Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug du tchat

bonjour

les joueurs qui se connectent et déconnectent sont toujours pressent sur le tchat  ....

papou37 @ fr 1
«13

Réponses

• sam4949 (FR1)sam4949 (FR1) Messages: 70
    Bonjour,

Oui idem chez nous.
    sam4949 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    confirmé
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• benetb (FR1)benetb (FR1) Messages: 19
    Idem chez nous et ça a commencé hier soir .
    benetb @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

C'est remonté. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• balton (FR1)balton (FR1) Messages: 43
    Bonjour CM Cellardoor, juste pour que l'information ne retombe, le problème de connexion et déconnexion sur le tchat est existant aussi chez nous, donc c'est apparemment assez général et cela depuis hier soir.
    Merci de nous tenir informer sur la suite.
    Cordialement
    Balton
    La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l’éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant.

• papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 306
    pb resolu  a fermer
    papou37 @ fr 1
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 482
    le problème n'est pas résolu pour tout le monde
    dans mon alliance, ça continue
    c'est gênant
    espérons que ça se résolve rapidement 
    moi94430 @ fr 1
    ha c est revenu    remettez vite l autre develloppeur
    papou37 @ fr 1
  • fantatax (FR1)fantatax (FR1) Messages: 274
    Oui confirmé dans mon alliance, aussi le bug est toujours la 
    Fantatax

SI VIS PACEM PARA BELLUM
     DKP-Ø V.V.V recrute contactez moi
    il part  il revient  ... repartira t il ??
    papou37 @ fr 1
    oui c'est assez amusant, la liste des membres connectés s'actualise d'un coup, on perd 15 membres ca fait vide ^^
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

et oui robinson on ce sent seul et pas encore de vendredi  :)
    papou37 @ fr 1
  • katia38 (FR1)katia38 (FR1) Messages: 101
    oui bah c'est super relou comme bug quand on mange un raid! 

enfin ça n'en fait qu'un de plus... 
    M'en fou, je crois aux  licornes ^^

• SaphiraHero (FR1)SaphiraHero (FR1) FR1 Messages: 58
    Idem chez nous. On est tous connectés visiblement sur le chat, idem sur la liste de joueur ! un tchat digne des jours de raid ! hihi

Mais souci en cas de soutien, on doit faire l'appel ? Présent....

" All great things are simple, and many can be expressed in single words : freedom, justice, honor, duty, mercy, hope. "
               - Winston Churchill -

ha un petit menage du tachat  puis coucou on esst toujours la ...
    papou37 @ fr 1
  • katia38 (FR1)katia38 (FR1) Messages: 101
    Bonjour

Une idée de quand ce bug va être réglé?? 

Franchement c'est super pénible pour coordonner des attaques ou en recevoir 
    M'en fou, je crois aux  licornes ^^

• sam4949 (FR1)sam4949 (FR1) Messages: 70
    On dirait que c'est 2 horaires pour le beug. Une fois le matin et une fois le soir.
    sam4949 @ fr 1
    Bonjour

Une idée de quand ce bug va être réglé?? 

Franchement c'est super pénible pour coordonner des attaques ou en recevoir 
    je plussoie, surtout avec l'invasion étrangère qui se profile

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    pareil ici
    le fait de déco-reco ne change rien... pénible pour tous les détails de la vie de l'alliance, y compris pour les clics d'aide au recrutement: ça fait tourner en bourrique un certain nombre de mes joueurs...
    on espère une réponse rapide!!

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
Sign In to comment.