Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

tours barbares,du désert,et des pics

slt ,

c'est la premiére fois que je demande quelque chose sur le forum et je me suis dit que c'était la meilleure solution pour avoir un réponse a la question suivante : est ce que les tours dans les glaces du désert et des pics donnent de la puissance ?
Cela fait longtemps que je me pose la question mais je n'ai toujours pas de réponse j'espére que vous saurez y répondre

teijberg

Réponses

• KarateDeCp (FR1)KarateDeCp (FR1) FR1 Messages: 396
    est-ce-que quoi?
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Bonsoir,

Tu veux dire au fur et à mesure que tu les attaques ?

Non ça ne donne rien en plus si c'est ça

Cdt,
    Susake
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • KarateDeCp (FR1)KarateDeCp (FR1) FR1 Messages: 396
    non mais sa serait cool
  • Non ça ne donne pas de points de puissance quant tu attaques ou augmente un niveau d'une tour au glace, sable ou pic. Tu gagnes seulement des ressources et de l'XP il me semble :) .

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier