Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[sug] remplissage auto

bonjour à tous

ma petite suggestion du jour heu non de la semaine erf toujours pas, du mois !

elle concerne le remplissage automatique lors d'une attaque (tu ne t'y attendais pas hein ^^)

l'idée serait de pouvoir le personnaliser, par exemples lors d'evenement pnj il y a beaucoup de joueurs qui font du full dist mantelets.
donc il y aurait dans la caserne (pourquoi pas) un moyen de choisir un ou des engins favoris avec des soldats favoris

voila c'est simple et rapide 
vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre

Réponses

• Tu pourrais refaire la fin avec un langage français quand m^me
    Crée toi aussi une page comme sa , mrc: http://tinyurl.com/h7fguea

Je suis une boss hahahaahah

• heu je ne vois pas où ce n'est pas français, j'avoue que ce n'est pas la phrase la plus simple du monde a lire mais elle m'a l'air bien française
    sinon je veux surtout des avis sur ma sug et pas sur ma façon de l'annoncer
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Modifié (02.03.2016)
    genre comme ca mais en plus basic ?

Pour !

bonne soirée,

Victor

:)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pour pour pour ( 4 emplacement , un pour chaque monde !!)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • bonjour
    @hacstone désolé pour le plagiat ma maigre recherche avant de poster ne m'a pas permis de voir cette discussion, sinonle principe est le même je pense que ce qui compte c'est d'annoncer l'idée ont pourra faire n'importe qu'elle mise en forme une autre sera prise par ggs ^^

@alk oui pourquoi pas mais on peut aussi faire un pvp un nono un ile etc
  • doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356
    pour   mais ca risque de rendre le jeu   avec plus de lenteur vue toutes les données qui faudrais  entrée donc si pour avoir un jeu qui  rame je préfère comme c'est ou juste avce option engin/soldats rubis ou non

doryann014fb1431

Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour X P T O I N O U,

Dans l'idée, nous adorerions. Cela fait très longtemps que des joueurs demandent de pouvoir enregistrer des attaques types mais techniquement, pour le moment, le jeu ne le supporterait pas malheureusement.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Dommage car cela pourrait faire gagner un temps fou pour lancer une attaque dont on a l'habitude.

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
    Bonjour X P T O I N O U,

Dans l'idée, nous adorerions. Cela fait très longtemps que des joueurs demandent de pouvoir enregistrer des attaques types mais techniquement, pour le moment, le jeu ne le supporterait pas malheureusement.

Cordialement,

Pierre

Alors virez-nous ce système  Alakon qui ne sert à rien !

mais bon, on vous l'a déjà dit et vous ne voulez pas revenir en arrière. vous avez installé un truc qui esrt à rien, et vous nous dites que ce qui serait utile prndrait trop de place.

moi je veux bien que enregistrer des attaques type ne soit pas supportables, mais si vous employez cet argument, virez-nous au moins les trucs inutiles.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Hacstone (INT1) a dit : 

mais bon, on vous l'a déjà dit et vous ne voulez pas revenir en arrière. vous avez installé un truc qui esrt à rien, et vous nous dites que ce qui serait utile prndrait trop de place.

moi je veux bien que enregistrer des attaques type ne soit pas supportables, mais si vous employez cet argument, virez-nous au moins les trucs inutiles.
    Si il sert : par exemple sur un nomade, si tu attaques sur trois côtés, tu sélectionnes le commandant et tu mets tous les engins, puis tu n'as plus qu'à cliquer sur "remplissage automatique" et toutes tes off distance sont placées.

Et sur les frigos, tu fais juste la première vague manuellement, mais les autres tu les fiches auto, c'est plus rapide.
    gagla (FR1) a dit :
    Hacstone (INT1) a dit : 

Si il sert : par exemple sur un nomade, si tu attaques sur trois côtés, tu sélectionnes le commandant et tu mets tous les engins, puis tu n'as plus qu'à cliquer sur "remplissage automatique" et toutes tes off distance sont placées.

Et sur les frigos, tu fais juste la première vague manuellement, mais les autres tu les fiches auto, c'est plus rapide.

alors pourquoi pas, mais je préfère mettre mes offs moi-même. de plus, ca prend de la place, quand ca y était pas c'était plus pratique d'utilisation.

après c'est vrai quand on pille un frigo blablabla mais bon. Voila. Pi voila. C tout.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Bonjour X P T O I N O U,

Cordialement,

Pierre

comme déja expliqué, ca sert, et si cela ne te convient pas, ben fais comme si il existait pas, c'est pas parce que j'aime pas le coca que je demande que ce soit retiré de la vente (ou l'orangina)
    Je pense que la réserve sur l'enregistrement des "atraques types" (qui plus est par joueur) c'est justement le stockage pour les mémoriser... le remplissage auto ne nécessite pas cette contrainte

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

ok
    httpiimgurcomfb5phmJpng

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier