niveau 70 300 et plus.
Je suis niveau 180 et je n'attaque pas un niveau en dessous de 120 à moins d'un cas exceptionnel
0
Réponses
j'ai une idée: tu vois le vilain méchant pas beau qu'a fait ca ? bin tu le défonce. évoila.
nan ? arf...
bonne journée
edit. (on parle du jeu hein, pas IRL.)
“Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail.”
“C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.”
Louis XIV
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
proverbe chinois
pas de gras, réservé à la modération
Sinon en effet les mettre en palier sauf si ya une guerre sinon c'est pas drôle ^^
INSOMNIAK FOR EVER !
Recruteur de l'alliance [email protected]
Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.