Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
connection impossible

bonjour
je n ai plus accès a ma partie
pouvez vous m aider
je n ai plus accès a ma partie
pouvez vous m aider

0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Ou sait qu'il est parti
Avez vous eu un différent ces derniers temps ?
Peux être le divorce ?
Peux être que votre partie est juste parti boire le thé avec un ami
Peux être qu'il sait prit des vacances...
Et pi !!! Kaki qui te dit qu'il est malade
Lolo
ça te met quoi ?
Ca mouline ?
Ecran marron ?
c'est bloqué où ?
Faut donner plus de détails si tu veux qu'on t'aide
Essaye de changer de site pour jouer par ex si tu as essayé Mozilla va sur google etc etc
c'est peut etre sa qui coince
" Celui qui prépare la paix prépare la guerre ! "
Je me trouve dans le même cas que toi, et ça vient de GGE, car aucun problème sur mes autres jeux et pour regarder des vidéos
En attente d'une réponse d'un modérateur peut-être,
Cdt,
Susake
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
même chose pour moi, connection plus que ralentie depuis quelques jours et déconnection régulière ,
mais ce soir plus de galère encore , je bloque au chargement sur affutage des épées , et quand j arrive à me connecter ça ne dure pas plus de 5mn et re déconnection.
mon ordi est nettoyé .. et je peux naviguer sans autres soucis.
y a que gge qui pose un blem
une réelle amélioration serait la bienvenue, nos gentils modos vont faire remonter les infos donc
merci
merci !