Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Le Joueur Le Plus Aimé Du Forum ( Version 9 )
Cette discussion a été fermée.
Réponses
pour ses énigmes
merci a saluttop pour cette superbe signature !
maisque signifie etre ban
cela signifie ne plus se connecter au forum?avoir les barreaux?
JE SAIS PAS
A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
+1 pour darkades pour m'avoir inviter qq temps chez inso
+ 1 telios
bon jeu
Guillaumej
avoir des barreaux, c'est la punition moindre, tu ne peux plus créer de nouvelles discussions et tu es limité en nb de posts (cela élimine les floodeurs pathologiques et les trolls)
En fonction du nombre d'avertissement reçus, tu passes d'abord par l'étape 'jailed" et si persistance, ban automatique (c'est le forum qui additionne les avertissements qui ont un poids en points... Donc quand le nb de points est atteint... barreaux, et si averto encore ...ban)
Bien évidemment, l'équipe de modération peut aussi bannir sans passer par l'étape avertissements cumulés si faits graves ...
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.
salut
Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.
vous pouvez continuez a voter mais ce sera pour le mois de juin ^^
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !