Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

capitale maison de gerbrandt

Bonjour
A quoi sert dans berimond sur la carte "capitale maison de gerbrandt" :):):)

Réponses

• IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    c'est la cible finale, le camp qui détruit en premier la capitale gagne l'évenement

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Tout en sachant que depuis une certaine mise à jour, la durée de 'évent a tellement été rabaissée que personne sur le serveur fr1 n'a réussi à la casser ^^

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • Si persone arrive a la détruire enlevont 1 tour non ?
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) FR1 Messages: 481
    Oui c clair ..du coup personne ne gagne vraiment . Je ne l'ai jamais vu d'ailleurs . Enfin , je pense qu'un topic devrait pas tardé a être ouvert sur ce sujets ..a suivre .

Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.

• Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Bonjour,

En réalité, je ne vois plus l'intérêt du "nouveau bérimond"
    En effet, auparavant, on s'entraidait sur béri, dès qu'un camp allié était en train de se faire capturer par l'ennemi, on cassait la capture dès qu'on pouvait, il y avait une vraie coalition en fonction de notre couleur, bleu ou rouge.
    Aujourd'hui, j'entre sur béri, comme beaucoup d'autres joueurs pour uniquement tapper les tours ennemies, simplement pour obtenir les récompenses qui m'interessent ainsi qu'un titre de PG.
    Il n'y a plus de réel stratégie à mon goût sur cette évènement.

Cdt,
    Susake
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Tout en sachant que depuis une certaine mise à jour, la durée de 'évent a tellement été rabaissée que personne sur le serveur fr1 n'a réussi à la casser ^^
    La durée a été abaissée, certes (et encore, on a encore quelquefois une semaine, donc ça peut aller), c'est surtout le nombre de victoires sur les tours qui a été augmenté : 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4226184/#Comment_4226184
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    gagla (FR1) a dit :
    La durée a été abaissée, certes (et encore, on a encore quelquefois une semaine, donc ça peut aller), c'est surtout le nombre de victoires sur les tours qui a été augmenté : 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4226184/#Comment_4226184
    Bonjour gagla,
    Je n'avais pas remarqué ceci, apparemment ils ont rajouté plus de victoires pour plus de "challenge", faudra m'expliquer où est le challenge à tapper des tours ennemies à longueur de journée, même compo, même nombre d'engins, fin bref c'est toujours la même chose, je vois vraiment pas ou est le challenge...

Cdt,
    Susake
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (25.05.2016)
    @Susake ils ont fait ça sous prétexte que le serveur allemand terminait Béri trop vite. Et comme techniquement ils ne peuvent pas faire varier les paramètres d'un serveur à l'autre, on pâtit tous du zèle de nos voisins d'outre-Rhin.
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Modifié (26.05.2016)
    Susake (FR1) a dit :
    gagla (FR1) a dit :
    Bonjour gagla,
    Je n'avais pas remarqué ceci, apparemment ils ont rajouté plus de victoires pour plus de "challenge", faudra m'expliquer où est le challenge à tapper des tours ennemies à longueur de journée, même compo, même nombre d'engins, fin bref c'est toujours la même chose, je vois vraiment pas ou est le challenge...

Cdt,
    Susake
    Bonjour,

Ah bah là oui,niveau challenge,on est servi^^

Puis alors quel challenge,des dizaines de milliers d'attaque(voir des centaines...?) pour vaincre la forteresse,on peut pas dire que là il y a pas de challenge^^

Sinon,je pense que le jour ou on pourra attaquer la capitale(gerbrandt ou ursidé) ce sera le 32 février 1217(pourquoi 1217?Bah je sais pas,c'est le 1er jour qui m'est venu à l'esprit :D)     :D
  • IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    en fait pour les bleus il reste un peu moins de 90k d'attaques a faire pour atteindre la K
    je pense qu'une fois encore on y sera pas ^^

merci a saluttop pour cette superbe signature !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier