Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Problème, je suis toujours en ligne...

Bonjour
Depuis hier alors que je me déconnecte du jeu et que je ferme mon navigateur , j'apparais toujours en ligne dans le chat de mon alliance et ce malgré que j'ai nettoyé le cache, supprimé les cookies et l'historique de navigation. J'ai également éteint mon ordi mais le problème persiste.
Quelqu'un parmi vous a t-il déjà eu ce problème et que dois je faire pour y remédier ?
Depuis hier alors que je me déconnecte du jeu et que je ferme mon navigateur , j'apparais toujours en ligne dans le chat de mon alliance et ce malgré que j'ai nettoyé le cache, supprimé les cookies et l'historique de navigation. J'ai également éteint mon ordi mais le problème persiste.
Quelqu'un parmi vous a t-il déjà eu ce problème et que dois je faire pour y remédier ?
Dans ce jeu l'honneur et le fair-play n'existent plus, seule la carte bancaire compte.
0
Réponses
Un truc que j'ai pas compris : comment peux-tu savoir que tu apparais toujours en ligne, puisque tu t'es déconnecté ?
Sinon il me semble que j'en ai déjà entendu parler. J'arrive plus à retrouver où désolé.
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/302639/bug-du-tchat#latest
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Dans ce jeu l'honneur et le fair-play n'existent plus, seule la carte bancaire compte.
Effectivement, bug connu de nos équipes et qui devrait être prochainement corrigé.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Prochainement.....1 semaine?1 mois?1 an? Parce que finalement,il y a plein de bug qui devait être corrigés prochainement...mais qui ne le sont toujours pas...
La Mørt
Oui et combien de bugs qui sont bel et bien corrigés rapidement ? Si je ne donne pas de date c'est simplement parce que cela ne m'a pas été confirmé pour le moment. Quand je saurais ce qu'il en est précisément et quand ce bug sera corrigé je pourrais vous le préciser.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
merci
pourtant ce serait interressant et l'equipe de debuggage aurait l'air active (enfin on pourrait mieux se rendre compte du travail effectué
a la place on a le droit a des "maintenance" sans savoir vraiment a quoi elles servent concretement
je reconnait tout de meme un leger mieux grace au topic "les maintenaces d'empire" mais je pense que la com pourrait etre un peu + "exhaustive" ....a moins qu'il y a peu de correction faite
Bonjour,
Ton château est toujours là ;-)
Tu sais pourquoi tu ne parviens pas à te connecter? mdp?
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Et le bug de la 2ème boulangerie dans le cp, n'est toujours pas réparé à ce que j'ai pu remarqué et c'est le même château qu'il y a 7 mois...
Des nouvelles concernant ce bug?
Cdt,
Susake
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
Pépin
Le Grinch
Chez nous aussi toujours le problème du bug d'affichage les joueurs se déco mais reste toujours affichés comme s'ils étaient présent !! c'est pénible car on crois qu'il y a du monde mais en fait presonne
De plus sa porte a confusion pendant les attaques
merci de corriger le problème récurent apparemment
Nono
c est assez gonflant je dois dire
COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
Merci à Heu4 pour cette signature