[SUG] Humoristes

Bonjour, je croit qu il devrait avoir des humoristes dans le forum, il dirait des blagues et metterais des photos droles, pour etre humoriste, il seront majeur et devrons passer un test, dites si vous etes pour ou contre et pk. P.S: pour des photos droles sa serait sa par exemple

VIVE LES LICORNET!!! lol
karatedecp
 Merci à heu4 pour cette superbe signature  :)
«1

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    il y a déja une dsicussion blagues et d'autres sujets amusants dans la section "divertissements"
    Tous les joueurs peuvent contribuer à ces rubriques... Je ne vois pas ce que tu voudrais de plus...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ouais mais sa c est une suggestion 
    karatedecp
    oui, mais soit ta suggestion est déja mise en oeuvre, soit j'ai mal compris

merci de préciser, sachant que ici c'est le forum d'empire, pas de "blagues et délires en tout genre"
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• bah, j ai déja précisé comment sa serait si il y en avait, faut lire lentement
    karatedecp
    mais je ne comprends pas justement
    ca existe déja alors que veux tu de plus ?

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• je sais quelle existe déja, noisette l a fermé a cause quil avait pas le tag SUG
    karatedecp
    non, je te parle de la section divertissement qui existe avec des blagues et tout
    tu lis ce qu'on ecrit parfois ?

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ouais parfois, alors sa veut dire que la, vous allez fermer ma discussion ou pas?
    karatedecp
  • ouais parfois, alors sa veut dire que la, vous allez fermer ma discussion ou pas?
    Bonjour,

La dame te dit qu'il existe une section "Divertissement", et qu'elle n'a pas besoin d'animateur diplômé MJC.
    Dans la présente rubrique, il s'agit de poster des suggestions relatives au jeu, et éventuellement au forum... mais pas des suggestions visant à "élire" des comiques, écrivains ou autres artistes.

Depuis quelques jours, je te vois poster quasiment partout, et tu commences à ressembler à cela :

Bonne fin de journée.

Hanni
    t es en train de m insulter tu sais?
    karatedecp
  • EULER (FR1)EULER (FR1) Messages: 1,240
    il teste ton sens de l'humour. Hanni est le meilleur sur la map pour l'humour, faut juste le savoir
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    EULER (FR1) a dit :
    il teste ton sens de l'humour. Hanni est le meilleur sur la map pour l'humour, faut juste le savoir
    Mouais, je préfére la rose en ce qui me concerne :p 

Mais oui c'est de l'humour ^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

il a juste dit que tu prenais le chemin d'un troll ^^

A toi de faire le nécessaire pour éviter ça

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Suggestion indexée

Espérons que Kim l'intégrera à la prochaine liste prio...
    Bonjour,

La dame te dit qu'il existe une section "Divertissement", et qu'elle n'a pas besoin d'animateur diplômé MJC.
    Dans la présente rubrique, il s'agit de poster des suggestions relatives au jeu, et éventuellement au forum... mais pas des suggestions visant à "élire" des comiques, écrivains ou autres artistes.

Depuis quelques jours, je te vois poster quasiment partout, et tu commences à ressembler à cela :

Bonne fin de journée.

Hanni
    Cher Hanni, je vois que t as presque 2500 posts, en vrai, quand tu part en vacances, je croit que sa ressemble a sa:

karatedecp
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Cher Hanni, je vois que t as presque 2500 posts, en vrai, quand tu part en vacances, je croit que sa ressemble a sa:

Bonjour,

Pour ta suggestion je suis contre, ya déjà une section divertissement donc inutile.
    Et en ce qui concerne Hanni cela fait 4 ans qu'il est présent sur le forum, et toi à peine quelques mois.
    Je suis d'accord avec eux sur le chemin que tu commences à prendre ^^ lol

Cdt,
    Susake

xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
    cher @KarateDeCp (FR1)

Quand on débarque sur un forum, on commence avant de poster partout par s'en imprégner.

On y applique qqs  règles de bienséance, à savoir on évite le flood, le hors sujet, (ou alors j'ai en réserve des adresses de forums poubelles qui pourraient te servir de défouloir)

Si on est malin et observateur, on se rend compte que certains posteurs ont acquis une certaine notoriété non pas parce qu'ils ont pondu des centaines de messages inutiles et parce qu'il ont polluer par leur avis inintéressants ou hors sujet de nombreuses discussions, mais parce qu'ils ont participé à ce forum en soulevant des problèmes en argumentant, permis la discussion sans pour autant être agressif tout en gardant l'esprit critique, aidé de nombreux questionneurs sur des problèmes factuels, etc...

Et si on est un tant soit peu intelligent, on évite d'énerver tout le monde en cherchant querelle à ces gens alors qu'on n'y arrive pas à la cheville... C'est bien de participer, c'est beaucoup mieux en ne faisant pas n'importe quoi ....

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) Messages: 328FR1
    karaté de pts es sur le forum depuis moins moindre un moins,  et tu veux eja être le plus célèbre. ..Tu t es fait ban des ton 3 ème jour donc je serais toi arrêterait de flood et de créé des postes juste pour augmenter ton nombre de postes car ace rythme là tu serra loueur le plus détester du forum aller à plus!
    Naïf petit soldat
  • premierement, je cherche pas a etre le plus célébre, deuxiemement, j ai mit la photo du mec a cause que hanni m a mit un image de troll
    karatedecp
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1

Salut,

Je la kiffe cette image :smiley: 

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier