Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 21 Mars : changements sur l'invasion de Berimond

11012

Réponses

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 554
    moi aussi ca n a aucun effet sur mes attaques ......vu que je n en fait pas , toujours aussi pas rentables, et dire qu ils ont écouter nos reproches..........3,5 jours ca va etre long
    patetcel @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    ALK15 (FR1) a dit :
    300 mélée avec 3 bombes a chaud ca fais mal que ce sois nomades berimond ou n'importe quoi
    Oui, mais sa n'a aucun effet contre mes distances, je n'attaque pas en melee.
    Euh si justement !! Les mélées ont de la force contre les soldats distance

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :
    300 mélée avec 3 bombes a chaud ca fais mal que ce sois nomades berimond ou n'importe quoi

Vient thibaut je t'attends ;-) Les bombes sont aussi efficace sur les mélêe que les distances, voir plus sur les distances car ce type d'off ne permet pas de baisser tout les bonus (mur, douves et distance) en une vague...
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 873

Bonjour à tous,

Très courte mise à jour cette semaine mais elle tient compte de retours importants soumis par nos communautés  ! 

Camps de l'Invasion de Berimond revus !

• Les joueurs de niveau 70 n'auront QUE des camps de niveaux 70 durant l'invasion de Berimond

• Les camps en dessous du niveau 70 vous permettront d'utiliser plus d'engins et d'unités désormais afin de les rendre plus faciles à battre. 

Autres changements :

• Une nouvelle offre est introduite dans le jeu. Si vous achetez des équipements, vous pourrez acheter les autres pièces du set sans avoir à attendre la prochaine prime. 

• Les nouveaux joueurs se verront invité à enregistrer plus tôt leur adresse email.

• On nous précise aussi qu'une surprise devrait faire son apparition autour de votre château très prochainement ... encore un peu de patience.

La mise à jour aura lieu Vous pouvez discuter de cette mise à jour ici.

Cordialement,

Votre équipe Empire

là, je suis mdr, les camps autour de moi sont lvl 90 et au premier espionnage 1380 def sur le mur.
    je gagne moins de fer qu'avant car plus de pertes, toujours aussi peu d'or.
    donc 2 solutions:
    cellardor crois comprendre l'allemand, mais il pipe que dalle à ce qu'on lui explique.
    ou alors GGS nous prend pour des attardés.
    en plus suivant le commandant utilisé, à cause du bug, on envois moins de soldats ou alors le commandant est carrément inutilisable.
    ben GGS mériterait que tout les joueurs se barrent en week end.
    A une prochaine les cloches......
    oui très gros le poisson je rejoins l ensembles des joueurs beaucoup de perte pour pas grand chose au final ceux qui attaque avec engin bois je leurs souhaite du courage cars la la cb ai de mise et encore
    jlm87 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    ALK15 (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :
    Euh si justement !! Les mélées ont de la force contre les soldats distance
    Oui, mais la bombe augmente la défense mélée, pas distance, si?
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Si , pourquoi crois tu que le full epeistes full bombes est si ravageur

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (25.03.2016)
    Ha ba, jamais essayé^^

Petite remarque constructive pour Bérimond : Il serait bien de gagner plus de points de réputations selon le lvl du camp.
    Et pas relever les paliers :!!!
    Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • soane69 (FR1)soane69 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bérimond n'a plus d'intérêt des pertes, peu de pillage, pas de pièce et peu de point événement du printemps ....
    Il faut revoir la copie

So

soane69 @ fr 1
  • différences entre béri 1 et béri 2 :
    -négatif : -3X plus de morts -5X moins d'argent
    -positif : -plus de ressources exotiques

final 2 moins pour 1 plus du coup on a l impression de se faire entuber avec du gravier pour gagner des ressources exotiques
    robert4949 @ fr 1
  • différences entre béri 1 et béri 2 :
    -négatif : -3X plus de morts -5X moins d'argent
    -positif : -plus de ressources exotiques

final 2 moins pour 1 plus du coup on a l impression de se faire entuber avec du gravier pour gagner des ressources exotiques
    ne plus le faire  serait la meilleure des critiques  sans cris ni pleurs 
    venise22 @ fr 1
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Ont étaient pas sensée être tenu au courant pour l'event communautaire que ce soit sur le forum ou facebook ?

Non parce qu'on est tenu au courant nul part , encore une preuve , s'il en fallait une , que les équipes de GGE / GGS se foutent de nous ^^

StevenGamer87 @ fr 1
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    C'est le week-end. Les infos reprendront lunid. Ou pas.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 765
    Ont étaient pas sensée être tenu au courant pour l'event communautaire que ce soit sur le forum ou facebook ?

Non parce qu'on est tenu au courant nul part , encore une preuve , s'il en fallait une , que les équipes de GGE / GGS se foutent de nous ^^

le palier est peut-être trop haut alors on ne donne pas d'info, et puis on est un dimanche férié suivi d'un lundi férié (non ?)
    Le Tueur1 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (27.03.2016)
    C'est le week-end. Les infos reprendront lunid. Ou pas.
    mardi
    lundi férié
    mais le premier palier est atteint
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• -JADE- (FR1)-JADE- (FR1) FR1 Messages: 57

Berigreen enfin jouable.

Miracle....On peut (presque) faire tous les camps au bois, alors qu'avant c'était impossible (surtout pour les petits lvls).
    Par contre, ça n'empêche pas de trouver plus de 1.000 defs sur les murs. Du jamais vu sur la carte chez les joueurs.

Dis GGE, tu nous les fournis pour quand tes coms de Bérigreen? 
    Ca nous permettrait de tenter de contrer les 5/6 vagues d'offs.

Par contre 2 moins (déjà vu plus haut). Les  PR ne montent pas très vite (50 PR à chaque attaque). Même en utilisant les accels, c'est pas mirobolant. Et surtout, l'event est déficitaire en pièces. On encaisse de grosses pertes, malgré la bonne utilisation des engins. A croire que les bonus des engins d'attaque ne sont pas pris en compte (?).

Même en restant h24 devant l'ordi....l'event est quasiment impossible à terminer au bois (dommage).
    Il y a aussi un petit raté: on a pas que des camps lvl 90 comme annoncé. Ca va de 81 à 90. Mais très (trop) peu de 90.
    Dommage, car ce sont eux qui permettraient d'éviter une stagnation de l'event de Printemps.

Mais ça s'améliore.....tout (trop ?) doucement.

SLouis @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 765
    SLouis (FR1) a dit :

Il y a aussi un petit raté: on a pas que des camps lvl 90 comme annoncé. Ca va de 81 à 90. Mais très (trop) peu de 90.
    Dommage, car ce sont eux qui permettraient d'éviter une stagnation de l'event de Printemps.

où étaient-ils annoncés ces camps niveau 90 ?
    Le Tueur1 @ fr 1
  • -JADE- (FR1)-JADE- (FR1) FR1 Messages: 57
    SLouis (FR1) a dit :

• Les joueurs de niveau 70 n'auront QUE des camps de niveaux 70 durant l'invasion de Berimond

• Les camps en dessous du niveau 70 vous permettront d'utiliser plus d'engins et d'unités désormais afin de les rendre plus faciles à battre. 

Niveau 70...toutes mes excuses Le Tueur1

SLouis @ fr 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (29.03.2016)
    SLouis (FR1) a dit :
    SLouis (FR1) a dit :

Niveau 70...toutes mes excuses Le Tueur1

ils annonçais des camps 70 et en fait c'est un minimum car il y a des camps supérieur: de quoi te plains-tu?? les "petits" level 70 eux galèrent un max avec que des camps 70 et plus..., n a d'ailleurs été plusieurs à le signaler dès l'annonce faite dans la mise à jour

et sinon concernant l'agrandissement de l'inventaire des nouvelles?? bug? nouvelle capacité?? j'ai pas trouvé de données par rapport à ça et je trouve que l'info se fait beaucoup attendre! (c'est idiot, c'était une évolution demandée par les joueurs, ils la font et ils ne communiquent pas dessus...)

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour dianelys,

Je l'ai précisé ailleurs. Ce que l'on sait pour le moment c'est que ce n'était pas prévu initialement. Nos équipes essayent donc de voir si c'est tenable et viable pour nos serveurs (auquel cas, cela restera ainsi) ou si ce n'est pas viable auquel cas, ils devront trouver une solution pour que les joueurs puissent vendre les équipements de moindre qualité automatiquement et que l'ancienne taille puisse être retrouvée. Actuellement, je ne sais pas comment cela pourrait se faire ni s'il sera nécessaire de le faire.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Sign In to comment.