Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] cette action nécessite des rubis, voulez vous vraiment la poursuivre?

12325»

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    moi aussi je réclame tous les jours qu on me donne les numéros gagnants du loto et personne ne m écoute

en clair, ce n'est pas parce qu'on réclame qu'on obtient....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    - Kaki - a dit :
    moi aussi je réclame tous les jours qu on me donne les numéros gagnants du loto et personne ne m écoute

Ça n'a aucun rapport, le système qu'on réclame avait déjà été mis en place sur d'autres jeux de GGS. Ce qu'on réclame ici tient simplement du bon sens, pas du caprice :)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Sauf que, est ce vous savez si ça à été concluant sur les autres jeux? (je parle pas du point de vu joueur hein)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    - Noisette - a dit :
    Sauf que, est ce vous savez si ça à été concluant sur les autres jeux? (je parle pas du point de vu joueur hein)
    Non puisque tout remonte et rien ne redescend ou très peu d'informations...
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    - Kaki - a dit :

Hors-sujet
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
    - Noisette - a dit :
    Non puisque tout remonte et rien ne redescend ou très peu d'informations...
    C'est donc bien pour ça qu'il faut éviter ce genre de comparaison.
    Moi aussi j'aimerais bcp qu'un tel système soi adopter.

On verra quand le nouveau CM sera là, peut être que la position de l'entreprise aura changé, ou non.
    En attendant vous pouvez faire remonter la suggestion mais merci de rester correcte et d'éviter de sortir des inepties :)
    Susake (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :

Hors-sujet
    Pas vraiment, ça illustre même parfaitement cette section, bcp de joueurs pensent que parce que un nombre fou de joueur approuve une suggestion, elle doit être implantée. Or ils ne prennent pas en compte le fait que c'est l'entreprise qui, au final, décideras. Donc oui, c'est pas parce qu'on réclame qu'on obtient.

Pépin
    Le Grinch 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Le jeu dont je parlais est SKDA (sur le forum duquel tu as aidé à la modération, Noisette). On a arrêté son développement. Comme presque tous les jeux de GGS en fait, or c'est le seul à ma connaissance qui ait ce système, ce n'est donc pas la raison de l'arrêt de son développement.
    Ensuite, je crois que c'est toi-même qui l'avais dit quelque part, si on arrêtait de gâcher des rubis sans faire exprès, on les investirait de toute façon dans autre chose, donc GGS s'y retrouverait car on aurait moins l'impression de se faire pomper des rubis volontairement.
    gagla (FR1) a dit :
    Le jeu dont je parlais est SKDA (sur le forum duquel tu as aidé à la modération, Noisette). On a arrêté son développement. Comme presque tous les jeux de GGS en fait, or c'est le seul à ma connaissance qui ait ce système, ce n'est donc pas la raison de l'arrêt de son développement.
    Ensuite, je crois que c'est toi-même qui l'avais dit quelque part, si on arrêtait de gâcher des rubis sans faire exprès, on les investirait de toute façon dans autre chose, donc GGS s'y retrouverait car on aurait moins l'impression de se faire pomper des rubis volontairement.

Entre ce que je dit et ce que GGS fait, y'a un pas ;) Je suis pas CM ^^ Et que je sache y'a Big farm aussi qui encore en développement ;) ce serait bien de pas l'oublié^^ Et comment vous le savez que c'est pas la raison de l’arrêt de son développement? C'est peut être pas LA raison mais une des raison?

Donc oui ce serait bien un tel ajout, mais comme dit plus haut, j'ai de gros doute sur sa mise en place... (cela dit, les décos contre de l'or on disait pareil il y'a un moment...)

Pépin
    Le Grinch 

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    CONTRE

Paske si on met sa en place...Ben zézéS z'auront moins de gaffe de rubis donc donc ducoup hé ben les zens z'azéteront moins :(

Ben ze dis ca ze dis rien :blush:

Lolo

• TNT-lyon (FR1)TNT-lyon (FR1) Messages: 29
    Modifié (16.05.2016)
    pour aussi
    il est clair que ça éviterait des dégâts!
    il y a beaucoup de jeux en ligne où ce genre de confirmation, activable/désactivable à souhait, existe depuis longtemps (je pense que comme sur tous les forums de jeu on ne peut pas citer de concurrents, donc je ne donne pas de noms)
    je ne pense pas qu'une option pareille gêne et ai provoqué un arrêt de développement! des jeux aussivieux que gge ont ce système et ne s'en portent pas plus mal!
    c'est même aberrant que les dévs n'y aient pas pensé, mais ce n'est que mon opinion....

• asc45 (FR1)asc45 (FR1) Messages: 3
    Pour !
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Merci [email protected] pour la signature
  • Pour!
  • Jack Sparrow64 (FR1)Jack Sparrow64 (FR1) Messages: 39
    Modifié (04.06.2016)
    milli a dit :
    donc tu te moque de savoir que certains galèrent pour obtenir des rubis et en perdent par une erreur de clic..... c'est donc bien ce que je pensai..... seul tes rubis achetés t’intéresse, par contre penser aux autres est hors de ta portée....
    Je comprends parfaitement ton point de vue.

Bravo, tu mérites une bonne main d'applaudissements :)
    NÉO ATTILA
  • remiosse (FR1)remiosse (FR1) Messages: 41
    Je suis pour car même si maintenant j'ai facilement des ruru avec la fontaines des pièces portes bohneures, avanss le level 70 il est très compliquer de gagner des rubis!Et les investissemnts sont d'autant moins conséquent...et GGE doit se souvenir qu'un joueur qui se rend mieux compte se l'importance des ruru ne va pas forcément en acheter car il se dit peut-être(atention, j'entre dans une par philosophique, cela peut entraîner une addiction à ceraines questions pour le public sensible...) que ce n'est pas juste pour ceux qui n'ont pas les moyens de le faire.
    remiosse 
  • pour
  • λŁPHλ (FR1)λŁPHλ (FR1) Messages: 13
    Contre, c'est ridicule.
  • motapis (FR1)motapis (FR1) FR1 Messages: 112
    Pour

J`ai beaucoup trop avancé de camp nono/samou a 8 k ruru  avec un misclick en étant bourré de passe temps.
    motapis @ fr 1
  • pour également
    6TROUILLE @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier