Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Roue de la fortune

Bonjour!

J'ai quelques questions sur la roue de la fortune:

- combien faut -il de tickets pour s assurer un top 10?

- faut t il prévoir des rubis si on tente un top 10? Si oui, combien?

- au lvl 1 il faut tourner la roue 3 fois pour passer lvl 2, est-ce que le nombre de tour augmente au fur et à mesure des lvl ? Si oui, de combien et combien est le nombre de tour par lvl?

Voili voilou

Merci de vos réponses

Cordialement

Nico sergent de La Horde

Nicolas 51 @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonjour ,

Top 10 ? Mini 7k tickets

lot 2 : 3tours
    lot 3 : 9tours
    lot 4 : 27tours ( en mide normal ) Et ainsi de suite

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Nicolas 51 (FR1)Nicolas 51 (FR1) Messages: 61
    Modifié (20.05.2016)

7 000 tickets? Je pensais dans les 2k et certains m'ont dit 3k et comme je pensais que c'était bcq alors là 7k !

Il faut économiser 3 ans là!

pas de gras , réservé a la modération !!! >:)

Post edited by - Kaki - on
    Nicolas 51 @ fr 1
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973

Il faut 3 tours pour passer au niveau 2, puis 3*3 tours pour le niveau 3, puis 3*3*3 tours pour le niveau 4, etc

Donc pour passer au niveau x, il faut faire 3^(x-1) tours. En ticket, cela donne (3^(x-1))*3-3 tickets pour atteindre le niveau x ( -3 à la fin car il y a un tour gratuit )

Après pour le top 10 je sais pas désolé...

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
    Je parle par consequence de cause , j'ai moi meme fait le top 10 ..
    Lors de la derniere heure , a 6k tickets je venais juste de rentrer top 10 , voila ..

• Nicolas 51 (FR1)Nicolas 51 (FR1) Messages: 61
    Modifié (20.05.2016)

Alors d' après mes calculs au lvl 10 cela fait 19 683 tours...... avec vos calculs et *3 ......... 59 049 tickets -3= 59 046

Donc au final le lvl 10 et innateignable!

Bis repetita >:)

Post edited by - Kaki - on
    Nicolas 51 @ fr 1
    Si il est atteingnable , faut payer ^^
    ( le lot max c'est 9 )

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Sinon tu as une petite option payable en ruru qui s'appelle "passer au niveau supérieur" ^^ 

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Perso dans un des derniers events, j'avais mit 1700 tickets et 20ème à la fin (niveau 70)
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • Hello,

De mon coté j'ai fait un top 10 avec 2800 tickets (de mémoire 2000 obtenus grâce à un coffre + 800 d'économisés) 

J'avais patiemment attendu plusieurs semaines jusqu'au jour où un concours de noblesse concernant le nombre de tour à la roue de la fortune est arrivé. 
    Bien évidement je n'ai pas fait le concours de noblesse ;)  Mais j'ai misé sur le fait que ceux qui avaient des tickets en stock les épuiserais vainement sur ce concours.
    Deux jours après la Roue est revenue, j'ai attendu la dernière heure du concours et j'ai tenté.  Je suis arrivé 6ème. 

Bonne chance à vous si vous le tentez, mais souvenez-vous : cette roue c'est une vraie arnaque ! Je vous dis pas le nombre de fois où j'ai gagné 60 000 pièce d'or à la place d'une belle décoration ^^

Bonne soirée,
    Siegfried.
    siefried , c'etait avant , maintenant que le hero est top 10 c'est beaucoup plus haut ..

• Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Pas forcément alk, je pense qu'actuellement, le top 10 se trouve aux alentours des 2500 tickets, guère plus...
    L'évènement de la roue est tous les 2 jours, donc forcément ça a diminué

Cdt,
    Susake
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
    Mon dernier top date de il y a 15j ;)

• Siegfried (FR1)Siegfried (FR1) Messages: 82
    Modifié (20.05.2016)
    ALK15 (FR1) a dit :
    siefried , c'etait avant , maintenant que le hero est top 10 c'est beaucoup plus haut ..
    Raté. J'ai eu le Héro + l'armure. Donc c'était bien la même version que toi ;)
    Je crois que c'était il y a un peu plus d'un mois. Donc pas aussi récent que toi, mais je pense toujours d'actualité. 

Ps : Si tu n'arrives pas à écrire mon pseudo, tu peux raccourcir à Sieg tout simplement ;)  C'est plus facile ^^

EDIT :

Tout ceci dépend des éditions dans laquelle vous tentez le top, si vous avez de la chance, vous aurez un top 10 assez bas, et si vous n'avez pas de chance, faudra dépenser ^^

Oui la chance est un facteur assez important ^^
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Susake (FR1) a dit :
    Pas forcément alk, je pense qu'actuellement, le top 10 se trouve aux alentours des 2500 tickets, guère plus...
    L'évènement de la roue est tous les 2 jours, donc forcément ça a diminué

Cdt,
    Susake

Pas forcement...

Il fut une fois à l’époque du héros en dehors du top 10, bref, ça date, mais le rythme de la roue était déjà très régulier.
    Ayant gratté plus de 6,5k de ticket (hors récompense et hors achat que j'ai pas compté^^), j'avais fini à une lamentable 12eme place.

Faut pas oublier qu'ils y a ceux qui jouent le top 10, et les autres qui bouffent juste un stock de ticket, et que les écarts de place peuvent être très variable. Parfois avec 10 tickets, tu vas passer de 30eme à 15eme, et avec 2000 tickets de plus, tu resteras toujours 15eme.

Tout ceci dépend des éditions dans laquelle vous tentez le top, si vous avez de la chance, vous aurez un top 10 assez bas, et si vous n'avez pas de chance, faudra dépenser ^^
    Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier