Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[sug] remplissage auto

dans Idées et suggestions
bonjour à tous
ma petite suggestion du jour heu non de la semaine erf toujours pas, du mois !
elle concerne le remplissage automatique lors d'une attaque (tu ne t'y attendais pas hein ^^)
l'idée serait de pouvoir le personnaliser, par exemples lors d'evenement pnj il y a beaucoup de joueurs qui font du full dist mantelets.
donc il y aurait dans la caserne (pourquoi pas) un moyen de choisir un ou des engins favoris avec des soldats favoris
voila c'est simple et rapide
ma petite suggestion du jour heu non de la semaine erf toujours pas, du mois !
elle concerne le remplissage automatique lors d'une attaque (tu ne t'y attendais pas hein ^^)
l'idée serait de pouvoir le personnaliser, par exemples lors d'evenement pnj il y a beaucoup de joueurs qui font du full dist mantelets.
donc il y aurait dans la caserne (pourquoi pas) un moyen de choisir un ou des engins favoris avec des soldats favoris
voila c'est simple et rapide
vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
0
Réponses
Je suis une boss hahahaahah
sinon je veux surtout des avis sur ma sug et pas sur ma façon de l'annoncer
Pour !
bonne soirée,
Victor
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
@hacstone désolé pour le plagiat ma maigre recherche avant de poster ne m'a pas permis de voir cette discussion, sinonle principe est le même je pense que ce qui compte c'est d'annoncer l'idée ont pourra faire n'importe qu'elle mise en forme une autre sera prise par ggs ^^
@alk oui pourquoi pas mais on peut aussi faire un pvp un nono un ile etc
Merci a Heu4 pour la sublime signature❤
Dans l'idée, nous adorerions. Cela fait très longtemps que des joueurs demandent de pouvoir enregistrer des attaques types mais techniquement, pour le moment, le jeu ne le supporterait pas malheureusement.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
INSOMNIAK FOR EVER !
Recruteur de l'alliance [email protected]
Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
Alors virez-nous ce système Alakon qui ne sert à rien !
mais bon, on vous l'a déjà dit et vous ne voulez pas revenir en arrière. vous avez installé un truc qui esrt à rien, et vous nous dites que ce qui serait utile prndrait trop de place.
moi je veux bien que enregistrer des attaques type ne soit pas supportables, mais si vous employez cet argument, virez-nous au moins les trucs inutiles.
Et sur les frigos, tu fais juste la première vague manuellement, mais les autres tu les fiches auto, c'est plus rapide.
alors pourquoi pas, mais je préfère mettre mes offs moi-même. de plus, ca prend de la place, quand ca y était pas c'était plus pratique d'utilisation.
après c'est vrai quand on pille un frigo blablabla mais bon. Voila. Pi voila. C tout.
Je pense que la réserve sur l'enregistrement des "atraques types" (qui plus est par joueur) c'est justement le stockage pour les mémoriser... le remplissage auto ne nécessite pas cette contrainte
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch