Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ouverture de GGE impossible

1920

Réponses

• terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    Bon beh encore une grosse daube de GGe et ca tombe comme par hasard encore un dimanche serait ce fait expres???
  • pmau (FR1)pmau (FR1) FR1 Messages: 1
    Tout pareil ! Un peu frustrant ... J espère qu'il vont réparer dans la matinée :)
    Pmau le Jah
  • quillon (FR1)quillon (FR1) FR1 Messages: 54
    J'ai également un peu peur pour mon cp mais les gros compte avec bcp de def vont se faire raid si pas co c'est sur
    Euhhhh on pourrait éviter de dire tout et n'importe quoi??   Si PERSONNE ne peut se co.... tu peux m'expliquer comment les gros comptes vont se faire off??   Bon.... heureusement que le ridicule ne tue pas hein??  ;)
    J'aime pas être pris pour un débile et quand on sais pas on la ferme... Les personnes co avant le crash sont toujours co, on ne peux juste plus se co mais la en ce moment il y a des gens qui joue. Donc merci de te renseigner avant de l'ouvrir merci
    FAUX.... tout le monde est viré petit à petit du serveur.... renseigne toi toi même ;)
    quillon @ fr 1
  • Merci Noisette,
    au moins, on sait que le problème est pris en compte
    il n'y a plus qu'à attendre.....

Chevallier Enzo @ fr 1
  • idem pas de possibilité de se connecter et je pense que cela va être pour la journée ... annonce de beaucoup de déserteurs !!!
    Varan_komodo @ fr 1
  • PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    donc il y a encore des gens qui ont eu le temps de lancer des offs réfléchis un peu
    Naïf petit soldat
  • fgk09 (FR1)fgk09 (FR1) Messages: 22
    idem pour moi
    Chef De DragønBeePrime
  • pmau (FR1) a dit :
    Tout pareil ! Un peu frustrant ... J espère qu'il vont réparer dans la matinée :)
    Pmau le Jah
    Lundi matin normalement, d'ici la 90% des joueurs vont avoir pénurie 
  • 7nana (FR1)7nana (FR1) FR1 Messages: 42
    ceux qui sont sur le jeu depuis hier peuvent jouer mais pas de nouvelles connections
    c honteux de voir qu ils ne savent meme pas mettre un vigile le dimanche

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,089

J'ai également un peu peur pour mon cp mais les gros compte avec bcp de def vont se faire raid si pas co c'est sur
    Euhhhh on pourrait éviter de dire tout et n'importe quoi??   Si PERSONNE ne peut se co.... tu peux m'expliquer comment les gros comptes vont se faire off??   Bon.... heureusement que le ridicule ne tue pas hein??  ;)
    J'aime pas être pris pour un débile et quand on sais pas on la ferme... Les personnes co avant le crash sont toujours co, on ne peux juste plus se co mais la en ce moment il y a des gens qui joue. Donc merci de te renseigner avant de l'ouvrir merci
    Arrêtez de vous énerver comme des gamins colériques et capricieux à qui on a retiré leur joujou... on n'y peut rien et faire le souk et insulter ne fera pas avancer les choses... alors on se calme et on se conduit en adultes.. ce serait cool pour une fois ..;)
    Sur ce bon dimanche à tous!  Y'a bien pire dans la vie et y'a pas que GGE non plus.. enfin j'espère pour vous ;)

Le resepct envers quillon vient de s'envoler en deux secondes u_u'

Playfun si c'est pour t'adresser comme sa, tu peux aller "play" ailleurs
    ca serait certainement plus "fun" qu'ici à dire ce genre de vocabulaire.

Lolo

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Pfff on peu pas ce co j'ai essaye a partir de .fr sa marche pas non plus essayé avec une autres sessions de mon ordinateur sa ne marche pas non plus :(
    Les désertation vont arrivé!!!
    Clem7913 @ fr 1
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 306

ha un ecran bleu qui tourne .. bon ca va suis pas le seul ...

Donc bougez vivez ne restez pas devant ecran, chiche un match de foot avec potes, une partie petanque avant apero, lire un bon bouquin, un bon film, du velo avec les enfants faite comme les pixels desertez

de toute façon c est week end alors ...

allez on verra bien ce soir

ps : il sera interressant de voir la courbe de natalité va augmenter dans 9 mois comme apres grosse panne de courant  :)

papou37 @ fr 1
  • fafa76 (FR1)fafa76 (FR1) FR1 Messages: 16

idem pour moi ca devient une habitude

surement réparé lundi :(

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Re,

J'ai eu une réponse de GGS, ils était déjà au courant lorsqu'ils ont reçu (vers 8h40) mon mail et essaye de régler le problème.

Si j'en sais plus dans la journée je vous le communique naturellement.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Ah un fils deja pour sa! pas la peine dans crée plein.
    Clem7913 @ fr 1
  • pff c'est casse bonbon....
    Et la désertion est inévitable....
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,089
    Ah un fils deja pour sa! pas la peine dans crée plein.
    Oui a fermer
    Ca donne du travail aux modos

• Tammylol (FR1)Tammylol (FR1) FR1 Messages: 19
    Merci Noisette !! Mais, ils vont pas dédommager..
    C'est en se cachant qu'on se fait remarquer ...

Tammy, Membre de WOLF S ~K~LP
  • eh un plantage systeme ca arrive a tous le monde je pense que nous nous emportons il on une panne laissons les reparer pour le reste on a bien le temps de voir comment il réagiront pas besoin 'imaginer le pire 

bruno97440 @ fr 1
  • regisman63 (FR1)regisman63 (FR1) FR1 Messages: 6
    grrrrrr
    près de 2 jours sans être co et maintenant c'est gge qui ose me perturber dans ma respiration empirique!
    vont le payer cher les pseudos  maintenanceurs si ils arrivent pas a être receptifs

regisman63 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.