Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Récompenses étrangers

dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
Cela fait à peine 2 heures que les étrangers sont revenus, et déjà 8 alliances ont obtenu la totalité des récompenses d'alliance
Il faudrait peut-être penser à réhausser le nombre de points de gloire nécessaires entre chaque récompense, ou à la limite en rajouter des nouvelles...
Cdt,
Susake
Cela fait à peine 2 heures que les étrangers sont revenus, et déjà 8 alliances ont obtenu la totalité des récompenses d'alliance
Il faudrait peut-être penser à réhausser le nombre de points de gloire nécessaires entre chaque récompense, ou à la limite en rajouter des nouvelles...
Cdt,
Susake

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
0
Réponses
certaines alliances on du mal a avoir toutes les recompenses tandis que d'autres les ont tres rapidement
on pourrais par contre en rajouter
Sinon pour la suggestion, à voir... Neutre pour le moment parce que vu que suivant les étrangers qu'on a c'est ultra variable... Et puis combien d'alliance arrive à faire la totalité des points? Si y'a que 50 alliances qui font tout les pts c'est pas vraiment la peine... Bref à voir
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Merci à Saluttop pour cette magnifique signa !
Vous pourrez trouver ça galerie ici
"Pour c'est vrai que certaine alliance même de niveau intermédiaire finisse la liste en 2 jours donc après plus de quoi tenir le rythme"
Totalement pour, j’ai fini mes etrangers en 1 attaque et mon alliance les fini se soir ou demain
Il n’y a plus de réel defi sur les etrangers
amicalement ou pas sa dépend de mon message,
Ancien joueur je fais partie de ceux qui ont connu les bucherons jaune, malheureusement, j'ai abandonné pour reprendre il y a peu.
Dauphin Akim le boss, lv36, de chez KHÖMISS.
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Il faudrait rajouter des récompenses plus haut a presque tout les events alors ...
Miya