Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] permanance de certains évènements + compacting en une seule tente

Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
Modifié (29.02.2016) dans Idées et suggestions
Bonsoir,

voili,
je suggère que les évènements suivants:

-Armurier (qui est d'ailleurs presque permanent),
-Technicus,
-vendeur d'equipements,
-roue de la fortune*,
-marchand ressources,
-CDN**,
et les autres évènements pratiquement permanents, soient permanents.

-qu'ils soient réunis sous une seule tente devant chaque Château.
-qu'il y ait un raccourci genre une icône évent, à gauche de l'écran, qui redirige vers cette tente.

dans la tente, on verrait la liste des évents: le logo, le titre, et une brève description. et quand on clique sur l'armu par exemple, ca nous met la page de l'armu qu'on connait. pareil pour les autres.

*la roue de la fortune, si elle est disponible, on peut y entrer, sinon ben elle serait en gris (bloqué) et y aurait le compte a rebours de son arrivée. (ou pas, m'en fiche) mais comme ca elle serait plus ou moins permanente.

** le concours de noblesse: s'il n'est pas disponible, le compte a rebours. (ou pas m'en fiche mais c'est pour la permanence)

les évènements comme le chercheur, l'alchimiste (ben quoi...), l'échangiste (ben quoi...bis)  n'entreraient pas dans cette liste.

les 3 jumeaux Roi des épines + côte + Abime pourraient figurer dans cette liste mais n'y seraient que  lorsqu'activés.

arguments pour : ben plus de visibilité, et pas besoin de se dire mince l'armu est peut etre pas la, et pas besoin d'attendre le technicus alors qu'on en a justement besoin etc

et ausi, accessibilité immédiate ou que l'on soit via le bouton Events qui serait à gauche en dessous du titre.

arguments contre: ben pensez.... devoir ouvrir une fenêtre de plus, devoir faire encore des clicks alors qu'on en fait déjà bcp trop

réfléchissez...

...

...

maintenant que vous avez réfléchi, donnez votre avis :P

A+

Bernard
httpiimgurcomfb5phmJpng

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Ben, bien réfléchis...POUR !
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    ok :)

d'autres avis ? vous gênez po hein, faites comme chez moi

B+
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Moi je pense que c'est une bonne idée.
    Mais je verrais seulement le technicus et l'armurier, les autres je pense que c'est bien qu'ils soient temporaires.
    En plus il ne faut pas oublier une chose : le bas de ton cp va être surcharger et ça va être la misère pour tout mettre à côté.

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
    Moi je pense que c'est une bonne idée.
    merci :)

Mais je verrais seulement le technicus et l'armurier, les autres je pense que c'est bien qu'ils soient temporaires.
    ben en tout cas le marchand de ressources aussi alors

En plus il ne faut pas oublier une chose : le bas de ton cp va être surcharger et ça va être la misère pour tout mettre à côté.
    ben nan justement il va être moins chargé, pisque ces évènements seraient regroupés sous une seule tente.

C+,

Félicien
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • maxitas (INT2)maxitas (INT2) Messages: 62
    Je suis pour il y a trop de tentes en dessous de notre château ça permettrait une meilleur visibilité. je suis POUR l'icône en haut a gauche.

maxitas
    :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Je suis pour, marre des 208 tentes sous mon château, je fais pas terrain de camping moi ^^
    tipo54 @ fr 1
    Modifié (29.02.2016)
    ouais.
    d'ailleur ca me donne une autre idée de sug.

on devrait faire payer une taxe à ceux qui se tapent l'incruste devant le château. et on pourait faire des prix à certains, voire les payer pour qu'ils viennent. (genr architecte, alchimiste, échangiste)

Tiens GGS, vous voyez pas une bonne opportunité la ?? faire venir l'architecte pour 100 rubis. woaw, nan vous inquiéte pas, ca ne déséquilibrera pas le jeu.

EEEEt wow une 2eme idéée, je suggère aussi, que quand on se fait déglinguer par Highlander 6waves full horror full armu, ben on rentre l'architecte dans le château, et on laisse l'armurier se faire massacrer avec ses comparses le technicus, le marchand, le bouffon de la fortune, la p...marchande de cadeaux.

Savoudi ?

alors soyez pour :)

ô pi si vous voulez être contre hein, Nézitépa :)

A+

Hubert

Ôooo didon, j'ai encore une idée: @GGS: faites nous donc acheter le troqueur de ressources et l'alchimiste pour 15k rubis chacuns, pisque ils étaient po rentable ! :grin:

allé bonne soirée,

bob
    httpiimgurcomfb5phmJpng
    up aussi pour Pierre
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    perso j'aime bien voir tous les batiments devant le chateau, mais je suis pour l'idée de compte à rebour pour savoir quand seront dispo certains comme technicus ou l'archi.ça permettrait de pas gaspiller l'or ou les ressources à quelques minutes prét. Donc pur résumer l'onglet avec tout les éven et un compte à rebour à coté + un dexième pour dire combien de temps il va durer
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    pour le technicus, je suis pour, mais pour le reste j'y vois pas vraiment d'interet :)

bon jeu :)

Guillaumej

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    pour
    jlm87 @ fr 1
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
  • Y a des interêts, j'aimerais bien que le technicus reste en continu, mais à chaque fois je finis avec moins de 100k pièces quand il est là :( donc j'imagine même pas en continu.
    les évènements comme le chercheur, l'alchimiste (ben quoi...), l'échangiste (ben quoi...bis)  n'entreraient pas dans cette liste.
    Tu crois encore au père Noël? 
    et ausi, accessibilité immédiate ou que l'on soit via le bouton Events qui serait à gauche en dessous du titre.

arguments contre: ben pensez.... devoir ouvrir une fenêtre de plus, devoir faire encore des clicks alors qu'on en fait déjà bcp trop

réfléchissez...
    L'accessibilité, ce serait pratique, mais ouvrir une fenêtre de plus? lol (Nous demande pas en plus de réfléchir, ouvrir la fenêtre et réfléchir ça fait trop à la fois^^)

Sérieusement:
    Accessibilité =>OUI
    Permanance=>NON
    EEEEt wow une 2eme idéée, je suggère aussi, que quand on se fait déglinguer par Highlander 6waves full horror full armu, ben on rentre l'architecte dans le château, et on laisse l'armurier se faire massacrer avec ses comparses le technicus, le marchand, le bouffon de la fortune, la p...marchande de cadeaux.
    je garde l'armu et le technicus, les autres sans problèmes, surtout le bouffon de la fortune, il continue à me faire des réductions, mais à la prochaine, j'éssaie de le faire passer dans mes douves enflammées par erreur...  ;)
    Dorian1997 FR1

• xavierpr (FR1)xavierpr (FR1) Messages: 175
    Modifié (11.04.2016)
    Contre,
    Lorsqu'un événement est temporaire, tu te fais des réserves en sachant qu'il ne reviendra que dans plusieurs jours et donc, GGS se fais de l'argent. Si cette fonction est acceptée, personne ne se fera de réserve, ils prendront seulement ce qu'ils ont de besoin, donc moins d'argent pour GGS. Alors, GGS devra palier ce manque par un autre truc à ruru tout pourrie.
    Sinon, pour rassembler les event dans une seule tente ce serait bien, car ça fais ça:
    trop de choses devant mon château, je ne me retrouve plus.
    Ne vous battez pas pour de simples mortels,
    Battez-vous pour des idées éternelles

Aka KeiZeN

Modifié (11.04.2016)
    Y a des interêts, j'aimerais bien que le technicus reste en continu, mais à chaque fois je finis avec moins de 100k pièces quand il est là :( donc j'imagine même pas en continu.
    ce qui m'embête c'est que chaque fois que je veux m'en servir il est la 1 fois sur 2....
    Tu crois encore au père Noël? 
    non...
    j'y ai jamais cru, mes parents me l'on dit que c'était po vrai
    je sais pas pk on s'amuse à faire croire tant de bêtises aux enfants
    L'accessibilité, ce serait pratique, mais ouvrir une fenêtre de plus? lol (Nous demande pas en plus de réfléchir, ouvrir la fenêtre et réfléchir ça fait trop à la fois^^)

Sérieusement:
    Accessibilité =>OUI
    Permanance=>NON
    ok
    je garde l'armu et le technicus, les autres sans problèmes, surtout le bouffon de la fortune, il continue à me faire des réductions, mais à la prochaine, j'éssaie de le faire passer dans mes douves enflammées par erreur...  ;)
    pas bête je vais essayer aussi^^ ou alors je lui proposerai une balade en haut de mes remparts.... et euh, y aura un accident.

:)

Contre,
    Lorsqu'un événement est temporaire, tu te fais des réserves en sachant qu'il ne reviendra que dans plusieurs jours et donc, GGS se fais de l'argent. Si cette fonction est acceptée, personne ne se fera de réserve, ils prendront seulement ce qu'ils ont de besoin, donc moins d'argent pour GGS. Alors, GGS devra palier ce manque par un autre truc à ruru tout pourrie.
    oui... mais ca ca marcherait plutôt s'il était là disons la moitié du temps... en l'occurence comme déjà dit, il est pratiquement permanent.
    trop de choses devant mon château, je ne me retrouve plus.
    n'est-ce pas ? :smiley:
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Fyl (FR1)Fyl (FR1) FR1 Messages: 80
    Pour, un peu plus de lisibilité sur ce qui arrive serai appréciable.

Après pour le technicus je la sens vachement mal quand même.
    Pourquoi ? Chaque fois qu'il vient je fini à poil. Tenez après les nono quand il est passé j'avais 2M d'or, d'un coup ouf, 2k d'or :smiley: .
    Vu que c'est comme ça à chaque passage du technicus, faudrai pas trop qu'il soit là souvent :smiley: 
    Fyl @ fr 1
    arf, m'enfin pour l'arnacus, faut prévoir 100m d'or... oui c'est plus facile AdirKafèr mais bon, c'est le budget qu'y faut pour être sûr d'arriver à monter tt ce qu'on veut :yum: 
    httpiimgurcomfb5phmJpng

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier