Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Conseil pratique vers sables/pics

Bonsoir. le premier surtout pour les joueurs sans rubis est de ne pas aller dans les sables avant niv 50 ni dans les pics avant niveau 60 minimum et quand ils y vont c'est écurie d'abord et entreport à ressources et le max de ressources à disposition et de soldats rapides (donc ne pas developper tros vite les vétérans s'ils n'ont pas assez de loups) et de rester sur la carte jour et nuit, les apparitions de var n'apparaissent pas au hasard, on peut deviner ou ils vont arriver.....

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    comment deviner où ils vont arriver?
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    demande aux gens de ton allinace qui sont déja dans les mondes ou tu veux aller, et faut qu'ils regardent où sont apparus les denriers vars, le cycle de pop des var va dans le sens des aiguilles d'une montre, donc anticipe :)

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Bonsoir. le premier surtout pour les joueurs sans rubis est de ne pas aller dans les sables avant niv 50 ni dans les pics avant niveau 60 minimum et quand ils y vont c'est écurie d'abord et entreport à ressources et le max de ressources à disposition et de soldats rapides (donc ne pas developper tros vite les vétérans s'ils n'ont pas assez de loups) et de rester sur la carte jour et nuit, les apparitions de var n'apparaissent pas au hasard, on peut deviner ou ils vont arriver.....
    Bonjour,

Je ne vois pas en quoi ça pose un problème d'aller au sables à partir du niveau 50 et pics niveau 60. Perso, je suis entré au sable niveau 44 environ, et aucun problème. Et avant d'y entrer au hasard, demander à son alliance pour savoir le moment exact de son apparition pour provoquer une poussée de var est clairement la meilleure solution, et après on peut envisager de construitre un entrepôt et tout le tralala pour essayer d'en capturer un maximum.
    Regarder la map jour et nuit n'est utile que pendant les périodes de pop, sinon ça ne sert à rien, à part à trouver des vars libres, ce qui est très rare ^^

Cdt,
    Susake
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    je trouve ce tuto un peu ..... court
    sincerement, il n'a pas sa place ici
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Je trouve ce tuto inutile ... au contraire il faut pas attendre

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • KarateDeCp (FR1)KarateDeCp (FR1) FR1 Messages: 396
    bon ok, je sais mon tuto est nul, jlai fait vraiment vite
  • si tu voulais faire un vrai tuto tu aurais du tout expliquer dans le moindre detail pour quil sois bien complet mais la ce n est meme pas un tuto  :p
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
    bon, fermer ma discussion svp, la, j vais le faire moin vite

• tu sais tu as fais une erreur de l'ouvrir tu aurais du y pensez avant d envoyez
    donc fait plus attention la prochaine fois^^ :p
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    ok, pas de probleme
  • comme je commence le hors sujet je te laisse la bonne continuation
Cette discussion a été fermée.