Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Harcellement d'un gros niveau

Bonjour,

Nous sommes une alliance niveau 10 qui progressons
, les rose-croix.
Tous nos membres niveau 70 sont actuellement harcelés par anto030, qui est le négociateur de l'alliance Parabellum
il nous envoie des attaques de 3000 soldats  sur nos cp avec bien sur, les engins au maximum.
Nos dégâts considérables ne peuvent être réparés qu'il recommence.
Pouvez faire en sorte que cela ne se produise plus.
Une alliance alliée c'est plaint a nous d'une situation du même genre.
NB; les var sont inaccessibles, une remise a zéro mensuel me parait nécessaire.
Le jeu perd sont intérêt très vite mon nous.

crive @ fr 1

Réponses

• popol (INT1)popol (INT1) Messages: 22
    oh mon dieu, mais que fait la police
    des multis dans une alliance de stockage qui n'arrivent pas à se défendre, ni à réparer (depuis quand ça se répare un multi?)

c'est pas très malin de venir se faire remarquer sur le fofo avant l'arrivée du colosse en tout cas^^
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (27.04.2016)
    crive (FR1) a dit :
    Bonjour,

, les rose-croix.
    Tous nos membres niveau 70 sont actuellement harcelés par anto030, qui est le négociateur de l'alliance Parabellum
    il nous envoie des attaques de 3000 soldats  sur nos cp avec bien sur, les engins au maximum.

Quelle est l'histoire ?
    Vous n'avez rien fait pour qu'il vous prenne comme punshing ball ?
    Et pour le lasser, si vous n'êtes pas assez fort pour def, alors vidage de grenier, bailli anti pillage a fond avec gemmes anti pillage, arbres cachette a foison, pas de soldat ni def ni off sur les CP et AP, paysans en mode def pète engins (def des cotés et porte, pas d'engins) ...
    A force de venir pour rien il finira par se lasser ou alors c'est que vous lui avez fait quelque chose de vraiment pas top...

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    et je déplace dans qustions sur le jeu, ce n'est ni un pb technique ni un bug

merci de faire attention en postant aux intitulés de sections :#
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• anto030 (FR1)anto030 (FR1) Messages: 26
    crive (FR1) a dit :
    Bonjour,

, les rose-croix.

• crive (FR1)crive (FR1) Messages: 4
    Toujours ton excuse bidon pour piller Anto, tu vol beaucoup mais pas trés haut, si t'allais voir des gens de ton niveau d'attaques, tu serais moins arrogant, mais il t'est plus facile d'avoir du courage quand tu prend pas de risque, toujours est il que le jeu perd son intéret avec des gens comme toi, il n'y a ni intelligence, ni stratégie, je te souhaite un beau désert de joueur autour de toi.
    crive @ fr 1
  • kafekka1 (INT3)kafekka1 (INT3) INT3 Messages: 5
    Modifié (27.04.2016)
    Bsr crive,
    Arrête de étonner, qu'il pille sur un joueur comme toi ou un autre frigo ne change rien pour lui ce n'est pas la raison,il ne s'acharne pas pour rien.
    Les voleurs d'ap ou var méritent ça, c'est la pire chose sur gge (après les attaques pètes engins^^).
    Si tu veux qu'il arrête, paye le tribut ou vire le voleur, ça me parait normal.
    bonne soirée

Twafix, PIRLOUIT
  • Skeleton25 (FR1)Skeleton25 (FR1) FR1 Messages: 45
    crive (FR1) a dit :
    Bonjour,

, les rose-croix.

Bonjour,

Si une alliance avec plein de niv 70 comme tu le dis n'arrivent pas à lutter face à un seul joueur c'est soit que vous n'etes pas solidaire ou...
    En même temps vous êtes des voleurs d'ap, il ne va pas envoyé des petites off pour ça, on récolte ce que l'on sème donc tu ne peux que ton prendre au voleur...

Bon jeu
    Yugo
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    GGE, ton univers impitoyahahableuh :-D
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• anto030 (FR1)anto030 (FR1) Messages: 26
     Le tribut a été payé, relations diplomatique avec Rose Croix changées en neutre....
    Affaire terminée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier