Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 25 Février : Récupération de gemmes

179»

Réponses

• profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 88
    Modifié (03.03.2016)
    bonjour
    ne serai-t-il pas souhaitable d'avoir le choix de remplacer une gemme sans récupérer l'ancienne .
    ça me semble cher ( 800 rubis) pour remplacer une gemme niveau 3 par une gemme de meilleur niveau, en sachant que la gemme niveau 3 va passer à la poubelle
    cordialement
    profcram @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour proferma,

Vous pouvez déjà remplacé une gemme par une autre sans récupérer l'ancienne ! :)
    L'option rubis n'est là que dans le cas où vous souhaitiez récupérer l'ancienne gemme pour un autre usage.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

merci
    je vais donc réessayer.
    amicalement
    prof

profcram @ fr 1
  • tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour,

C'est énervant ces maintenances ^^
    On peut savoir ce qu'elle est cessé faire cette maintenance ?

Kaiser
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Réduire le temps de jeu. Pourquoi ?
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • Pour vous faire parler et le pire c'est que sa marche mdr

• mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 290
    Modifié (03.03.2016)
    C'est cool, après la maintenance l'ancien bérimond a eu quelques "modifications".

Plus les soldats du top 250, supprimés, comme son top.

Un top 100 modifié, avec à gagner 2 objets de construction à la mord-moi-l'noeud.

Et le plus sympa, avant l'équipement qu'on gagnait avec le top 100 est maintenant pour le top 50, donc 2 fois plus dur.

Sympa, ces modifications, ça dénote pas avec le reste des modifications récentes au moins.

Seul point positif, la nouvelle récompense des 50 000.

(vous auriez aussi bien pu laisser l'équipement pour le top 100, et mettre en top 50 les objets de construction dont la plupart se fichent, ça aurait marché aussi bien)
    mideaux5 @ fr 1
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    J'aimerais revenir sur un point qui été souvent relevé par les joueurs : l'inflation des engins de def sur les coquins en général. Alors ça ne date pas précisément de la dernier mise à jour, mais le fait est qu'on a des stats jamais vues jusque là.

Aujourd'hui roi coquin.Sur la flanc gauche ça donne ça : 

240% distance. Pour un roi coquin.C'est du jamais vu.

Le mur est à 0 parce que mon cdt à un bonus 120 mur. Même avec ce cdt, je n'arrive pas à couvrir les bonus def en engins ressources.

C'est pareil sur les camps Khans. Les bonus def ont explosé avec la multiplication des engins de defs.

Ça serait bien qu'on puisse encore les faire en engins ressources sans faire des pertes astronomiques. La punition on l'a déjà avec le temps de construction et le temps de trajet...
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • quand vous aurrez compris que le but de GGE c'est vous faire cracher votre tune ben vous aurrez tout compris

voilà pourquoi de plus en plus de gents arrete le jeu

Perso maintenant je suis en pause de jeu, car pour faire parti des top il faut jouer h24 ou claquer des rubis a fond, ben moi je dis GGS allez vous faire, il n'y a meme plus de plaisir a jouer.
    bonjour pierre
     comme dit plus haut, j'ai essaye  de remplacer la gemme par une autre.
    je n'ai pas le choix,
    c'est "remplacé et retiré" payable en rubis
    ou alors il y a un truc qui m’échappe
    prof

profcram @ fr 1
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 306

ou pas et c'est un bug ...

papou37 @ fr 1
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 306
    C'est cool, après la maintenance l'ancien bérimond a eu quelques "modifications".

Un top 100 modifié, avec à gagner 2 objets de construction à la mord-moi-l'noeud.

Et le plus sympa, avant l'équipement qu'on gagnait avec le top 100 est maintenant pour le top 50, donc 2 fois plus dur.

Sympa, ces modifications, ça dénote pas avec le reste des modifications récentes au moins.

(vous auriez aussi bien pu laisser l'équipement pour le top 100, et mettre en top 50 les objets de construction dont la plupart se fichent, ça aurait marché aussi bien)

mais tu n as pas compris c'est pour  ton bien :) .. quand le super projet qui arrive rapidement de la forge des outils tu seraas l'homme le plus heureux du monde

et tant pis pour les composites qu'il y avait a gagner tu pourras mettre l'outil +9 défenseurs :)

papou37 @ fr 1
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780

Entièrement d'accord. Votre top 100 beri n'est plus très intéressant (surtout vu le nombre d'attaques qu'il faut faire), et le top 50 hard à faire, on n'est pas tous sur des serveurs vides ou des jàr près à claquer 50/100€ ou plus par équipement.

Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 346
    bonjour pierre
     comme dit plus haut, j'ai essaye  de remplacer la gemme par une autre.
    je n'ai pas le choix,
    c'est "remplacé et retiré" payable en rubis
    prof

effectivement, y a un truc qui t'échappe, suffit de remplacer ta gemme par une autre.

• Bonjour!
    Dites voir!
    Le remplacement des gemmes dites "spéciales" a un coût qui fait a mon goût un peu trop mal au...(restons poli!^^)
    495 000  rubis! Des volontaires??????
    Comme beaucoup d'entre vous j'en ai gagné ou acheté et ça donne l'impression de passer 2 fois a la caisse...:(
    Bref, serait il possible d'envisager un prix raisonnable?
    En vous remerciement pour un "éventuel" cadeau de fin d'année sur cette affaire....     petitrioda
    PETITRIODA @ fr 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    perso quand je pose une gemme, je considère qu'elle est "perdue" et que je ne la reprendrais pas: ça coute beaucoup beaucoup trop cher… surtout pour une mdr comme moi: je met mes rubis ailleurs LOL

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    oui bonne idée
Sign In to comment.