Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Humoristes

2»

Réponses

• ouais bon, c est un blague alors prend pas sa comme une insulte, je dit aussi sa a moi de ne pas prende l image du troll comme insulte 
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,691
    Modifié (18.05.2016)
    Ouai et si tu regardes bien Hanni, l'exposition est bonne, la profondeur de champ est nikel. Bon la température de couleur n'est pas très moderne mais l'image est nette, et on distingue clairement la petite maison à tuile orange en arrière plan.

Et puis on sent le mouvement dans cette photo, elle a quelque chose c'est vrai.

ah et pis la valise derrière le coffre, on sent qu'elle prépare un coup foireux...

Voilà mon avis, si ça peut aider.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • tu m aide pas, tu me mélange
  • c est accro des pc
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    bon et toi tu as fais le flood de trop >:)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Jojo12568 (FR1)Jojo12568 (FR1) Messages: 117
    Et voila des barreaux sur la photo mdr

Jo12568
  • mais comment est ce qu'un joueur fait pour avoir des barreaux? :p
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Tu veux vraiment le savoir?

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    mais comment est ce qu'un joueur fait pour avoir des barreaux? :p
    Allez tu m'as l'air sympathique donc je te donne la technique : 
    Poste 20 messages de suite dans une même discussion, en y mettant "j'emmarde tous les modos et surtout kaki"
    Essaye tu verras c'est très esthétique :)
  • kaki a raison je ne veux pas savoir^^:p
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Bon je crois que le sujet a un peu dérivé xD sinon contre cette sug, on n'a pas besoin de grade en plus sur le forum  et jolie les barreaux 2 fois en 1 mois bravo ;)
    Naïf petit soldat

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier