Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Cordialement
Sinon neutre ..
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Alors au lieu de cafter hein^^
" Celui qui prépare la paix prépare la guerre ! "
tant que la suggestion est valable et d'actualité, on ne les ferme jamais
cela voudrait dire que les joueurs arrivés récemment ne pourraient pas donner leur avis ? Non
De plus, c'est à l'équipe de modération de décider ce qui doit être fermé ou pas, et quand. Vous pouvez nous mp si vous avez qqc à signaler mais la décision nous appartient
(et c'est moi qui ait réactivé cette discussion)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
C'est la crisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
YA PO DE TAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
++
Je suis plutôt pour, ça serait plus pratique, et également plus réaliste de mon point de vue.
tant que la suggestion est valable et d'actualité, on ne les ferme jamais
cela voudrait dire que les joueurs arrivés récemment ne pourraient pas donner leur avis ? Non
De plus, c'est à l'équipe de modération de décider ce qui doit être fermé ou pas, et quand. Vous pouvez nous mp si vous avez qqc à signaler mais la décision nous appartient
(et c'est moi qui ait réactivé cette discussion)"
Tu rouvres des discussions qui ne possèdent pas de tag maintenant? lol
Cdt,
Susake
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
INSOMNIAK FOR EVER !
Recruteur de l'alliance [email protected]
Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
mais le flood reste interdit
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch