Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Impossibilité de me connecter
Sign In to comment.
Réponses
Depuis ce soir,j'ai le même soucis: je veux me connecter au jeu,et là,impossible --> page d'accueil marron.
Je réactualise Flash,je change de navigateur (je suis habituellement sur firefox; je passe sur chrome) et paf! même soucis et même page marronnasse.
Je regarde mes cookies: ils sont nickel.
Je regarde le plug-in: idem (propre).
...ETC...
D'après ce que je viens de lire sur cette page,je ne suis pas la seule,donc je pense (peut-être à juste titre ...ou pas) que le problème vient de GGE,et pas de nos PC.
Donc bon,y a plus qu'à attendre de voir si le problème a été résolu dans la journée,sinon de trouver une autre solution afin de ne pas perdre trop de temps dans le jeu ,mais bon c'est quand même ennuyeux,surtout quand tout le reste fonctionne
Bon jeu à tous ceux ayant pu se connecter et bon courage à mes compagnons de galère
Page marron impossible de se connecter malgre vidage cache, cela devient de plus en plus frequents.
Quand GGE va il stabiliser ses serveurs pour eviter ces problèmes?
Impossibilité de me connecter depuis hier soir
J'ai essayé avec GChrome, Mozilla, IExplorer depuis 2 PC différents
Page marron ou page blanche
Problème qui se règle assez facilement
Fermez votre routeur (box orange ou autre ) et redémarrer.
Remerciez Klam44 d'avoir trouver la présente solution
Amicalement
Cdric
je vous mets ici le résultat de nos contacts avec GGS
Voici quelques manipulations à effectuer si vous ne l'avez pas encore fait:
- Vider les caches de votre navigateur
- Tenter de vous connecter via un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla, Internet Explorer...)
(Note de kaki : bon, ça on le savait déja, mais ça va mieux en le répétant)
Veuillez également nous donner quelques détails supplémentaires:
- Quel opérateur internet utilisez-vou?
- Quand avez-vous pu vous connecter au jeu pour la dernière fois?
Plus nous aurons d'informations et plus vitre notre équipe d'analyse des bugs sera apte à résoudre le problème! Merci pour votre aide, nous reviendrons vers vous très prochainement.
Merci de faire part de vos retours (surtout concernant le FAI, c'est la piste la plus prisée)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Jo12568
Mise a jour du navigateur ? du flash player ? autre chose ?
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Pffff, a cause de mon imposssibilité de me connecter je me suis fait attaque et ai perdu tous mes defenseur.

Ticket au support.
PS: le bug se multiplient ces derniers temps
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Merci de répondre aux questions posées plus haut... C'est bien beau de râler, mais on ne pourra pas progresser si vous n'aidez pas ....
Pépin
Le Grinch
Kaki : (ouaip parce que le bouton "citer" ne marche pas...)
Bonjour à tous
je vous mets ici le résultat de nos contacts avec GGS
Voici quelques manipulations à effectuer si vous ne l'avez pas encore fait:
- Vider les caches de votre navigateur
- Tenter de vous connecter via un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla, Internet Explorer...)
(Note de kaki : bon, ça on le savait déja, mais ça va mieux en le répétant)
Veuillez également nous donner quelques détails supplémentaires:
- Quel opérateur internet utilisez-vou?
- Quand avez-vous pu vous connecter au jeu pour la dernière fois?
Plus nous aurons d'informations et plus vitre notre équipe d'analyse des bugs sera apte à résoudre le problème! Merci pour votre aide, nous reviendrons vers vous très prochainement.
Merci de faire part de vos retours (surtout concernant le FAI, c'est la piste la plus prisée)
___________________________________________________________________________________________________
J'ai vider l'historique plusieurs fois, je suis chez Orange et je me suis connecter pour la derniere fois mercredi soir .
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
ensuite, faute d'avoir essayé tous les jeux de la planète, on ne peut pas dire que seul Empire a été impacté ^^
c'est déja arrivé il y a quelques mois avec un autre FAI de tête....
Pépin
Le Grinch
Jo12568
Tu crois que cela nous amuse de nous prendre ce type de message à longueur de temps quand nous essayons d'aider? Tu crois que c'est facile pour nous de dialoguer avec GGS sans CM pour faire l'interface ?
Franchement, quand je lis ça, j'ai bien envie de laisser tomber, le bénévolat a ses limites....
Pépin
Le Grinch
Jo12568
nous avons fait de notre mieux pour aider, pour travailler avec GGS sur la résolution du problème, et un péquin sorti d'on ne sait ou envoie promener tout le travail du jour... alors oui, je l'avoue, j'ai tres envie de raccrocher quand je lis ce genre de commentaire....
Pépin
Le Grinch
Le péquin
Jo12568