Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

L'Alliance R A S recrute !!!

2»

Réponses

• je viens de passer az

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    je viens de passer az
    On va pas flooder hein^^

A +, je re après...

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    j'aurais aimer rejoindre mais la distance s’avère être trop grande entre nous dans se vaste monde.
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • VEMP (FR1)VEMP (FR1) Messages: 13
    azerty 12 (FR1) a dit :
    Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, l'Alliance R A S recrute des membres sérieux, souvent connectés et prêts à progresser. Nous cherchons donc des joueurs qui s'investissent selon leurs moyens dans les différents événements du jeu. Il est donc à noter, et ceci s'adresse au futurs arrivants, que chez nous, on joue tranquillement mais sûrement, et que dans nos différentes guerres dont nous ne citerons aucun nom, nous nous en sortons relativement bien. Nous donnons aussi un bon nombre de conseils. Futurs arrivants, sachez que chez les R A S, liberté et solidarité sont les maîtres-mots...

Pour être recruté, pouvoir se déplacer autour de l'Alliance afin d'être soutenu. De temps à autres, nous pouvons donner des Avant-postes ou Villages à Ressources. Nous demandons un bailli relativement correct pour le soutien (si vous n'en avez pas, nous aidons nos membres à en avoir). JAR ou JSR, nous vous prenons dans notre Alliance. Veuillez déposer votre demande soit directement IG auprès de l'Alliance soit en MP Privé du Forum à mon nom. Laissez moi 2 jours pour vous répondre le temps que je traite votre demande...

On vous attend ! :wink: 

Bien amicalement,

L'Alliance R A S
    Bonjour AZERTY,

Je t'envois ce message car je suis fortement interessé par votre alliance mais je sais pas si vous accepter mon niveau avant toute demande et présentation (motivtions etc...) je voudrais savoir ceci ?

Cordialement,
    VEMP
    Je cherche un APs bouffe avec boulangerie.

Contactez moi IG si vous pouvez me faire bonté d'un AP :)
    VEMP (FR1) a dit :
    Bonjour AZERTY,

Je t'envois ce message car je suis fortement interessé par votre alliance mais je sais pas si vous accepter mon niveau avant toute demande et présentation (motivtions etc...) je voudrais savoir ceci ?

Cordialement,
    VEMP
    Bonjour VEMP,

Si tu es intéressé pour venir, d'abord, marque-moi en MP quelques indications afin que je puisse évaluer...
    L'Alliance R A S prend des joueurs de n'importe quels niveaux seulement il faut s'investir dans les différents évènements...
    Tu as donc seulement à me MP en Privé et si après les motivations je suis intéressé, je t'enverrai une invitation.

Bonne journée à toi et j'attend ton MP In Game.

Bien amicalement,

Az
    bnnse (FR1) a dit :
    j'aurais aimer rejoindre mais la distance s’avère être trop grande entre nous dans se vaste monde.
    Bonjour bnnse,

La distance n'est pas le soucis premier car tu peux déménager ton CP Grand Empire...
    Le réel soucis, c'est est-ce que tu peux déménager ?

Bonne journée à toi.

Bien amicalement,

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• VEMP (FR1)VEMP (FR1) Messages: 13
    VEMP (FR1) a dit :
    Bonjour AZERTY,

Cordialement,
    VEMP
    Bonjour VEMP,

Si tu es intéressé pour venir, d'abord, marque-moi en MP quelques indications afin que je puisse évaluer...
    L'Alliance R A S prend des joueurs de n'importe quels niveaux seulement il faut s'investir dans les différents évènements...
    Tu as donc seulement à me MP en Privé et si après les motivations je suis intéressé, je t'enverrai une invitation.

Bonne journée à toi et j'attend ton MP In Game.

Bien amicalement,

Az
    bnnse (FR1) a dit :
    Bonjour bnnse,

La distance n'est pas le soucis premier car tu peux déménager ton CP Grand Empire...
    Le réel soucis, c'est est-ce que tu peux déménager ?

Bonne journée à toi.

Bien amicalement,

Az
    Ok, je t'es envoyé le MP.

Et justement je commence les évènement à part les étranger c'est trop tard :(
    Je cherche un APs bouffe avec boulangerie.

Contactez moi IG si vous pouvez me faire bonté d'un AP :)
    Très bien, je vais voir ça...

Az

• Tu veut toujours venir VEMP?

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

Pendant la période d'Hiver et jusqu'au 31 Janvier inclus, les Gradés de R A S sont en hibernation^^
    Merci d'adresser votre demande à moi SEULEMENT afin d'obtenir une réponse ;) (ben oui, je suis pas une marmotte pff)

Bonne période glacée :blush:
    (Et je rajoute que R A S en ce moment se fait un plaisir de réchauffer vos châteaux avec un bon feu pour les brochettes^^)

Az, expert en brochettes^^

• Bon recrutement ! Cordialement ,Nico!
    Seruveur:Fr 1
    Pseudo:predateurkr
    Titre:Le terrible
    Titre bérimond:l'opresseur
    Puissance: 100 000
    Honneur:entre 1200 et 1300
    Lvl:66
    Sergent de thor1
    Merci !

Az

Sign In to comment.