Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Guerre du Patrimoine
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.
Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
Comme convenu, une dernière intervention afin de clôturer cette guerre de plus de 4 mois.
Nous profitons de ce communiquer pour remercier tous les joueurs et toutes les alliances qui nous ont apporté leur aide et soutient depuis le début de cette guerre.
Nous l'avons débuté à 40 joueurs contre 4 alliances, la ténacité et le ralliement de nombreux joueurs à notre cause nous a permit de fortement nous renforcer et de créer une solide coalition entre alliances partageant les mêmes idées et convergeant vers le même but.
Jour après jour nous avons inversé la tendance, pour finalement nous imposer contre les alliances qui ont longtemps dominée le jeu.
Nous concluons cette guerre par une prise de Patrimoine par le champs de bataille, ce qui n'a pas été réalisé sur la MAP depuis longtemps.
Félicitations à tous nos joueurs vous avez été solides devant l'adversité et vous avez su gardez le cap jusqu'au bout sans jamais défaillir.
Parabellum est née, une coalition d'alliés est née, nous avons encore pleins de belles choses à faire tous ensemble, soyez fier de ce que vous avez fait...
Anto pour Parabellum
Je confirme le neutre a bien été passé hier après la fin de la capture entre la famille Parabellum et Le Cercle.
Je tenais à féliciter nos adversaires pour cette belle prise de guerre.
Bravo à nos petits Cerclois qui malgré les circonstances n'ont pas reniè leurs valeurs, à savoir, respects de la parole donné, tendre la main à des compagnons de jeu dans l'infortune et n'avoir pas oublié que ce n'est qu'un jeu
Cercloise!!!Cerclois!! Barbeuk et apéros à volonté cet été chez moi!!!!!!!
Bon sinon, pour ce qui est des Rc d'hier, je suis désolé mais avec le flot j'en ai perdu beaucoup, je n'ai pu sauver que ceux vers la fin. Mais notre comptable en chef à pu commencer à faire un bilan chiffré sur 135 off effectives lancé sur la metro
413 230 defs tuées, nous échouons a éliminer les 90k de defs restantes.
La stratégie de notre adversaire a été de nous supprimer les bonus TDR en les capturant sans cesse, donc notre bonus de frappe fluctuait entre 140% et 240%.
La notre a été pour les premières attaques coordonnés pour impacte à 19h30 de créer 3 groupes distincts
1er charrger d'envoyer des PE .
2eme la capture d'un maximum de TDR.
3eme Frappe avec ceux et celles qui avait les plus gros com et des off full.
Une fois ce raid passé ça a été la foire d'empoigne
Malheureusement déjà en sous nombre nous avions à déplorer quelques absents hier, cela n'empêche GG quand même à la famille parabellum car effectivement il faut remonter à mathusalem
je suis contente que votre guerre soit terminer
je vous souhaite de meilleur moment dans le future de gge
aurelie
Bien jouer à Para pour leur prise, et bravo aux LC pour leur beau combat à 40 membres vs 3 allis à coter
bon jeu à tous
Guillaumej
[email protected] rep solidaire
ON RECRUTENT !!!!! ^^
Genre lm +2 métro et perdu 2 K (C UN EXEMPLE HEIN LOLL)
peut importe la façon ( cad le changement d'ally de certains, les captures réussites tout ça)
merci d'avance
Xav
En gros tu dis qu'on a vendu la metro pour un billet qu'on a fais expres mais tu te rend compte des paroles que tu balance?
Et venant de la parole d'un roi, j'aimerais te voir tiens a 40 contre 2 grosse alliances, nous n'avons rien a nous reprocher, tes accusations sont graves et impoli sache le. Facile de parler quand on est pas sur le front du combat.
Pas de pluche pluche
Mister Wraith
(Au modo, je me demande meme si ce post peut etre tolerer dans ce sujet c'est degradant).
Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.
Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
Jo12568
Vous vous plaignez de recevoir bcp d'avertos, mais comme vous n'en tenez pas compte .... Ca vous convient ?
inutile de me répondre, ce serait un hors sujet....
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
je crois qu'il s'agit bien d'un arrangement et non plus d'une guerre dans ce cas-là, n'est-ce pas ?
Si je me souviens bien, les Inso ne voulaient pas de patrimoine (dans leur ancienne présentation d'alliance).
En tous les cas, merci aux joueurs participant à cette guerre et qui ont posté sur le forum de nous en avoir donné un aperçu !
Si beaucoup de dégâts collatéraux, dont certains actes de guerre que l'on peut qualifier de pas très glorieux (et à maintes reprises dénoncés) ont eu lieu, la fin m'a de mon point de vue donné une grande satisfaction !
C'était une bien belle bataille, bien rangée ! Enfin, comme on est en droit d'en attendre de la part de grandes alliances, non ?
Je ne féliciterai personne, j'espère seulement que chacune des parties y a pris du plaisir dans cette guerre, et si pour certains joueurs ce n'est pas le cas, je leur souhaite de bonnes vacances !
Cordialement,
Ola
il n'y aura plus d'avertissement ni rappel, le sujet sera fermé et les fauteurs de trouble sanctionnés.
Merci de votre attention.
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Donc à moins de gros changement (auquel cas me mp) je ferme.
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch