Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Je lève l'ancre

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
Modifié (04.06.2016) dans Présentation des joueurs
Bonjour à tous,

Demain soir je me connecterai pour la dernière fois sur ce jeu, et sur ce forum.

Je suis arrivé sur le jeu et sur le forum le 19 septembre 2013. Ça fera donc exactement 991 jours, c'est-à-dire 15,68% de ma vie jusqu'ici. Autant vous dire que ça me fait quelque chose.
Ça fait près de deux mois que je pense quitter le jeu, pour plusieurs raisons.
La principale est que j'entre en période de révisions pré-bac, qu'ensuite j'aurai le bac, puis les vacances, puis j'entamerai des études supérieures. Il n'y aura donc plus de place pour ce jeu dans ma vie, il en nécessite trop.
De plus j'ai toujours pris ce jeu comme une manière de m'échapper de la réalité, mais finalement ce n'est pas ça, vivre. Sur ce jeu, j'ai connu des moments de joie, de tristesse, mais jamais de bonheur, ce qui est logique étant donné que tout ce qu'on construit sur ce jeu est éphémère, le jeu lui-même étant éphémère.
Enfin, ce jeu avait pour moi le seul but de m'amuser, et c'est une fonction qu'il ne remplit plus depuis longtemps maintenant. J'y reste parce que je suis accro, ça ne peut pas donner grand chose de bon.

Sur ce jeu j'ai connu des hauts et des bas comme tout le monde, mais ce que j'en retiens ce sont surtout les hauts. Il y a beaucoup de gens sur le jeu et sur le forum qui me manqueront, pour plein de raisons...
Il y a aussi d'autres personnes que je ne regretterai pas, bien sûr. Si j'ai toujours tenté d'apprécier les gens à leur juste valeur, il y en a certains qu'en dépit de gros efforts je n'ai jamais pu apprécier. J'en suis désolé :(

Au cours de ces trois années, je suis passé par de très nombreuses alliances. Les loups noirs, les gueux, xX_Templiers_xX, clan du destin1, 3, 5, puis sur SKDA la célèbre BrothersInArms, puis de retour sur GGE ghost black, les borderlines, wolves, et enfin Les Sagouins. Cette dernière alliance, je la considère comme l'achèvement, la clé de voûte de mon cursus. Je crois avoir réussi à fonder une petite alliance active, qui n'a d'autre but dans le jeu que de s'amuser, qui ne joue pas aux dépens des autres, avec des membres à 100% très sympathiques, intelligents, actifs mais sachant faire la part des choses et sachant donner la priorité au réel.
Etant parti de rien vers Noël, je crois que ces cinq mois auront été les plus stables et les plus agréables de mon parcours. Si malheureusement ils m'ont privé de mes meilleurs amis et amies, j'ai enfin atteint le but du jeu : l'amusement.

Je laisse donc derrière moi une petite alliance certes fragile mais en de bonnes mains, à mon bras droit fargeot, mon premier élève, qui a dépassé son maître :)
Je salue une dernière fois tous mes amis sur le jeu, et sur le forum, merci d'être simplement qui vous êtes, et je vous souhaite tout le bonheur possible :)

Je repasserai peut-être en coup de vent cet été, mais uniquement pour saluer mon alliance (et voir la tête du nouveau CM^^)
Je ne ferai pas supprimer mon compte, il restera sur la carte jusqu'à tomber en ruines puis jusqu'à disparaître, comme il se doit.

Bon jeu et bonne continuation à tous,

gagla

Réponses

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour gagla,

J'ai été ravi d'avoir pu discuter avec toi et de t'avoir connu.

Tu vas manquer a beaucoup de monde,je te l'assure,moi le premier  :'(

Donc voilà,adieu gagla,bonne continuation dans la vie  :'(

La Mørt
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Mon petit gagla pour pou commencer?

je t'ai rencontré sur ce forum, nous étions les plus actifs avec @hoto (FR1) , "@tfou (FR1)" , @Thibaut400 (FR1) et bien d'autres....

Maintenant une page ce tourne, il ne reste plus que moi , Thibaut et bien d'autres.... (Quel dommage) mais bon il faut bien ce séparer un jour.

Je voulais te remercier pour ton accueil que tu m'as donné quand j'ai failli finir en frigo et les petites semaines que nous avons passés ensemble...

Je promets de continuer de faire évoluer les sagouins et de faire quelques blagues par si et par là mais il y aura toujours un petit vide et notre techniciens contre les étrangers qui ne sera plus là...

A oui une dernières chose !!!

LONGUE VIE AU SAGOUINS !!!

A plus mon amis et chance pour tes études et la vie IRL ! :):wink: 
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    @mørt merci beaucoup :) tu as été un interlocuteur très agréable, et comme les autres je ne t'oublierai pas :)
    @Lapinchat merci à toi aussi, j'espère qu'avec les autres Sagouins tu porteras haut nos humbles couleurs :) enfin bon on se reverra avant demain soir quand même :wink: 
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Un grand part (gagla) , un grand arrive (moi).
    Gagla je te souhaite tout le bonheur que tu n'as pas pu te procurer dans le jeu et qu'il vienne dans la vraie vie ^^

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Gagla, 

Cela fait quelques temps qu'on se connait...
    J'apprend ce départ il y a de cela quelques semaines, et je dois t'avouer être tombé de haut...
    Je me repasse ses sortes de "courses aux commentaires" que je faisais avec toi, je considérais sa comme un jeu^^
    Et le plus impressionnant chez toi, c'est que tout tes messages, ils disent quelques choses, ils ont un sens, toute tes suggestions, si elles étaient intégrées, elle plairaient à tout le monde...Tu sais trouver les arguments pour débattre d'un sujet ou d'un autre, tu sais défendre tes suggestions, tu sais aider tout les joueurs, quelque soit leur problèmes...
    Ici j'aurais connus un joueur très stratégique, mais également humain et rempli d'intelligence, elle se reflète dans tout tes propos;
    Tu aura atteint beaucoup de commentaires, au final, + de 4000 :p Chapeau à toi pour cette performance, avoir connus un joueur aussi réactif sur ce forum aura été un honneur et une chance.
    Mon seul regret, c'est qu'il n'y a pas de moyen que l'on reste en contact...Sa, j'en suis vraiment désolé...Quelqu'un comme toi en contact, c'est juste une pétite.
    Je ne sais pas si tu te rend bien compte, mais tu es vraiment un joueur modèle et stratège !!!

Comme l'a dit Lapinchat, les joueurs, les tetes du forum, disparaissent, petit a petit...heureusement, de nouveaux arrivent.
    Mais toi, Gagla, je pense que l'on peut te considérer comme le plus actif de cette Communauté, et tu peut compter sur moi pour rappeler ton nom sur ce forum !!!

Bonne continuation, et surtout, reste comme t'es, réussis ton bac, et j'espère qu'un jour on se recroisera  :)

Thibaut400
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Ha mais non, c'est hors de question !!!!
    qui va s 'occuper des suggestions maintenant .....?.?????????????
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

@croquix ça a toujours été comme ça, il n'y a pas de raison pour que ça change :) on est tous éphémères.

@Thibaut pfiou je n'ai jamais vu autant d'hyperboles en si peu de lignes ! Toi non plus je ne t'oublierai pas :)

@Kaki quelqu'un reprendra sûrement le sujet... et au pire du pire du pire, la section a bien vécu avant l'index, et lui survivra :)
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Bon retour irl Gagla
  • Bon retour à toi Gagla, je suis bien triste de te voir partir, il est vrais que c'est dernier mois je n'ai pas beaucoup été la, mais cela n’enlève en rien ce que nous avons vécu par le passé (les vrais save ^^) bonne continuation a toi, et puisse le sort t’être favorable !

Tu es une personne bien, et ça auras été un plaisir de te rencontré et de te côtoyer, tu laisse une empreinte importante sur le jeux, pas comme certain, en arrivant 1ere au évents, ou en étant chef d'une grande alliance mais a t'as façon. tu as su resté toi même en toute circonstance.

un grand départ pour une grand personne...

Yeti.
    Merci Cara :)

Cher Etienne, je n'oublierai jamais ce qu'on a vécu avec notre petite équipe sur SKDA :) J'espère que tu trouveras le temps de découvrir plus en profondeur la petite équipe des sagouins qui m'a accompagnée jusqu'ici :)

Le temps est venu de nous quitter... Adieu les gars !
  • Lunkei (FR1)Lunkei (FR1) Messages: 22
    Salut Gagla,  petit message pour te souhaiter bonne continuation en dehors du jeu,  bon courage  pour le bac et pour tes futurs projets!^^ 
    C'est triste que tu arrêtes définitivement le jeu,  peut-être que tu ne pars seulement sur un coup de tête, et que tu reviendras après le bac, qui sait?^^ 
    J'espère que tu ne m'en tiens pas  rigueur de ton précédent post sur lequel j'ai réagi, juste un petit désaccord avec ce que tu disais! :wink: 
    Quoi qu'il en soit, j'espère que tu ne pars pas avec regret (il ne faut jamais rien regretter), et que tu reviendras très bientôt (non pas parce que tu es accro mais pour reprendre du plaisir). :smiley: 

P.S:  Désolé de  ne pas avoir répondu à  tes MP, j'étais en période d'examen, et j'ai complètement zappé après! :blush: 

Lunkei.
  • Salut gus ,
    triste que tu partes , mais c'est comme ça :(
    content d'avoir pu jouer et combattre à tes côtés  et aussi discuter avec toi .
    Je te souhaites une bonne continuation irl ;)
    et je garderai un oeil sur ton alliance :)

Amicalement Al
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour,

et bien il était temps...

Bravo, belle preuve de maturité :)
    Et certainement à un de ces jours :p

++

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier