Mise à jour du 15 Mars : Nouveaux cadeaux entre joueurs

1311

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    la mise à jour est en cours, on voit déja les ptits drapeaux pour se connecter au forum sur la page de maintenance
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• manu125 (FR1)manu125 (FR1) Messages: 35
    - Kaki - a dit :
    la mise à jour est en cours, on voit déja les ptits drapeaux pour se connecter au forum sur la page de maintenance

super génial
                                                                                               Heberger image
  • dewa (FR1)dewa (FR1) Messages: 235
    Bonjour PlayerMoa38,

Non je ne pense pas que cela boostera. Pourquoi ? Parce que si vous partez du principe qu'un joueur a accès à ces comptes ET qu'il a envie d'y investir de très grosses sommes de rubis, alors il pouvait déjà le faire en achetant sur ce compte là. Non seulement cela coûte moins cher mais il peuvent avoir les meilleurs commandants et baillis. Ici ce sera plus cher et ce ne sont pas les meilleurs baillis et commandants qui seront proposés. Donc non, dans les faits je ne pense pas que cela boostera quoi que ce soit. Cela ne les réduira pas non plus, c'est évident mais il n'y a pas de raisons que cela les booste pour autant.

Quant à vos allusions à mon égard, merci de les garder pour vous. Ce type d'attaques n'a pas lieu d'être.

Cordialement,

Pierre
    Bonjour,

Encore et toujours la recherche maximale de profit pour ggs. Cela en devient "gerbant" désolé du terme mais je ne vois pas d'autres mots. A partir du moment ou chaques petites choses sert à gagner plus money, je ne retiens que ce mot là.
    Concernant votre explication du plus abordable pour les premiers niveaux:

Grâce à votre super recherche sur les offres concernant les attaquants( comm, engins, gemme, heros...,) penser que les premiers niveaux sont suffisant est absurde! Avoir une tdg lvl 2 ou ne pas en avoir c'est quasi là-même chose.
    Donc il faudra bien payer bien plus cher pour que cela soit efficace (but premier de votre maj).
    Les autres bâtiments suivront aussi, cela ne fais aucuns doute... (vous vouliez relancer le pvp^^) Hors en augmentant tarif des tours , bon nombre de joueurs n'achèteront pas non plus les tdg compte tenu du coup désormais!.
    Du coup avantages à l'attaquant pour être détecté plus tard possible. Bref cela en devient incohérent , navrant (depuis longtemps)...

Cordialement
    [SIGPIC][/SIGPIC]dewa @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 857FR1
    moi j ai une question  on pourras vendre nos équipement a nos membres mais a qu elle prix ,ressources, or ou rubis cars la on ai dans le mystère,comme les tour de guet que je pense vont être boosté a coup de rubis
    merci de nous eclaicir
    jlm87 @ fr 1
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) Messages: 469FR1
    - Kaki - a dit :
    Moi ce qui me troue encore plus le fondement dans cette amélioration extraordinaire du jeu, c'est que quand on clique sur le drapeau français.....eh ben ça nous envoie sur le forum en français!!!! 
    Y'a pas à dire, on frôle la perfection.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • Melmak (FR1)Melmak (FR1) Messages: 451FR1
    pour la tdg pas de flippe inutile, de toute façonb elle n'est utile que dans le vert , dans les mondes vu que les offs ont lieues a partir de vars pour reduire le trajet, l'interet est mineur (à moins que les attaques a partir de vars ne soient supprimées)

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    jlm87 (FR1) a dit :
    moi j ai une question  on pourras vendre nos équipement a nos membres mais a qu elle prix ,ressources, or ou rubis cars la on ai dans le mystère,comme les tour de guet que je pense vont être boosté a coup de rubis
    merci de nous eclaicir
    Bonjour,

Non, il ne s'agit pas de pouvoir vendre tes équipements.
    Il s'agit de pouvoir offrir des équipements par le biais de la roulotte de la marchande de quatre saisons.
    Ça se paiera en rubis (sinon "ça encouragerait les abus", tu comprends = tant que ça rapporte, y a pas d'abus).

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 857FR1
    jlm87 (FR1) a dit :
    merci de nous eclaicir
    Bonjour,

Non, il ne s'agit pas de pouvoir vendre tes équipements.
    Il s'agit de pouvoir offrir des équipements par le biais de la roulotte de la marchande de quatre saisons.
    Ça se paiera en rubis (sinon "ça encouragerait les abus", tu comprends = tant que ça rapporte, y a pas d'abus).

Amitiés,

Hanni
    merci hanni de ta reponse
    amitiés
    jlm87
    jlm87 @ fr 1
  • Vellon (FR1)Vellon (FR1) Messages: 15
    Encore et toujours une mise à jour pour améliorer le profit en nous expliquant qu'il est nécessaire de payer plus pour le même gain.
    ça me rappelle un sketch des Inconnus sur les publicitaires ""Il ne faut jamais prendre les gens pour des c***, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

@StevenGamer87, nous n'avons jamais bannis un joueur parce qu'il donnait son avis. 

@dewa, relisez ma réponse, j'ai bien précisé que ce ne serait avantageux que pour les premiers niveaux qui seront moins cher mais ça ne veut pas dire que je considère que les premiers niveaux sont suffisants dans le jeu. Désolé mais là ce n'est simplement pas le sens de mes propos.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• cecoto (FR1)cecoto (FR1) Messages: 14
    bonjour Pierre,
    voici la réponse qu'un modo avait fait à une suggestion d'un joueur concernant l'échange d'équipement ou la vente
    "Cela a été déjà refusé par GGS .... plus besoin de piller pour certain 1 joueur peux équiper plusieurs joueurs et surtout des le plus bas niveau les joueurs auraient des gros baillis ..
    apparemment la politique ggs a changé lol bon tu me diras un modo n'est pas ggs mais je pense qu'il avait bien raison de répondre celà
    à quand les com gge, highlander ou les baillis gge offert à tout le monde par des joueurs qui auront les moyens car je suppose que dans quelques temps ces équipements uniques seront proposés à la vente à la marchande
    Coucou Mimi,

Ben oui.
    Comme le principe même des cadeaux : "on ne pourra jamais envoyer d'or ou d'engins à cause des multis".
    Si j'avais gagné 10 balles à chaque fois que j'ai lu ça, j'aurais 3 commandants highlander.

GGS ne fait que confirmer sa politique de complaisance vis à vis des multis "tant que ça rapporte des ronds".
    La réponse sera "non, ça n'est pas ça, les équipements coûteront cher, prix dissuasif bla bla bla".

MàJ médiocre qui nous enfonce dans le médiocre, notamment avec la seconde couche d'augmentation des prix de la TDG, de plus en plus inaccessible.
    Continuez à creuser, le noyau de la planète est en vue.

A noter l'oscar du RP (au sens "Role Playing", pas trop "Relations Publiques") avec la superbe accroche :

"Lassés par les attaques reçues, vos gardes ont décidé d'améliorer leurs compétences et créer une meilleure tour de guet."

Meilleure ? Plus chère quoi.
    Meilleure pour GGS. Ah ok.
    Mais lol quoi...

Bibis Mimi,

Hanni

bonjour Pierre,
    voici la réponse qu'un modo avait fait à une suggestion d'un joueur concernant l'échange d'équipement ou la vente
    "Cela a été déjà refusé par GGS .... plus besoin de piller pour certain 1 joueur peux équiper plusieurs joueurs et surtout des le plus bas niveau les joueurs auraient des gros baillis ..
    apparemment la politique ggs a changé lol bon tu me diras un modo n'est pas ggs mais je pense qu'il avait bien raison de répondre celà
    à quand les com gge, highlander ou les baillis gge offert à tout le monde par des joueurs qui auront les moyens car je suppose que dans quelques temps ces équipements uniques seront proposés à la vente à la marchande
    Coucou Mimi,

Ben oui.
    Comme le principe même des cadeaux : "on ne pourra jamais envoyer d'or ou d'engins à cause des multis".
    Si j'avais gagné 10 balles à chaque fois que j'ai lu ça, j'aurais 3 commandants highlander.

GGS ne fait que confirmer sa politique de complaisance vis à vis des multis "tant que ça rapporte des ronds".
    La réponse sera "non, ça n'est pas ça, les équipements coûteront cher, prix dissuasif bla bla bla".

MàJ médiocre qui nous enfonce dans le médiocre, notamment avec la seconde couche d'augmentation des prix de la TDG, de plus en plus inaccessible.
    Continuez à creuser, le noyau de la planète est en vue.

A noter l'oscar du RP (au sens "Role Playing", pas trop "Relations Publiques") avec la superbe accroche :

"Lassés par les attaques reçues, vos gardes ont décidé d'améliorer leurs compétences et créer une meilleure tour de guet."

Meilleure ? Plus chère quoi.
    Meilleure pour GGS. Ah ok.
    Mais lol quoi...

Bibis Mimi,

Hanni

comme la boulangerie qui est passé du level 6 au 8... pompe à fric, c'est tout, car si la tour de guet serait meilleur, les tour niv 5 seraient aussi moins bonnes..mais bon.. on ne change pas une équipe qui gagne..
    cecoto @ fr 1
  • Bonjour,
    concernant la mise à jour, j'aurais une suggestion
    pourquoi ne pourrait-on pas "donner" des soldats à un membre de notre alliance ?
    Je dis cela car avec les quêtes, j'en reçois beaucoup et je ne peux pas tous les garder.
    alors que dans le même temps, je peux avoir un joueur de chez moi qui en aurait besoin (et pas que pour un soutient)
    voilà, c'était une idée.
    Merci
  • Bim_qc (FR1)Bim_qc (FR1) Messages: 17
    pour ma part fair des mise a jours entre 6h00 et 7h00 du matin au Québec c inacceptable quand il te reste 5h de bouf et qui faut partire a l'école ou au boulo et c'est la 3e mise a jours d'affiler fait le matin québecois pourquoi ne pas le faire au matin francais ggs, est en france non ??? donc pour moi, ggs devient plus une corvée qu'un jeu et cette image ce rapproche de maj en maj donc ce qui veux dire que je vais plus pouvoir me permette de jouer a un jeu qui me fout un points sa gueule le matin quand je me lève..... a vous voyer l'heur ?  c'est le temps de partite pour ma parte demander moi pas comment je vais faire pour pas avoir de pénurie
  • Bonjour à tous,

bref, mise à jour ou mise à mort du jeu, je ne sais plus a force 

cela me fait presque regretter de ne pas avoir arrêté le jeu comme je me l'étais promis

Pour les équipements à offrir, si j'ai bien compris les JAR pourront offrir des équipements bof 
    aux JSR sur le principe

Pour les tour de guet ......... sans commentaires  

Toto déphasé par GGS

• dewa (FR1)dewa (FR1) Messages: 235
    Bonjour à tous,

@StevenGamer87, nous n'avons jamais bannis un joueur parce qu'il donnait son avis. 

@dewa, relisez ma réponse, j'ai bien précisé que ce ne serait avantageux que pour les premiers niveaux qui seront moins cher mais ça ne veut pas dire que je considère que les premiers niveaux sont suffisants dans le jeu. Désolé mais là ce n'est simplement pas le sens de mes propos.

Cordialement,

Pierre

Justement Pierre, je n'ai pas dis que c'était vos propos. J'exprime juste mon avis sur les conséquences que cela entraine,le fait qu' également l'unique but est prendre plus de rubis(de sous) là où c'est encore possible, le nombre de fois que vous mentionnez que le pvp va être retraivaillez cette année. Cette maj peut être dérisoire pour le pvp mais pouvoir détecter de grosses offs le plus tôt possible n'est pas un mince avantage...Etre pris pour des tirelires sur pattes exclusivement n'est même plus vanne sympathique à faire^^.

Cordialement
    [SIGPIC][/SIGPIC]dewa @ fr 1
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    [...]

Cordialement,

Pierre

Mais ce n'est pas vrai Pierre. Le premier niveau de la tdg ancienne version t'allouait un bonus de 20% pour 1000 rubis (chiffre bidon, je ne me souviens plus du prix).

Maintenant pour avoir le même bonus de 20% il faudra payer le niveau 1 à 650 rubis + le niveau 2 à 1000 rubis (chiffres tout aussi bidons).C'est ce qui s'est passé avec les boulangeries que je me suis déjà prises pleine face donc j'ai bien vu ce que ça donnait. En quoi le fait de payer le même bonus plus cher le rend plus avantageux ou moins cher ?
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) Messages: 148FR1
    Et une nouvelle MAJ pour faire payer plus.
    Avec de nouveaux bugs a venir, entraînant des soit-disant dédommagements je suppose.
    Avant de faire less MAJ, la moindre des chsoses serait de regler les problemes en cours deja.
    GGE n' a pas le temps de répondre aux problèmes passés, qu'ils vont en créer d' autres.
    Du moment que ca rapporte tu me diras...
    Je vois déjà les tours de guet des joueurs l' ayant au max ne plus fonctionner correctement, je sais pas pourquoi, mais je ne serais pas étonné.
    Demain GGE recoit 5000 tickets envoyez vos CV ils ont besoin de main d' oeuvre.
    Lol.

patgaret25 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

@PlayerMoa38, comme je l'ai dit, cela dépend uniquement de la situation. J'ai parlé du ou des premiers niveaux. Oui vous avez raison, à bonus égal, ce n'est pas moins cher. Par contre le fait de pouvoir avoir un premier niveau moins cher peut être intéressant dans un premier temps pour des joueurs n'ayant pas encore ce bâtiment.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Super les echelles donnent de la vaillance et les beliers et mantelet special beri aussi , un bon point ( je parle de ceux qu'on gagne , ca permet d'avoir un nouvel effet , pour ceux qui achetait deja les charettes , ca change rien )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) Messages: 469FR1
    15.03.2016 modifié
    [...]

Cordialement,

Pierre

Mais ce n'est pas vrai Pierre. Le premier niveau de la tdg ancienne version t'allouait un bonus de 20% pour 1000 rubis (chiffre bidon, je ne me souviens plus du prix).

Maintenant pour avoir le même bonus de 20% il faudra payer le niveau 1 à 650 rubis + le niveau 2 à 1000 rubis (chiffres tout aussi bidons).C'est ce qui s'est passé avec les boulangeries que je me suis déjà prises pleine face donc j'ai bien vu ce que ça donnait. En quoi le fait de payer le même bonus plus cher le rend plus avantageux ou moins cher ?
    Je crois qu'on peut tourner autour de la question tant qu'on veut, il n'y a qu'une réponse à donner. C'est pas aux modos de la donner, d'ailleurs, mais pour faire simple : 
    - Le découpage des tours de guet en 10lvl est décidé dans le seul but de les faire payer plus cher pour un même résultat. POINT.
    les petits lvl qui auraient auparavant décidé de monter leur TDG n'en ont rien à cirer qu'elles soient moins cher sur les premiers niveaux. Si ils ont des rubis, ils payent, s'ils sont jsr, ils se passent de tdg. Et c'est pas en faisant 3 lvl payables en pierre/bois que leur tour va servir à qq chose puisqu'ils gagneront au grand max 2 minutes de détection avec ces seuls niveaux.
    Donc y'a même pas à argumenter, on sait tous ce qu'il en est. C'est juste regrettable  quand on sait ce que ça coûtait déjà AVANT. 

personnellement j'ai toujours été un JAR raisonnable, mais depuis un mois je réduit considérablement mes achats de rubis aux seuls moments où j'ai un Prime perso + un coffre intéressant. Autant dire pas souvent.
    Si GGE en arrive à décider ce genre de choses pour grapiller un peu plus aux JAR, c'est qu'ils ont besoin de thunes, et s'ils ont besoin de thunes ils feraient mieux de se poser les bonnes questions. a savoir : pourquoi des joueurs comme moi qui les font vivre depuis 4 ans décident de dépenser moins? Et comment y remédier?

....certainement pas en augmentant les tarifs.
    Fidélisation du client et incitation par des offres attractives, non? ça dit rien? Tant pis.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
Sign In to comment.