Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Coffres proposés

Ce matin nous avions un coffre spécial berimond alors que l'event n'a pas encore commencé et cet après midi un coffre samourai avec 15 de bonus pour taper les samourais alors qu'ils n'y sont pas et pas prévu avant plusieurs jours !!!
La machine de programmation serait-elle déréglée ?
La machine de programmation serait-elle déréglée ?

2
Sign In to comment.
Réponses
Si j'ai compris c'est les 2 prochains évènement Béri et les sam, mais enfin... L'achat d'avance pour un event est peut-être une nouvelle option ?
Cela a été remonté à nos équipes.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
en effet il n'a rien à faire là.
j'espère pour toi que GGS sera honnête
l'effet prend immédiatement :-D
Mais je trouve ça un peu exagéré tout de même de présenter une offre qui n'est pas pleinement profitable.
Une supercherie entre autre. Ne peuvent-ils pas la changer pour que je puisse ^profiter de mon offre 100% en parallèle
-ca aprendra au joueur: -à bien regarder :P et à reconsidérer le JARisme... lol
-ca proouvera que c'était bien une arnaque..
Il ne faut pas chercher plus loin.
Envoie un ticket au support, tu seras dédommagée. L'erreur est de leur fait.