Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Problème, je suis toujours en ligne...

Bonjour
Depuis hier alors que je me déconnecte du jeu et que je ferme mon navigateur , j'apparais toujours en ligne dans le chat de mon alliance et ce malgré que j'ai nettoyé le cache, supprimé les cookies et l'historique de navigation. J'ai également éteint mon ordi mais le problème persiste.
Quelqu'un parmi vous a t-il déjà eu ce problème et que dois je faire pour y remédier ?

Dans ce jeu l'honneur et le fair-play n'existent plus, seule la carte bancaire compte.

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Un truc que j'ai pas compris : comment peux-tu savoir que tu apparais toujours en ligne, puisque tu t'es déconnecté ?
    Sinon il me semble que j'en ai déjà entendu parler. J'arrive plus à retrouver où désolé.
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Patandel (FR1)Patandel (FR1) FR1 Messages: 16
    gagla (FR1) a dit :
    Salut,

Un truc que j'ai pas compris : comment peux-tu savoir que tu apparais toujours en ligne, puisque tu t'es déconnecté ?
    Sinon il me semble que j'en ai déjà entendu parler. J'arrive plus à retrouver où désolé.
    c'est les membres de mon alliance qui m'ont fait remarquer que j'étais en permanence connecté et que je ne répondais jamais à leur salut

Dans ce jeu l'honneur et le fair-play n'existent plus, seule la carte bancaire compte.

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Effectivement, bug connu de nos équipes et qui devrait être prochainement corrigé. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Modifié (13.04.2016)
    Bonjour à tous,

Effectivement, bug connu de nos équipes et qui devrait être prochainement corrigé. 

Cordialement,

Pierre
    Bonjour,

Prochainement.....1 semaine?1 mois?1 an? Parce que finalement,il y a plein de bug qui devait être corrigés prochainement...mais qui ne le sont toujours pas...

La Mørt
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour Mort,

Oui et combien de bugs qui sont bel et bien corrigés rapidement ? Si je ne donne pas de date c'est simplement parce que cela ne m'a pas été confirmé pour le moment. Quand je saurais ce qu'il en est précisément et quand ce bug sera corrigé je pourrais vous le préciser.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Lee bug des baillis a été corriger rapidement , dommage ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    le problème semble résolu, depuis hier d'après les membres de mon alliance je n'apparait plus connecté en permanence.
    merci

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (15.04.2016)
    Bonjour Mort,

Oui et combien de bugs qui sont bel et bien corrigés rapidement ? Si je ne donne pas de date c'est simplement parce que cela ne m'a pas été confirmé pour le moment. Quand je saurais ce qu'il en est précisément et quand ce bug sera corrigé je pourrais vous le préciser.

Cordialement,

Pierre
    ça on ne sait pas car vous communiquez tres peu sur la correction des bugs
    pourtant ce serait interressant et l'equipe de debuggage aurait l'air active (enfin on pourrait mieux se rendre compte du travail effectué

a la place on a le droit a des "maintenance" sans savoir vraiment a quoi elles servent concretement

je reconnait tout de meme un leger mieux grace au topic "les maintenaces d'empire" mais je pense que la com pourrait etre un peu + "exhaustive" ....a moins qu'il y a peu de correction faite
    xgafx @ fr 1
    Bonjour
    Depuis hier alors que je me déconnecte du jeu et que je ferme mon navigateur , j'apparais toujours en ligne dans le chat de mon alliance et ce malgré que j'ai nettoyé le cache, supprimé les cookies et l'historique de navigation. J'ai également éteint mon ordi mais le problème persiste.
    Quelqu'un parmi vous a t-il déjà eu ce problème et que dois je faire pour y remédier ?

depuis quelques jours ce bug est revenu !  ce midi je viens de m'apercevoir que les joueurs me saluaient sur le chat d'alliance alors que je m'étais déconnecté ce matin.

• La Jaguar (FR1)La Jaguar (FR1) FR1 Messages: 17
    Problème je peut plus me connecter a mon château  et le jeux m en redonne un autre pour recommencer a zéro j espère qu' est rien arriver a l autre et que je vais bientôt le retrouver.c est du vrais chenil.
    gross4 @ fr 1
  • Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129

Bonjour,

Ton château est toujours là ;-)

Tu sais pourquoi tu ne parviens pas à te connecter? mdp?

on évite les hors sujets, merci

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Bonjour Cellardoor,

Et le bug de la 2ème boulangerie dans le cp, n'est toujours pas réparé à ce que j'ai pu remarqué et c'est le même château qu'il y a 7 mois...

Des nouvelles concernant ce bug?

Cdt,
    Susake
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
    Susake (FR1) a dit :
    Bonjour Cellardoor,

Et le bug de la 2ème boulangerie dans le cp, n'est toujours pas réparé à ce que j'ai pu remarqué et c'est le même château qu'il y a 7 mois...

Des nouvelles concernant ce bug?

Cdt,
    Susake
    aucun rapport avec la discussion, merci de ne pas faire de hors sujet ce que j'ai rappelé deux posts au dessus.... Voila pourquoi après on s'étonne que les modérateurs sanctionnent....

Pépin
    Le Grinch 

• nona43 (FR1)nona43 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour,
    Chez nous aussi toujours le problème du bug d'affichage les joueurs se déco mais reste toujours affichés comme s'ils étaient présent !! c'est pénible car on crois qu'il y a du monde mais en fait presonne
    De plus sa porte a confusion pendant les attaques

merci de corriger le problème récurent apparemment

Nono
    nona43 @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    idem chez nous
    jlm87 @ fr 1
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    même problème chez nous
    c est assez gonflant je dois dire
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier