Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] cette action nécessite des rubis, voulez vous vraiment la poursuivre?

124

Réponses

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (05.02.2016)
    Bonjour à tous,

Pour rappel, GGS n'a jamais dit oui à cette suggestion et si vous parcourez ces 23 pages vous trouverez de nombreuses explications à ce sujet. Ceci étant dit, nous avons tout de même réalisé le test sur d'autres de nos jeux et comme nous l'avions imaginé, cela n'a pas été une réussite. Car si cela a effectivement empêché les accidents, cela a aussi réduit drastiquement des dépenses peu réfléchies mais qui n'ont rien, en soit, d'un accident de clic par exemple.

Cordialement,

Pierre
    Et peut on savoir sous quelle forme vous l'avez testé ?
    Afin que l'on puisse eventuellement vous donner d'autres pistes de reflexion concrete et constructives...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour [email protected],

Une option que les joueurs pouvaient activer ou non et qui faisaient apparaître une fenêtre de confirmation en cas de dépense de monnaie premium.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Bonjour [email protected],

Une option que les joueurs pouvaient activer ou non et qui faisaient apparaître une fenêtre de confirmation en cas de dépense de monnaie premium.

Cordialement,

Pierre
    Bonjour Pierre,
    Ça vous nous l'avez déjà dit...
    Mais nous avions parlé d'une solution double click...
    c'est à dire que si l'on clique qu'une seule fois, une petite flèche apparaîtrait, avec "pour activer ce bouton, veuillez double-clicker"
    Ca prends moins d'une demi seconde de plus a ceux qui sont habitués, et ca évite les clicks accidentels, et ce, sans limiter les dépenses compulsives...
    Et je sais que vous l'aviez lu, px j'ai même obtenu une réponse de votre part :grimace: 
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour saluttop,

Oui ça fait toujours partie des pistes à l'étude.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (05.02.2016)
    Et peut on aussi eloigner un peu certains boutons accidentogènes ? 

Par exemple, lors des recrutements :  "aide" (gratuit) et "×2" (à rubis)
  • Bonjour [email protected],

Cordialement,

Pierre
    Cela me surprends royalement que ça n'a pas marché. De plus, le fait que ce soit un autre jeu peut tout changer selon moi!
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Pour
    Pour attaquer une Tour au lieu de prendre un passe temps j'ai pris le bouton rubis -4.5K
    Technicus trompé de bouton -5K
    Technicus...Le retour trompé de bouton -4K
    J'ai des boulangeries à monte rmoi !!! -12.5K ca fais mal grrrr

Lolo

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Pour
    Pour attaquer une Tour au lieu de prendre un passe temps j'ai pris le bouton rubis -4.5K
    Technicus trompé de bouton -5K
    Technicus...Le retour trompé de bouton -4K
    J'ai des boulangeries à monte rmoi !!! -12.5K ca fais mal grrrr

Lolo
    Oui -12,5k ça fait mal, et a fortiori -13,5 mdr^^
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    La boulette qui m'est arrivée plusieurs fois: monter un hospital au lieu de cliquer sur soigner... je regrette qu'il n'y ai pas un bouton annuler dans les quelques minutes / secondes qui suivent ces actions...
    ça pourrait être une autre solution... au moins pour les bâtiments... un bouton annulé qui serait présent pendant mettons 1 minute: c'est suffisant pour cliquer dessus en cas d'accident et assez court pour limiter le regret d'achat compulsif  non accidentel... non?

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    La boulette qui m'est arrivée plusieurs fois: monter un hospital au lieu de cliquer sur soigner... je regrette qu'il n'y ai pas un bouton annuler dans les quelques minutes / secondes qui suivent ces actions...
    ça pourrait être une autre solution... au moins pour les bâtiments... un bouton annulé qui serait présent pendant mettons 1 minute: c'est suffisant pour cliquer dessus en cas d'accident et assez court pour limiter le regret d'achat compulsif  non accidentel... non?
    Genreuuuh... ça ?
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/293697/sug-annulation-de-construction
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    gagla (FR1) a dit :
    Genreuuuh... ça ?
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/293697/sug-annulation-de-construction
    tiens oui! tout à fait!! je ne connaissait pas cette sug! je vais y mettre mon vote de suite!

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Axel8300 (FR1)Axel8300 (FR1) FR1 Messages: 38
    Je suis vraiment vraiment pour !!! Car au total j'ai du dépenser plus de 5k de rubis depuis le début sans faire expres ou avec les frises et lag !

Axel
    Axel8300 @ fr 1
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonsoir,

Je suis POUR a 100%,c'est quelque chose qui serai vraiment très pratique et qui éviterai les dépenses malencontreuses.Car je doit bien avouer que quand on économise longtemps et que juste derrière,un petit clic mal placé fait tout perdre,ça fait vraiment,mais vraiment vraiment rager.

Donc entièrement POUR.

La Mørt
  • mmaatteeoobg (FR1)mmaatteeoobg (FR1) Messages: 205
    Modifié (01.05.2016)
    -5000 ruru de moin pour moi aujourd'hui.
    Pour, car je n'ai tjr pas répondu a cette sug.
    si cela réduit les dépenses inutiles, dès le début de la maj vous nous demander si nous voulons activer cette fonction, comme sa ceux qui achètes les rubis pourronts l'enlever. 
    Et pour ceux qui en onts tjr pas acheter, je préfère avoir cette fonction et que vous multipliez les offre de ruru que de ne pas l'avoir.

mmaatteeoo recruteur de l'alliance des dinomytes .
    JSR ET FIERE DE L'ÊTRE
  • Pour,

J'ai dépensé 2 500 rubis en cliquant au mauvais endroit.
  • pour aussi à 100%

j'ai aussi dépenser des rubis en soignant des unités alors que je voulais les jetez -550ruru^^ :p 
    (les choses qui arrivent)
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267

Bonjour,

cette suggestion est vieille et sa change rien au problème car gge recherche que les joueurs fasse ces erreurs pour les incités a acheter.

snow 2 @ fr 1
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour Zarto lola,

POUR

avec cependant un champ limité aux bâtiments (non rubis off course), pour 2 raisons:
    - C'est je pense là où on peut dépenser une plus grosse somme de rubis pour 1 clic non voulu
    - Je ne suis pas certain que ce soit très gênant dans ce cas pour les JAR (qui peuvent infirmer/confirmer...).

Ola

• Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Pour évidemment !
    18 000 rubis partit en fumée pour avoir débloquer le royaume des Pics involontairement...
    Résultat je suis arrivé au milieu de la map ! >:)

Cdt,
    Susake
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • ah parce que ça n'a toujours pas été mis en place... depuis le temps qu'on le réclame... à croire qu'il y'a de la mauvaise volonté...
    Biohazard @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier