Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Mode JSR

124»

Réponses

• Pour. Ceux qui ont une basse connection internet et qui ne paye pas sur gge doivent galerer pour ne pas crash.
    Parle ou bien Silence !

• C'était la peine de remonter le sujet ?
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 439
    gagla (FR1) a dit :
    Salut à tous,
    Je propose un truc simple qui, je pense, allègera la page pour ceux qui ne sont ABZOLUMENT BAS intéressés par tout ce qui a trait à l'achat de rubis...

0d1m.png

Des effets fort sympathiques, notamment :

• On enlève les évènements tels que l'"offre spéciale" ou le "camp des monnayeurs".
    • On enlève toutes les offres et promotions qui nous cachent souvent une partie du château...

uj2m.png

Slt à tous,

Étant moi JSR et trouvant les pub de gge qui peuvent s'afficher n'importe quand dans journée, parfois fatiguante (les pubs^^), qui de plus ne servent à rien pour les JSR, je suis pour avoir cette option en plus qui nous éviterais de perdre du temps, mais faut qu'il reste possible aux joueurs et joueuses intéressés de pouvoir les lires. donc pour tout de même

En revanche,

Le camps monnayeur je pense peut-être pratique... pour sa je suis contre.

bon jeu :)

Guillaumej

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    POUR

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    POUR
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    gagla (FR1) a dit :
    azerty 12 a écrit: »
    Bon, je pense que la SUG ne passera pas donc inutile de continuer...
    A fermer.

J'ai idée que dans ton cas il y a autre chose à fermer mdr^^
    Ok, lol, c'est drôle...
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    gagla (FR1) a dit :
    azerty 12 a écrit: »
    Bon, je pense que la SUG ne passera pas donc inutile de continuer...
    A fermer.

J'ai idée que dans ton cas il y a autre chose à fermer mdr^^
    Ok, lol, c'est drôle...
    C'est drôle, c'est vra,i mais tu l'as pas fais !! Héhé !!

Lolo

• -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Bonjour à tous,

Jamais un tel système ne sera mis en place et la raison est toute simple : 100% des JAR ont été JSR. A un moment ou un autre, ils se sont donc laissés tenter et dans une majeure partie des cas, ce fut par une de nos offres. Donc, en proposant cette option, nous risquerions de voir le nombre de JSR qui deviennent JAR baisser. Et ca, c'est parfaitement contraire aux objectifs de GGS.

Je conçois que les offres et autres événements "à rubis" peuvent être gênant pour un joueur qui décide de joueur sans jamais acheter de rubis. Cela dit, je pense qu'il faut aussi les voir comme "l prix à payer" pour pouvoir accéder à ce jeu gratuitement et sans aucune publicité extérieure.

Cordialement,

Pierre
    La réponse  étant donnée , je ferme ici

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

Cette discussion a été fermée.