Guerre du Patrimoine

15058

Réponses

• hermano (FR1)hermano (FR1) Messages: 240FR1
    Bonjour, 
    Quelques rc.
    bonne journée :)

• Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416

Bon weekend à toutes et tous ;-)

Magnifique Lolol44, j adore, et en effet, à prendre au second degré ... Mais, très bon travail de ta part.

Espérons que tout le monde aimera le second degré ;-)

Cordialement,

Amid

• DIEGOFR (FR1)DIEGOFR (FR1) Messages: 15
    Quand jymmmy apprend que la capitale de dn n'est plus sous controle lol :sweat_smile: 

A prendre au second degrés ;p

Signer un petit noob neutre ^^
    ohhh tu grand art^^ sérieux beau travaille
  • J'etais neutre au debut comme pas mal d'autre, et je l'etais rester jusqu'à la treve, mais les engagements tenu ici sur le forum par Scro sur les vars rendu apres la guerre n'a point ete fait, donc pour ma part, je n'accorde plus de credibilité a leur agissement et me bat en etant au Cercle pour recuperer mon dut, tout en les aidant du mieux que je peux.Je ne suis pas fais pour rester dans une tres grosse alliance meme si je me debrouille et j'y passe de bon moment avec eux. Et je n'y partirais pas sauf s'ils me le demandent ou que la paix sois signée. Je suis rentrer c'est pas pour les lacher ensuite.

En attendant 
    Hello,

Un peu de vocabulaire,
    Qu'est-ce qu'une trêve ? Une trêve est une cessation temporaire de tout acte d'hostilité (cf Larousse) ... En autre, cela veut dire que la GUERRE n'est pas officiellement fini, d'ailleurs, nous l'avions tous vue, aucun message officiel de fin de guerre avait été dit dans ce topic ... Du coup, je pense qu'acclamer le faites que scro n'a pas tenu ses engagements, est absurde, étant donné qu'il était donc question de trêve dans ce conflit et non d'une fin de guerre ....

C'est mon point de vue, restant neutre dans ce conflit et vous souhaitant de part et autres de bonnes batailles.

• slyman (FR1)slyman (FR1) Messages: 20
    Quand jymmmy apprend que la capitale de dn n'est plus sous controle lol :sweat_smile: 

A prendre au second degrés ;p

Signer un petit noob neutre ^^
    Vraiment pas mal je l avais vue avec aulas quand il avais aprits la blessure de Nabil Fekir
    mais la ces encore mieu chapeau =)
    slyman déborah @ fr 1
    23.04.2016 modifié

Bon ! Patgaret ... Tu ne trouves pas que tu vas trop loin dans ton analyse de cette video qui est là pour faire rire la galerie !!!!!

Un Hitler qui perd, ça ne te suffit pas comme message ????? Dans cet humour ?????

Bref, Félicitations à Lolol pour son montage, il résume avec parodie, ce que certainement beaucoup semblent ressentir face à cette Grande Guerre.

En attendant, et avec tout le respect que je dois à Jymmy, je vous rassure, Jymmy est FORT LOIN d être ce Hitler de cette Parodie.

Voici un MP que j avais reçu de NobleEric (ex-LM, Féru LF, et nouveau LC)

Bien sûr, je ne suis pas d accord avec ce nobleeric ... Bien sûr que Jymmy est un Excellent Chef ... Mais, Bien sûr il existe des PRETENTIEUX Tels que NobleEric qui sont la raison de la continuation de cette guerre (prétextant que Parabellum veut toujours plus).
    Et SURTOUT, bien sûr que LC est, aujourd hui, devenue la "Poubelle" (désolé de l expression, mais c est malheureusement la réalité) des perdants qui y ont trouvé refuge et espèrent encore relever la tête.

Il et temps de discuter ENSEMBLE autour d une table, et écarter une fois pour toute tous ces prétentieux qui se prennent pour le Nombril de GGE.

Enfin alors nous retrouverons une Paix et surtout un équilibre sur La MAP GGE.

Amid

Post edited by Amid (FR1) on
  • Bonjours,tout d'abord merci pour ceux a qui ça a plu :smile: 

-Pour repondre a pat : pour la video, je pense qu'il faut que ''hitler" represente quelqu'un ou un groupe qui a perdu ou a fait une connerie pour rendre humoristique le gros coup de gueule de hitler dans la video ^^.Or, d'apres ce que j'ai comprit de l'histoire de cette guerre, lm est en mauvaise posture, d'ou mon choix de représenter lm dans la vidéo. Après,  j'aurais put tres bien faire la meme video mais avec cata incarnant hitler. Dans ce cas, j'aurais parler plutot du debut de cette guerre, quand dn etait en mauvaise posture.

-Et je le re-dit : je suis neutre ^^, meme si je peut l'admettre que cette video est peut etre "advantageux" pour parabellum. Mais mon but etait uniquement de faire une video drole, et c'est pour info ma toute 1er parodie :), donc normal si il a quelques maladresses.

-bon jeu a tous ;)
  • slt à tous,

Pour ma part j'ai trouver c'est vidéo bien réaliser et marrante si tu pouvais faire sa plus souvent lol, pour réchauffer cette atmosphère froide qu'est le sujet "guerre de patrimoine" sa serait pas, sa détendrais certaines personne ici et surtout cette atmosphère^^.

Je suis en dehors de se conflit, mais maintenant c'est qui contre qui ? car j'ai pas tout compris et peut-être pas tout suivi,
    merci d'éclairer ma lanterne :)

bon jeu :)

pseudo: Guillaumej
    niv: 70
    alliance:Outlander
    Grade:Recruteur
    JSR

"On est pas celui que l'on voit dans le miroir.
    On est celui qui brille dans le regard d'autrui"

Salut Guillaume ;-)

Pour le moment, c est LC et sa "poubelle" (ex-déchus LF & LM qui ont foutu en l air la famille LM, et j en suis dégoûté, et encore plus quand je vois que LC les a accueilli ... C est mon point de vue, et j ai le droit de m exprimer ici, donc, pas de Ban par rapport à ce que je ressens comme état d avancement de cette Stupide guerre) contre Parabellum & Insomniak.

• patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) Messages: 148FR1
    Amid (FR1) a dit :

Bon ! Patgaret ... Tu ne trouves pas que tu vas trop loin dans ton analyse de cette video qui est là pour faire rire la galerie !!!!!

Un Hitler qui perd, ça ne te suffit pas comme message ????? Dans cet humour ?????

Bref, Félicitations à Lolol pour son montage, il résume avec parodie, ce que certainement beaucoup semblent ressentir face à cette Grande Guerre.

En attendant, et avec tout le respect que je dois à Jymmy, je vous rassure, Jymmy est FORT LOIN d être ce Hitler de cette Parodie.

Voici un MP que j avais reçu de NobleEric (ex-LM, Féru LF, et nouveau LC)

Bien sûr, je ne suis pas d accord avec ce nobleeric ... Bien sûr que Jymmy est un Excellent Chef ... Mais, Bien sûr il existe des PRETENTIEUX Tels que NobleEric qui sont la raison de la continuation de cette guerre (prétextant que Parabellum veut toujours plus).
    Et SURTOUT, bien sûr que LC est, aujourd hui, devenue la "Poubelle" (désolé de l expression, mais c est malheureusement la réalité) des perdants qui y ont trouvé refuge et espèrent encore relever la tête.

Il et temps de discuter ENSEMBLE autour d une table, et écarter une fois pour toute tous ces prétentieux qui se prennent pour le Nombril de GGE.

Enfin alors nous retrouverons une Paix et surtout un équilibre sur La MAP GGE.

Amid

patgaret25 @ fr 1
  • patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) Messages: 148FR1
    Pour répondre a cela,
    je ne vois pas en quoi je vais loin, mon commentaire est juste sur la neutralité d une telle vidéo.
    Quand quel qu' un parodie certains politiques  en les comparant a Hitler par exemple : il assume en disant que cette personne lui a fait penser a ca.
    il ne dit pas après, je suis neutre.
    Enfin, je pense.
    Alors cette vidéo e st loin d etre neutre.
    C' est quand même pas dur d assumer ce qu'on fait.
    Surtout que sur ce forum, personnellement, je n ai jamais fait de comparaison entre le jeu et des faits comme ceux-la, mais cela est deja revenu bien souvent de la part de beaucoup de joueurs, je ne sais plus qui, je  en moque, ni quelles alliances, mais a chaque conflits, y a des rapprochements.
    Cette vidéo est bien faite, mais c' est idiot de dire au depart que c est neutre.
    Faut un peu assumer parfois sa pensée.
    patgaret25 @ fr 1

Voici la réponse que je viens de recevoir de la part de NobleEric sur MP concernant Jymmy

Cette discussion a été fermée.