Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

" Duel INSOMNIAK et PΛŔΛßEĿĿUM "

Lors du dernier event Nomades 2 allys de la famille para/inso/genesis ont décidées de s'amuser et de  se défier.

Ainsi dans la joie et la  bonne humeur INSOMNIAK et PΛŔΛßEĿĿUM ont  fait exploser les scores de la  map pendant 2 jours avec plus de 2 Millions de points  à elles deux.

Inso a gagné d'une toute petite  longueur avec 5274 points d'avance sur Parabellum  ( et puis parce que  Parabellum est très sympa de ne pas avoir enclenché la 4ème vitesse  ^^)  

Il ne faut  jamais oublier que nous sommes  là pour jouer et s'amuser.

Para/Inso/Genesis  une seule et  même  famille

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368771InsoPara.jpg
DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

Réponses

• Un bel exemple de défie , autre que des guerres bêtes et inutile , qui provoque des topics sur le forum en masse .

De beaux défis ^^

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

• StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 924
    Un beau défi qui remotive à continuer de jouer... Un grand merci à l'EM des para et d'inso pour ce défi ;)

StevenGamer87 @ fr 1
  • Choukette (FR1)Choukette (FR1) FR1 Messages: 87
    Bon duel

Sofiane la boitier de vitesse était en panne?? :)

Moi la Ferrari était en panne,donc j'ai du jouer en trottinette ;)
    Et voilà on savait que tu avais des ennuis mécaniques on a pas voulu en profiter. Tu devrais nous remercier de notre fair play :):):):):):)

• DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Bon duel

Sofiane la boitier de vitesse était en panne?? :)

Moi la Ferrari était en panne,donc j'ai du jouer en trottinette ;)
    oui darkades je savais que tu étais en panne d'essence (passe temps) mdr ,mais votre équipe na pas chomé ;)
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier