Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[INDEX] Liste des suggestions 3.0

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
17.09.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Voici l'index des suggestions du forum français d'Empire.

Avant tout, je me permets de vous inviter à lire ce petit tutoriel pour que je puisse indexer plein de bonnes idées :)

J'ai délibérément changé quelquefois les titres des suggestions afin de les rendre plus évocateurs à première vue.

Merci de me signaler si un lien ne fonctionne pas.

Afin de ne pas engendrer de doublon en ouvrant une suggestion existant déjà, merci de consulter la liste qui suit. Vérifiez bien que votre suggestion n'existe dans aucune des rubriques dans lesquelles elle pourrait être classée. Merci d'avance :)

Conseils pour chercher une suggestion : voyez d'abord tous les éléments que la suggestion impliquerait. Par exemple pour l'hôpital, cela implique des unités, mais aussi un bâtiment ; ou encore des rubis. Pour des points de gloire en attaque, cela peut entrer dans "attaque" mais aussi dans "honneur, gloire et autres données".

Pn = Figurant ou ayant figuré sur la n-ième liste prioritaire de Pierre.
Vous trouverez les anciens retours des développeurs en captures d'écrans ici.

Évènements
Concours de noblesse
Étrangers
Îles orageuses
Bérimond
Unités
Engins
Attaques
Défense
Concernant les agents espions
Honneur, gloire et autres données, classements
Bâtiments
Alliance
Patrimoine
Avant-postes et villages à ressources
Ressources
Équipements
Rubis
Carte de l'empire
Passe-temps
Autres

Je tiens à préciser que le créateur de cet Index est Gagla, c'est lui qui à mis tout sa en place, qui à indexée les suggestions du 10/10/15 jusqu'au 05/06/16.
Gagla à été de loin le plus actif du forum au niveau des suggestions, toute ses suggestions sont réfléchies pour contenter toute les catégories de joueurs, et essayer de réduire l'écart en JSR et JAR, encore si grand de nos jours.
Un combat que je reprend désormais pour lui, en espérant le faire du mieux que possible.
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
«1

Réponses

Cette discussion a été fermée.