La bataille des Empires - Evénement communautaire !

137

Réponses

• edyseven (FR1)edyseven (FR1) Messages: 40
    Bonjour edyseven,

parce que tous les joueurs ont les meilleurs baillis et commandants du jeu maintenant ? Qu'il y ai certaines attaques qui poussent à P.O. c'est évident mais sur l'échelle d'un serveur entier, puisque ici c'est de cela qu'on parle, ça reste marginal.

Cordialement,

Pierre
    Bonjour Pierre,

Je ne joue qu'avec un peu de ruru, donc je n'ai pas de com ni  bailli GGE, ni meme beri ou etranger.
    J'ai les bailli glaces et j'aime (j'aimais?) bien défendre et je suis dans la guerre actuelle.
    Les seuls com qui m'off sont des com GGE ou etrangers boosté à la gemme (au final +100% voir 140% dans la cours).
    Il m'est arrivé dans poutrer 3 en 10mn avec 20000 def et de grosses perte, resultat ? et bien ils reviennent tout de suite, bien content de trouver enfin qqu'un qui def pour faire du PG je suppose ! et je ne vois plus qu'eux ...

Je suppose donc que je n'ai pas de bol de ne rencontrer que des "marginaux" :-)

edy

edyseven @ fr 1
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    23.03.2016 modifié
    Le fait est que ces cdts même s'ils sont détenus par peu de joueurs - qui les ont payé la peau du dos et des fesses et qui donc veulent en avoir pour leur argent et les amortir, génèrent si peu de pertes qu'ils sortent en boucle quasiment.

Donc à x cdts de la mort correspond Y nombre d'attaques, alors que X des autres commandants correspond à y du nombre des attaques reçues.

Il suffit de regarder leur activité par rapport aux cdts lambda pour se rendre compte qu'un nombre même restreint de ces cdts indéfendables génèrent bien plus de nuisances que tous les autres réunis.
    PlayerMoa38 @ fr 1
    Le fait est que ces cdts même s'ils sont détenus par peu de joueurs - qui les ont payé la peau du dos et des fesses et qui donc veulent en avoir pour leur argent et les amortir, génèrent si peu de pertes qu'ils sortent en boucle quasiment.

Donc à x cdts de la mort correspond Y nombre d'attaques, alors que X des autres commandants correspond à y du nombre des attaques reçues.

Il suffit de regarder leur activité par rapport aux cdts lambda pour se rendre compte qu'un nombre même restreint de ces cdts indéfendables génèrent bien plus de nuisances que tous les autres réunis.
    mais non, mais non, c'est "marginal" :-)
    Qui plus est, ils en ont toute une collection et pas qu'un !
    edyseven @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Sur tout le serveur y'a combien de joueur qui l'ont ce commandant GGE? le highlander? Le nouveau?

5%, 10 %?

Donc oui c'est marginal ^^ (et encore je trouve que j'ai été large sur mes pourcentages).

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

- Noisette - a dit :
    Sur tout le serveur y'a combien de joueur qui l'ont ce commandant GGE? le highlander? Le nouveau?

5%, 10 %?

Donc oui c'est marginal ^^ (et encore je trouve que j'ai été large sur mes pourcentages).
    oui, c'est clair que meme 5% ca me semble trés large pour tout le serveur.
    un com GGE simple ca passait il y a un an, mais maintenant avec les 6 vagues + gemmes, ca devient de la folie de defendre.
    C'est impossible de  bloquer un flanc sauf si l'attaquant a été radin en engins.
    Et pourtant j'ai 200 pts legendaire répartis en def.

il y a beau y avoir moins que 5% de com GGE, personnellement au niveau des off que je reçois, on est plutot à 80-90% ...
    donc oui, virement de strategie pour s'adapter, pas de def, bailli ressource/feu mais ce n'est pas fun du tout ...
    Donc je fais avec, mais ne sortez pas un  super new mega com x2 diamant ++ avec un bonus de 70% ressource et 50% incendie un !!!

Ca devient juste un jeu du chat et de la souris pour essayer de taper quand y a personne. lors des raid on doit avoir 95% de PO et PE que ca soit d'un côté ou de l'autre, dommage ...

A vous entendre, j'ai l'impression qu'on ne joue pas au meme jeu ... la vision est trés différente, pourtant je n'ai pas l'air d'etre le seul a avoir ce ressenti.

edyseven @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Un semi point Godwin pour HannibalaTor. :)

Je n'ai jamais dit que ces commandants n'avaient pas d'impacts sur les batailles et évidemment que les joueurs y sont confrontés. Je dis simplement que si l'on prend en compte l'ensemble de toutes les attaques de tous les serveurs confondus, c'est marginal en nombre. A aucun moment ça ne signifie que ces attaques ne sont pas embêtantes pour les joueurs ou que je ne comprends pas les plaintes des joueurs. Mais puisque cet événement prendra en compte toutes les attaques entre joueurs sur tous les serveurs pour offrir des récompenses au final à tous les joueurs, je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et considérer que 100% des joueurs seront confrontés en permanence à ces commandants pendant l'événement comme certains l'ont laissé entendre plus haut. Exactement comme j'aurais tort de minimiser l'impact de ces commandants, prétendre que cela va impacté tous els joueurs pendant tout l'événement sur tous les serveurs serait faux. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    - Noisette - a dit :

5%, 10 %?

Bonjour Noisette,

Un membre de la communauté vient d'expliquer à juste titre que ça n'est pas la taux de possession qui pose problème, mais le taux d'utilisation.

Si un exemple rapporté au jeu ne suffit pas... En 1945, un seul pays disposait d'une arme atomique opérationnelle.
    Veux-tu que nous parlions des dégâts occasionnés ?

Je ne comprends même pas que tu continues sur le sujet pour dire que "c'est marginal".
    Le simple fait de l'existence de ce type de commandant est une hérésie, et leur utilisation est abondante.
    J'en ai déjà vu défiler un paquet de "bourreaux" et autres "highlanders". Pourtant, l'alliance au sein de laquelle je suis n'est pas du genre "engagée dans le PvP".

Ramener la nuisance de quelque chose à son seul taux de possession et/ou de distribution, ça ne rime à rien.

Hanni
    en pres de 4 ans de jeu j'ai jamais reçu une seule attaque de commandant payant. Donc ou j'ai eu une chance de dingue, ou alors c'est qu'il ne sont bel est bien pas si présent que ça :) Et pour élargir à mon alliance, on a du en voir passer (hors étrangers et très rarement) moins d'une dizaine en 2ans et demi. 

Je suis d'accord sur le fait que ses commandants n'aurait jamais du exister, maintenant ils sont là, on fait avec, il était pas là, les gens savaient encore joué.

C'est comme en réalité: des que qqn invente une nouvelle arme, tout le monde s'empresse de dire que c'est mal, mais derrière, y'a quand même la moitié des pays qui bave devant^^

Enfin, comme j'ai déjà dit ailleurs, c'est selon moi autant la faute des joueurs que de GGS si on en est arrivé là:
    Si GGS a créer ses armes de destructions massive de pixels c'est qu'il y'avait une demande. Quand il n'y a pas de demande, on ne crée pas d'offre^^ Mais encore une fois, oui, ces commandants n'aurait jamais du voir le jour. (quoi que le dernier, avec des bonus raisonable et accessible à tous aurait été une bonne idée je pense, avec un gros essemble comprenant des gemmes spéciales et tout... mais je reve là :p )

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    - Noisette - a dit : 
    Je suis d'accord sur le fait que ses commandants n'aurait jamais du exister, maintenant ils sont là, on fait avec, il était pas là, les gens savaient encore joué.

C'est comme en réalité: des que qqn invente une nouvelle arme, tout le monde s'empresse de dire que c'est mal, mais derrière, y'a quand même la moitié des pays qui bave devant^^

Point culturel (sans vocation à être débattu, juste du flood)
    En 1759, un joailler grenoblois du nom de Dupré inventa un feu grégeois meurtrier et le proposa à Louis XV. Il le refusa, et lui accorda une pension de 2000 livres et le cordon de Saint Michel à condition qu'il détruisît son invention et n'en parlât jamais à personne.
    Voilà maintenant je sors, plus de flood.
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    23.03.2016 modifié
    Rebonjour Noisette,

Cette nouvelle me réchauffe le coeur.

Nous sommes nombreux à déplorer l'existence de tels commandants. Et nombreux à les avoir vus nous passer dessus, et passer sur nos camarades d'alliance. Mais c'est marginal. Bien sûr...
    Tellement marginal que des commandants "bourreaux", il y en a des centaines en circulation sur notre serveur. Pour les commandants "highlander", ça doit commencer à chiffrer. Et pas la peine de me parler du nombre de "joueurs", car il s'agit du nombre de compte, en fait.
    Et là encore, même ce nombre "marginal" ne change pas le fait que ces commandants ne restent pas beaucoup dans le "garage".

Et un point de croix dialectique pour Cellardoor, qui arrive à placer son copain le "point godwin".
    Oui, remontez donc le fait que nous ne sommes pas contents du fait qu'un nouvel exterminateur soit disponible. Nous sentons bien que cela va changer la donne. GGS va s'offusquer et le retirer.
    Ce baratin sur la marginalité de ce commandant, vous aviez sorti le même lorsque le "bourreau" commençait à être proposé, d'ailleurs. Même qu'à l'époque (lol...) vous aviez tenté de nous fourguer une argumentation du type "oui il a quelques bonus, mais enfin, de quoi parlons-nous ?".
    Nous parlions juste du début du "non compensable par l'activité". Rien que ça.

Votre employeur n'est déjà plus crédible du tout, puisqu'il ne tient pas ses promesses (cf. le dernier bérimond).
    Vous prenez le même chemin ; ne soyez pas étonné que de plus en plus de membres de la communauté vous assimilent à lui, à l'avenir.

Hanni
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • momix 1er (FR1)momix 1er (FR1) Messages: 6FR1
    Pas sur que cette nouvelle MAJ fasse beaucoup d'heureux. :'(

Pas sur que les plus petits qui se seront fait cramer non stop pendant une semaine, se contentent de quelques récompenses acquises sur leur dos.

Plusieurs joueurs que je côtoie ont décidé de se mettre sous colombe pendant une semaine, mais dans ce cas pourquoi continuer de jouer à ce jeu ? :/

Et si à force de favoriser les JAR, tous les autres joueurs désertent, sur qui  les gros iront ils taper ?

Bien sur, attendons jeudi, mais je suis sceptique. A mon avis, avant de mettre de nouvelles MAJ, l'idéal serait de résoudre tous les bugs récurrents de ce jeu. Dans ce cas, on serait tranquille pendant une année au moins^^

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    23.03.2016 modifié

Moi, je suis pour l'événement, à condition que :

- les feux soit tous éteints à la fin de l'évent

- les defs perdues sont toutes rendues à leur propriétaire à la fin de l'évent ;

- les soldats off ne sont pas touchés par les attaques

:)

PS : comment ça c'est impossible ?!

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    bonjour a tous, encore une fois ggs nous prennent pour des billes, s'imaginent que tlm vas sauter de joie sur cet event......deja les event surcharger, les offres etc....oui le joueur qui sera acceuilli a hambourg sera...juste celui qui a fais gonflé le compte en banque de gge.....vous prenez vos joueurs pour des crétins, et sa c minable....le pire c'est que vous vous cacher sur des faux semblant de "recompense" etc.....blablabla, vous n'offrez rien, vous prenez, vous étes une entreprise qui veut generer du profit au maximum et cela je pense que maintenant tlm l'as bien compris...
    On joue a un jeux...et vous le votre c'est celui de la bourse et de vos comptes banquaires, plus celui de vos joueurs...

bien a vous gge ^^
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Il vaut mieux attendre jeudi,de voir un peu à quoi il ressemble,les récompenses etc...

C'est un évent avec un potentiel,mais si ils l'ont mal géré,alors ce sera une vraie catastrophe et là oui,on pourra gronder GGS^^

Mais attendons au moins de voir à quoi il ressemble et ce qu'il a dans le ventre cet évent.

La Mørt
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Parce que ça remonte à quand le dernier event qui n'était pas mal équilibré ?

T'en as déjà vu un toi ?
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    23.03.2016 modifié
    - Noisette - a dit :

5%, 10 %?

si tout les détenteurs de ces fameux commandants viennent te rendre visite, tu va trouver le temps long, crois moi ! :D
    tu dis ne pas en avoir croisé encore, dans mon cas, y a plus que ceux là qui viennent me rendre visite.
    Sérieusement comme certains le disent, y a pas besoin de recevoir beaucoup d'attaque, si 3 ou 4 off passent avec un super commandant même en 7 jours, les joueurs vont réparer pendant 10 jours et ne pourront plus participer aux évents suivant.
    Cet évent ajouté à l'apparition d'un nouveau commandant encore plus puissant, prouve que GGS n'a qu'une vision à court terme de ce que pourrait être Empire.

• adebisi (FR1)adebisi (FR1) Messages: 260FR1
    on va bien se marrer
    hahahahahaha
    ....
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    gge n'est devenu qu'un jeux de profit, tt les recompenses bidons qu'ils nous filent ne sont que de la poudre aux yeux

perso meme si je gagnais leur voyage a 2 balle pour rencontrer leur "cerveau-trader" je metterai leur invitations aux chiottes

ils degoutent tlm....pire qu'une autruche la tete ds le sable...ils se satisfont de leur JAR xxl et sa leur convient....et la mauvaise fois des modos.....mais mdrrrr;;; (aprés tout c des employés)

bon feu follet a tt les petite/moyenne alli de la map
  • wako (FR1) a dit :
    gge n'est devenu qu'un jeux de profit, tt les recompenses bidons qu'ils nous filent ne sont que de la poudre aux yeux

perso meme si je gagnais leur voyage a 2 balle pour rencontrer leur "cerveau-trader" je metterai leur invitations aux chiottes

ils degoutent tlm....pire qu'une autruche la tete ds le sable...ils se satisfont de leur JAR xxl et sa leur convient....et la mauvaise fois des modos.....mais mdrrrr;;; (aprés tout c des employés)

bon feu follet a tt les petite/moyenne alli de la map
    les  modos , des employés !!!!!!  tu as tout compris toi , d ailleur ils ne répondent plus a ce genre  de contre vérité 
    venise22 @ fr 1
Sign In to comment.