Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
attaque sur des tous petit

bonjours a vous noble prince
je voudrais savoir si une alliance avec un niveaux super élever pour nous nous tombe sur le grapain sans explication et sans menasse direct ou attaque venant de notre part
e ce les règles de cette plateforme ces gent ne sont pas normal nous ne sommes que 4 dans notre alliance et nous ont viens pour s amuser pas pour nous prendre la tète nous avons contactez une alliance a cotez avec un niveaux un peut aux dessus de nous comme il s apelle a peut près comme nous leurs reine nous répondus que l attaquant étais un double compte et qu il avais des soucis d egaus qu elle en avais tellement marre qu elle allez arrêtez
que pouvons nous faire ????
es t il possible d avoir de l aides ?
ou faut t il en faire part aux support ?
je voudrais savoir si une alliance avec un niveaux super élever pour nous nous tombe sur le grapain sans explication et sans menasse direct ou attaque venant de notre part
e ce les règles de cette plateforme ces gent ne sont pas normal nous ne sommes que 4 dans notre alliance et nous ont viens pour s amuser pas pour nous prendre la tète nous avons contactez une alliance a cotez avec un niveaux un peut aux dessus de nous comme il s apelle a peut près comme nous leurs reine nous répondus que l attaquant étais un double compte et qu il avais des soucis d egaus qu elle en avais tellement marre qu elle allez arrêtez
que pouvons nous faire ????
es t il possible d avoir de l aides ?
ou faut t il en faire part aux support ?
0
Réponses
Julian
Mais comme nous n'avons pas le contexte ce n'est que pure supposition ^^
INSOMNIAK FOR EVER !
Recruteur de l'alliance [email protected]
Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
alexnobleman7 et amazing guillau