Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

attaque sur des tous petit

bonjours a vous noble prince

je voudrais savoir si une alliance avec un niveaux super élever pour nous nous tombe sur le grapain  sans explication et sans menasse direct ou attaque venant de notre part

e ce les règles de cette plateforme ces gent ne sont pas normal nous ne sommes que 4 dans notre alliance  et nous ont viens pour s amuser pas pour nous prendre la tète nous avons contactez une alliance a cotez avec un niveaux un peut aux dessus de nous  comme il s apelle a peut près comme nous leurs reine nous répondus que l attaquant étais un double compte et qu il avais des soucis d egaus qu elle en avais tellement marre qu elle allez arrêtez  

que pouvons nous faire ????

es t il possible d avoir de l aides ?

ou faut t il en faire part aux support ?

Réponses

• j'ai pas compris tu peut reexpliquer?
    Julian
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    faudrait déjà savoir le problème et le pourquoi  cars beaucoup s étonne de de se faire attaqué pars des grosses alliances mais quand on analyse le problème on s aperçois qu y a des vol de labo ,vol d ap ,vol de var, ou des attaques a répétition sur des membres qui son collé a leurs châteaux ou sa fais les sourd d oreille aux mp d avertissement  
    jlm87 @ fr 1
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    C'est tout à fait possible que ce soit aussi pour gagner en PH.
    Mais comme nous n'avons pas le contexte ce n'est que pure supposition ^^

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    C'est tout à fait possible que ce soit aussi pour gagner en PH.
    Mais comme nous n'avons pas le contexte ce n'est que pure supposition ^^
    oui aussi
    jlm87 @ fr 1
  • la ou il sont placer il y a 2 psycho qui adore démolir les nouvelle alliance 2 qui adore attaquer meme harceler d attaque les petite alliance pas mal de mon ancienne équipe ont u affaire a eux et pas mal d alliance autour ce demande si ce gars n est pas les 2 compte

alexnobleman7 et amazing guillau 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier