Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre du Patrimoine

15658»

Réponses

• Aurelie.gillain (FR1)Aurelie.gillain (FR1) FR1 Messages: 146
    bonjour 

je suis contente que votre guerre soit terminer 
    je vous souhaite de meilleur moment dans le future de gge 
    aurelie
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Slt à tous,

Bien jouer à Para pour leur prise, et bravo aux LC pour leur beau combat à 40 membres vs 3 allis à coter :)

bon jeu à tous :)

Guillaumej

• wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    slt les amigos, GG au cercle pout leur tenacité :) et bien bonne victoire pour PARA :)

[email protected] rep solidaire

ON RECRUTENT !!!!! ^^
  • Qq,un peut faire un bilan sur ce qu'a gagné chaque ally au niveau de patrimoine ?
    Genre lm +2 métro et perdu  2 K (C UN EXEMPLE HEIN LOLL)
    peut importe  la façon ( cad le changement  d'ally de certains, les captures réussites tout ça)
    merci d'avance
    Xav

xavierleterribl @ fr 1
  • Jojo12568 (FR1)Jojo12568 (FR1) Messages: 117
    Qui a un chèque pour moi ? Pour acheté des truc tour du roi ou des truc métropole? mdr

Jo12568
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    prochain qui s'amuse a faire un hors sujet, ejection sans avertissement
    Vous vous plaignez de recevoir bcp d'avertos, mais comme vous n'en tenez pas compte .... Ca vous convient ?
    inutile de me répondre, ce serait un hors sujet....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    metro de darkades en capture par PARA
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    metro de darkades en capture par PARA
    Bonjour,

je crois qu'il s'agit bien d'un arrangement et non plus d'une guerre dans ce cas-là, n'est-ce pas ?
    Si je me souviens bien, les Inso ne voulaient pas de patrimoine (dans leur ancienne présentation d'alliance).

En tous les cas, merci aux joueurs participant à cette guerre et qui ont posté sur le forum de nous en avoir donné un aperçu !
    Si beaucoup de dégâts collatéraux, dont certains actes de guerre que l'on peut qualifier de pas très glorieux (et à maintes reprises dénoncés) ont eu lieu, la fin m'a de mon point de vue donné une grande satisfaction !
    C'était une bien belle bataille, bien rangée ! Enfin, comme on est en droit d'en attendre de la part de grandes alliances, non ? :p

Je ne féliciterai personne, j'espère seulement que chacune des parties y a pris du plaisir dans cette guerre, et si pour certains joueurs ce n'est pas le cas, je leur souhaite de bonnes vacances ! :)

Cordialement,

Ola

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (06.05.2016)
    quand on dit que l'on veut que des faits ici, pas de suppositions ou d'affirmations non vérifiées, qu'est ce que vous ne comprenez pas ?
    il n'y aura plus d'avertissement ni rappel, le sujet sera fermé et les fauteurs de trouble sanctionnés.
    Merci de votre attention.
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Toute façon la guerre est finit.

Donc à moins de gros changement (auquel cas me mp) je ferme.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.