Les capitales royales : Concours internationnal

Nono Le RobotNono Le Robot Messages: 32
01.06.2016 modifié dans Le coin des artistes
Bonjour à tous!

Un nouveau concours est lancé, et il est international!

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Envie de participer? Il vous suffit de poster vos participations dans ce sujet. 

Cordialement,

Votre Equipe Empire.

Post edited by - Raisin - on
«1

Réponses

• Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    j'ai une question @Nono Le Robot :smile: 
    Le "cadre" du blason est libre ou il doit être celui qui proposé dans l'énoncé du concours?
    En d'autre termes, le concours se joue sur la seule "icone" du blason ou aussi sur le cadre?

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    @Manufique (FR1) vous n'êtes pas obligé de les utiliser :) mais vous prenez le risque que le votre soit moins bien  :p:p:mrgreen: 

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    @Heu4 (FR1) pour ceux qui veulent améliorer le découpage, je vais poster l'original dans le topic du sujet :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    26.05.2016 modifié
    Raisin a du s'absenter je pense que c'est cela que vous voulez ?
    http://zupimages.net/viewer.php?id=16/21/yqc6.png

(merci de me confirmer, j'ai pris le train en marche^^, et je le posterai ensuite dans le sujet officiel)

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    27.05.2016 modifié
    jlm87 (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :
    Pas sûre d'avoir bien compris la question ? Ce qui est dans l 'annonce officielle ne vous suffit pas ?
    bjr kaki j ai essayé de faire comme l annonce mais sa fonctionne pas impossible de mettre ma création cars quand je veut mettre mon fichier enregistre je clic sur joindre image ou fichier sa ma marque copié url de l image et la pas moyen
    Pour poster ta création tu dois d'abord l'"uploader" (par exemple sur ce site : http://www.zupimages.net)
    Puis tu prends le deuxième lien en partant du haut, et tu vas sur le forum, tu cliques sur le bouton "joindre une image ou un fichier", et tu mets le lien :)
    Juste, pour ceux que ça intéresserait, voici le cadre un peu mieux découpé : 
    http://zupimages.net/up/16/21/5kze.png

Et si j'ai bien compris la question de @jlm87, personnellement je fais mon fond séparément, puis je copie-colle le cadre par-dessus (en enlevant ce qui dépasse à l'extérieur du cadre) puis je mets les éléments en plus à l'intérieur.
    Post edited by gagla (FR1) on
Cette discussion a été fermée.