Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

etrangers

24

Réponses

• on veux les recompenses alli ou sinon c'est sans moi
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    C'est un gros beug de mise à jour foireuse. Ne tapez pas. Attendez qu'ils corrigent.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • laiolas (FR1)laiolas (FR1) FR1 Messages: 20

:D rassure nous pommela maintenance c'étais bien pour régler des bugs

mais la cet encore pire

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Allez j'ai 100Échelle a gagner trop bien ! Pas de temps a perdre.

• ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,252
    Modifié (18.05.2016)

et c'est même pas notifié dans l'évent de printemps. "ce événement n'est pas encore commencé".

Oulà, plus de CM, des récompenses de m..... A quoi joue gge ?

Et en plus ils ont eu peur de nous, ils sont partis, mouhahahah

trop drôle cet évent, "coucou fais-moi peur"

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    EULER (FR1) a dit :

et c'est même pas notifié dans l'évent de printemps. "ce événement n'est pas encore commencé".

Oulà, plus de CM, des récompenses de m..... A quoi joue gge ?

Pas a gge  en tt cas lol

• mdr super recompenses, il faut finir dans les 23 714 premiers, c est a dire tout le monde gagne, c est l ecole des fans :D
    Pas mal ptdr!!!

• il les on enlever que vout t'il mettre haha

• papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 128
    plus d étrangers
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    L'evenement vient d'être supprimé ,  il sera relancé une fois le bug corrigé

Quand ? je sais pas encore

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• le plus vite est le mieu pomme je pense
  • laiolas (FR1)laiolas (FR1) FR1 Messages: 20

sont furtif les étrangers sont la ,plus la ,sont la ,plus la

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,252

heureusement qu'on a un modo qui ne fait pas la sieste. Tu leur a fait peur Pomme ou quoi ?

Ca fait vraiment pas sérieux, depuis le temps que cet évent existe. Espérons que tu feras remonter l'info que l'évent printemps a pris 1/2 journée de retard pour ceux qui ne l'ont pas fini et qu'on aura les récompenses finales en dédommagement.

• -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    EULER (FR1) a dit :

heureusement qu'on a un modo qui ne fait pas la sieste. Tu leur a fait peur Pomme ou quoi ?

Ca fait vraiment pas sérieux, depuis le temps que cet évent existe. Espérons que tu feras remonter l'info que l'évent printemps a pris 1/2 journée de retard pour ceux qui ne l'ont pas fini et qu'on aura les récompenses finales en dédommagement.

Ahah  , disons que je sais aboyer ^^

J'ai fais la demande à ce que l'evenement du printemps soit rallongé  pour compenser la perte de temps ,  j'attend le retour des infos  :)

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

•  lol ils sont venue les étrangers mais partie aussi tôt, j'me marre un peu la, ou jouent ils a cache cache ?
  • a mon avis le dedomagement tu peux t'assoire dessus je pense mais bon
  • merci bcp pomme^^
    en attente de nouvelles :p
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Lol mise à jour qui devait enlever des bugs, et beh c'est raté comme souvent ^^

Ils sont pas très très futés chez GGE mdrrr

Susake
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • enfin il sont la

• je pense que les spy sont a refaire!! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier