Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Consommation de nourriture des Épéistes vétéran

Bonjour,

Ce que je m’apprête à suggérer est assez basique, mais ça me chicote depuis un bon bout de temps...

Je crois qu'il serait temps de revoir la consommation de nourriture des Épéistes vétéran (présentement, il mangent pour 6).

Sachant que depuis un peu plus d'un an, des MAJ différentes ont créés toute une liste de nouvelles unités (la plupart plus fortes ET moins gourmandes que les Épéistes vétéran), ne serait-il pas logique de faire passer leur consommation de nourriture à 5 ou même 4 ?

Ces unités coûtent déjà très cher en or (nous comprenons tous que leur rapidité "d'entrainement" doit avoir un prix) mais le fait qu'ils mangent AUSSI comme des cochons relègue ce qui est (à mon avis) une bonne unité versatile, aux oubliettes... car pourquoi avoir 10 épéistes qui mangent pour 60 plutôt que d'avoir 10 sentinelles de la garde royale qui mange pour 40, ou 10 chevaliers impériaux qui mangent pour 40 ?

Donc, en bref, je suggère de mettre ces épéistes au régime. :wink: 
614861Swordman.jpg
Stanislaw @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Car les epeistes sont meilleures au mur ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Tu préfères avoir 10 sentinelles qui consomment 40 et 10 impériaux qui consomment 40 (soir 80 au total) ou 10 épéistes vétérans qui consomment 60 ? Leur consommation plus importante est aussi dû à leur polyvalence, ce sont des unités très efficaces sur le mur (l'une des meilleurs défenses est justement épéistes vétérans/bombes à chaux) et qui restent capables d'attaquer. Donc personnellement, je ne suis ni pour ni contre, c'est ce qu'on appelle est neutre (parce que même si leur consommation est justifiée, c'est sûr que ça pourrait plaire s'ils consommaient moins ^^)
    tipo54 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    c'est de la pure stratégie
    soit je privilégie une défense épeistes avec une plus grande conso de pain
    soit ...pas
    si tous les soldats consommaient pareil, allaient a la mme vitesse, pillaient pareil, c'est tout un pan du jeu qui disparait .... tous ces paramètres font partie du jeu et du choix que le joueur doit faire selon son style de jeu...

je suis donc CONTRE
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    - Kaki - a dit :
    c'est de la pure stratégie
    soit je privilégie une défense épeistes avec une plus grande conso de pain
    soit ...pas
    si tous les soldats consommaient pareil, allaient a la mme vitesse, pillaient pareil, c'est tout un pan du jeu qui disparait .... tous ces paramètres font partie du jeu et du choix que le joueur doit faire selon son style de jeu...

je suis donc CONTRE
    Suite aux remarques de - Kaki - fort constructive, oui, moi aussi je suis d'accord, donc CONTRE...Le jeu c'est de la stratégie, je ferais pas se que je fait si y a aucune stratégie dans le jeu, faut réfléchir, monter des stratagèmes...c'est tout le plaisir du jeu^^
  • La strategie se serais de pouvoir choisir les troupes qu'on veut mettre sur le murs mais bon c'est pas a l'ordre du jour et je suis contre car c'est pour tous pareil

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Je suis aussi contre, cela enlèverait une partie existante du jeu et qui est très intéressante : la stratégie.

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour,

Contre.

Raison, simple, les épéiste sont des soldat mixte, mi défenseur, mi attaquant, il est donc logique qu'ils consomment plus.
    Faut juste se dire que c'est en une unité qui consomme 6, une unité défensive qui consomme 3 et une unité offensive qui consomme 3.

Juste dommage qu'il n'y ai pas d'équivalent distant, un petit archer lourd veteran avec 91 en off distant, 79 en def mêlée et 128 en def distant serait appréciable.
    il couterai 470 po l'unité et mangerai 6 pain par heure.
    Cela serait pas mal du tout :-)

Cordialement

Kaiser
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonjour,

C'est pour ca que ne fais plus d'epeiste ca mange trop^^
    Donc POUR
    Juste pour KaiserNistelRoooooy Tu utilise des Epeiste pour attaquer ? :neutral: 

Lolo

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour,

Donc POUR

Lolo
    Salut Lolo

Actuellement non, mais quand j'étais chez les Ombres (je faisais quasi que du PvE) oui, les 3 mondes en étaient plein et j'attaquais avec les épéistes ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
    Bonjour,

Donc POUR

Lolo
    Salut Lolo

Actuellement non, mais quand j'étais chez les Ombres (je faisais quasi que du PvE) oui, les 3 mondes en étaient plein et j'attaquais avec les épéistes ^^
    Ah ok...Jamais essayé pourtant dans les tours max on utilise pas de Mélée ?
    Glaces Full D
    Sables full D
    Et Pics je sais pas...
    Tu les utilisais contre quels tours ?

• Bonjour,

Donc POUR

Lolo
    Salut Lolo

Glaces Full D
    Sables full D
    Et Pics je sais pas...

Ca se vois que tu as jamais essayer quand tu confirme derrière l'écrit Glaces Full D :) apres je dis ca je dis rien ^^

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
    on dérive ....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

Bonjour,

Donc POUR

Lolo
    Salut Lolo

Glaces Full D
    Sables full D
    Et Pics je sais pas...

Ca se vois que tu as jamais essayer quand tu confirme derrière l'écrit Glaces Full D :) apres je dis ca je dis rien ^^

Pluche pluche

Mister Wraith
    7-8 Pertes full D Glaces c'est satisfaisant^^ (Sans engins normal lol)
    Je n'ai jamais essayé le Full M vue qu'on m'a toujours dit full D.

Lolo

merci d'arrêter le hors sujet

Pépin
    Le Grinch 

• Contre aussi.
    Dorian1997 FR1

• Salut, 

Contre, tout simplement parce que les Épéistes Vétéran est une unité mixte qui peut servir de défenseur et aussi d'attaquant donc je trouve logique qu'il coûte 6 de Nourriture.

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier