Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Impossibilité de me connecter

2

Réponses

• Galou6 (FR1)Galou6 (FR1) Messages: 61
    bonsoir.

Depuis ce soir,j'ai le même soucis: je veux me connecter au jeu,et là,impossible --> page d'accueil marron.
    Je réactualise Flash,je change de navigateur (je suis habituellement sur firefox; je passe sur chrome) et paf! même soucis et même page marronnasse.
    Je regarde mes cookies: ils sont nickel.
    Je regarde le plug-in: idem (propre).
    ...ETC...

D'après ce que je viens de lire sur cette page,je ne suis pas la seule,donc je pense (peut-être à juste titre ...ou pas) que le problème vient de GGE,et pas de nos PC.

Donc bon,y a plus qu'à attendre de voir si le problème a été résolu dans la journée,sinon de trouver une autre solution afin de ne pas perdre trop de temps dans le jeu ,mais bon c'est quand même ennuyeux,surtout quand tout le reste fonctionne :/

Bon jeu à tous ceux ayant pu se connecter et bon courage à mes compagnons de galère ;)
    Galou6 @ fr 1
  • ciscis (FR1)ciscis (FR1) FR1 Messages: 11
    Bonjour,
    Page marron impossible de se connecter malgre vidage cache, cela devient de plus en plus frequents.
    Quand GGE va il stabiliser ses serveurs pour eviter ces problèmes?

• Xtof44 (FR1)Xtof44 (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour
    Impossibilité de me connecter depuis hier soir

J'ai essayé avec GChrome, Mozilla, IExplorer depuis 2 PC différents
    Page marron ou page blanche
    Xtof44 @ fr 1
  • Cdric (FR1)Cdric (FR1) FR1 Messages: 23
    Bonjour à tous

Problème qui se règle assez facilement

Fermez votre routeur (box orange ou autre ) et redémarrer.

Remerciez Klam44 d'avoir trouver la présente solution

Amicalement

Cdric
    Cdric @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (20.05.2016)
    Bonjour à tous
    je vous mets ici le résultat de nos contacts avec GGS

Voici quelques manipulations à effectuer si vous ne l'avez pas encore fait:

- Vider les caches de votre navigateur
    - Tenter de vous connecter via un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla, Internet Explorer...)
    (Note de kaki : bon, ça on le savait déja, mais ça va mieux en le répétant)

Veuillez également nous donner quelques détails supplémentaires:

- Quel opérateur internet utilisez-vou?
    - Quand avez-vous pu vous connecter au jeu pour la dernière fois?

Plus nous aurons d'informations et plus vitre notre équipe d'analyse des bugs sera apte à résoudre le problème! Merci pour votre aide, nous reviendrons vers vous très prochainement.

Merci de faire part de vos retours (surtout concernant le FAI, c'est la piste la plus prisée)

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    - Kaki - a dit :
    Bonjour à tous

- Tenter de vous connecter via un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla, Internet Explorer...)

Plus nous aurons d'informations et plus vitre notre équipe d'analyse des bugs sera apte à résoudre le problème! Merci pour votre aide, nous reviendrons vers vous très prochainement.

Merci de faire part de vos retours (surtout concernant le FAI, c'est la piste la plus prisée)

Personnellement, à mon retour (parti depuis ce matin), tout refonctionne normalement. Je n'ai fais aucune manip je tien a le préciser
  • Jojo12568 (FR1)Jojo12568 (FR1) Messages: 117
    Quelque mise a jour sur vos PC

Jo12568
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Todeux (FR1) a dit :
    Personnellement, à mon retour (parti depuis ce matin), tout refonctionne normalement. Je n'ai fais aucune manip je tien a le préciser
    Idem sans mise à jour ni reboot de box ou autre... Ce soir cela refonctionne...
    Quelque mise a jour sur vos PC
    c'est une affirmation ou une supposition ? Parce que pour faire progresser la résolution du problème, GGS a besoin de réponses précises
    Mise a jour du navigateur ? du flash player ? autre chose ?

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Pffff, a cause de mon imposssibilité de me connecter je me suis fait attaque et ai perdu tous mes defenseur. :rage::rage::rage::angry:

Ticket au support.

PS: le bug se multiplient ces derniers temps :angry:

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Pffff, a cause de mon imposssibilité de me connecter je me suis fait attaque et ai perdu tous mes defenseur. :rage::rage::rage::angry:

Ticket au support.

PS: le bug se multiplient ces derniers temps :angry:

cela peut marcher à la condition que l'impossibilité de se connecter soit du fait de GGS
    Merci de répondre aux questions posées plus haut... C'est bien beau de râler, mais on ne pourra pas progresser si vous n'aidez pas ....

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (20.05.2016)

Kaki : (ouaip parce que le bouton "citer" ne marche pas...)

Bonjour à tous

___________________________________________________________________________________________________

J'ai vider l'historique plusieurs fois, je suis chez Orange et je me suis connecter pour la derniere fois mercredi soir .

Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Idem Orange mais GGE est le seul jeu avec lequel j'ai eu des problèmes...
  • pareil

Modifié (20.05.2016)
    il est possible que Orange ait modifié un paramêtre qui ait bloqué un "truc" utilisé pour les jeux Goodgame (je n y connais rien en développement ludique mais je suis un pas trop mal en logique)
    ensuite, faute d'avoir essayé tous les jeux de la planète, on ne peut pas dire que seul Empire a été impacté ^^

c'est déja arrivé il y a quelques mois avec un autre FAI de tête....

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

supposition

Jo12568
    il ne t'es pas venu à l'idée que toute la journée nous avons bossé la question ? Que nous avons croisé des infos qui venaient d'un peu partout ? Regarde ma question, je parlai du FAI déja, à ton avis, c'est un hasard?
    Tu crois que cela nous amuse de nous prendre ce type de message à longueur de temps quand nous essayons d'aider? Tu crois que c'est facile pour nous de dialoguer avec GGS sans CM pour faire l'interface ?
    Franchement, quand je lis ça, j'ai bien envie de laisser tomber, le bénévolat a ses limites....

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Quand vous lisez quoi ? ma phrase?

Jo12568
    oui
    nous avons fait de notre mieux pour aider, pour travailler avec GGS sur la résolution du problème, et un péquin sorti d'on ne sait ou envoie promener tout le travail du jour... alors oui, je l'avoue, j'ai tres envie de raccrocher quand je lis ce genre de commentaire....

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

j'ai envoyé promené on s'est mal compris je crois bonne soirée

Le péquin

Jo12568
Sign In to comment.