Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bérimond

18

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonjour à tous, je voudrais pas casser le moral à tout le monde ( déjà qu'il est bien bas ), mais dans l'annonce de la màj, il y a écrit très distinctement :
    • Les camps Samouraïs et Nomades fourniront moins de pièces d'or lors des attaques.

Alors là, on se demande qu'est-ce que ça veut dire... 3000 pièces sur un nomade ou un samourai ?????????????????????????????

et comment que tu fais ???????????

PS : désolé si ça a déjà été abordé dans la discussion ^^

Oui tkt ont savaient deja lélé merci de nous le rappeler ^^ mais une chose a la fois ont gueule pour bérimond on gueulera après pour les nomades nan? ^^ et sa se trouve ggs n'est pas si bête que sa et est en ce moment entreint de changer les nomades en remettent 29k de pièces a moin qu'il soit encore plus bête que j'le pense et qu'il nous foute leur engins pour en avoir plus!
    Il y a des choses qui n'arriveront jamais lol

Lolo

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Si c obliger que sa changera il vont perdre du chiffre c tout aussi c** pour eux il ont tout a perdre s'il change rien.
    Clem7913 @ fr 1
  • Nouvelle version de Bérimond... Extrême déception. Je décroche ce soir, je ne referais plus cet évênement trop couteux en frais de soldats pour les cadeaux recus qui disons-le sont lamentable voilà. Bérimond = Déception totale..
  • Arius (FR1)Arius (FR1) Messages: 55
    Voilà ce que l'on peut lire si on tape good game empire sur Google
    "
    Goodgame Empire est un jeu d'empire médiéval gratuit et jouable directement en ligne. Tu aimes les jeux de stratégie ? Goodgame Empire est fait pour toi ! "  .....

Ce qui ne cadre absolument pas avec ce Bérimond qui est clairement fait pour nous faire investir de l argent dans le jeu...
    Merci de me faire grâce des : vous avez le choix de ne pas y participer... c'est vrai, puis après ce sera les étrangers, les nomades, les samouraïs et je me retrouverais cantonné à taper les FC et autres tours, mais pourquoi faire..... ???? Ou est la stratégie la dedans ????
    Jusqu'à aujourd'hui GGE avait réussit malgré quelques couac à faire en sorte que nous tous, pouvions participer aux events ce qui en faisait l'attraction... Au moins avec la roue de la fortune, nous savions à quoi nous en tenir, mais là ,mettre en place tout un event ou l'utilisation de rubis est impérative pour jouer montre à quel point ils se foutent royalement de la base du jeu, qui pourtant leur offre la possibilité d afficher X millions de joueurs sur les divers moteurs de recherche....

Arius @ fr 1
  • dav45700 (FR1)dav45700 (FR1) Messages: 31
    bonjour , ah berimond bonjour l'arnaque plus de perte moins de gains si tu joue pas a rubis tu rame !! en plus a ma surprise ce matin j'ai perdu 8% des point de mon titre sur beri !! normalement c'est 2% ou alors gge a encore fait un tour de passe passe pour gratté les benef la aussi , perso gge ne m'apporte plus de plaisir et comme d'autre je vais surement laissé tombé le jeu bientôt j'attend de gge une VRAI mise a jour donnant envie de jouer sans trop utilisé la CB sinon au revoir !!
  • lezentil (FR1)lezentil (FR1) Messages: 18

EXTRA ce nouveau beri !!

pour garder le titre et les sossos il FAUT le faire vu que vraissemblablement il va y avoir alternance entre béri "classique" et celui là.

enfin GGE nous évite d'avoir trop de po, merci pour cette contribution à la lutte contre l'inflation.

Merci aussi de nous éviter de trop penser, là facile il faut produire des mantelets non stop tout en sachant que, en tapant bois, on va perdre des sossos que les po ne payeront pas et que les ressources suffiront en gros à payer les mantelets

N'oublions pasd'intégrer les récompenses : de super pièces pour bailli et com (non sérieux ne dite pas le contraire c'est presque valable pour un niv 25/30) des paquets de 50 sosso (YES ca compense 1 à 2 off quoi il en faut 4 pour les avoir ? et alors ?!) des récompenses d'alli (seul point vraiment positif)

Ca c'est un bon event, bien pensé, bien réalisé et productif, vivement que les autres soient modifiés dans le même sens et SURTOUT que gge n'oublie pas de baisser les po sur les tours, fc et forteresses

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574

EXTRA ce nouveau beri !!

pour garder le titre et les sossos il FAUT le faire vu que vraissemblablement il va y avoir alternance entre béri "classique" et celui là.

enfin GGE nous évite d'avoir trop de po, merci pour cette contribution à la lutte contre l'inflation.

Merci aussi de nous éviter de trop penser, là facile il faut produire des mantelets non stop tout en sachant que, en tapant bois, on va perdre des sossos que les po ne payeront pas et que les ressources suffiront en gros à payer les mantelets

N'oublions pasd'intégrer les récompenses : de super pièces pour bailli et com (non sérieux ne dite pas le contraire c'est presque valable pour un niv 25/30) des paquets de 50 sosso (YES ca compense 1 à 2 off quoi il en faut 4 pour les avoir ? et alors ?!) des récompenses d'alli (seul point vraiment positif)

Ca c'est un bon event, bien pensé, bien réalisé et productif, vivement que les autres soient modifiés dans le même sens et SURTOUT que gge n'oublie pas de baisser les po sur les tours, fc et forteresses

Ta oublié "Aller au revoir et passer une bonne journée manquait plus que sa c'étais parfait lol c mais c vrai sa n'importe quoi ont peut rien dire. enfin y'a plus rien a dire lol
    Clem7913 @ fr 1
  • petit tonnerre (FR1)petit tonnerre (FR1) FR1 Messages: 31

franchement je regarde mon jeu et tous les efforts que j'ai produit pour en arriver ou je suis, mais la; maintenant trop dégouter, je me dit qu'est ce que je fait encore sur ce jeu

j'attends une modif pour voir, et si cela continu comme ça, je n'ai pas envie de me faire plumer par gge

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    bonjour , ah berimond bonjour l'arnaque plus de perte moins de gains si tu joue pas a rubis tu rame !! en plus a ma surprise ce matin j'ai perdu 8% des point de mon titre sur beri !! normalement c'est 2% ou alors gge a encore fait un tour de passe passe pour gratté les benef la aussi , perso gge ne m'apporte plus de plaisir et comme d'autre je vais surement laissé tombé le jeu bientôt j'attend de gge une VRAI mise a jour donnant envie de jouer sans trop utilisé la CB sinon au revoir !!
    -2% Par jour
    -10% Par jour Lame Sang et +

Lolo

-2% Par jour
    -10% Par jour Lame Sang et +

Lolo

problème lolo suis pas a ce rang en grade normalement 2% dans mon cas donc j'ai mp support pour explication
  • gersiam (FR1)gersiam (FR1) FR1 Messages: 12
    Pierre, bonjour
    Étant notre représentant auprès des hautes instance de GGE, pourriez vous leur dire que tout cela manque d'imagination, et que cela devient fort ennuyeux, après plusieurs erreurs du même genre et la perte de nombre de vos clients, les penseurs de ce jeu, n'ont toujours pas compris, ou attendent-ils d'être au chômage faute de clients.
    Aucune imagination, on prend deux évent on secoue un peu et on en sort une "daube". Et comme vos bons informaticien, imbus de leur soit disant création, ne vont pas reconnaitre leur erreur, et aller jusqu'au bout. Pas sur que plusieurs de vos clients tiennent encore 2.4 jours.
    Je précise bien CLIENTS, et plus joueurs, vu la très grande difficulté, d'avancer sans rubis, rien que pour acquérir des engins, et j'en passe. De plus ce qui était une soit disant vérité au départ de l’évent des étrangers,(simulation de vrai compte sur des serveurs d'autres pays) est devenue un mensonge, et donc une escroquerie.
    Bref, Pierre il est bien entendu, que ce n'est pas après vous que j'ai ,un brin d'agacement, mais voila, vous avez la mauvaise place.
    cordialement
    Gersiam

gersiam @ fr 1
  • bonsoir tous le monde

Oui je suis d avis avec vous tous les gars ce berrimond n ai pas bon pour tous le monde rien que au joueur a rubis
    car dans mon alliance j ai des joueurs qui ne suivent pas et lache l affaire directe c est trop lourd en perte par apport
    ace que l on gagne c est ridicul car ont ne serrais suivre comme ca longtemps et en deux sens engin a rubis pas possible de lancé des attaque correcte sens perte un nombre de soldas fabuleux je vue dire via engins en bois  voila

les gars de GGE modifier cette choses car personne ne le fera dans de t elle circonstance

angelus016
    angelus016 @ fr 1
  • Bonjour à tous,
    Eh bien là, cette fois, j'avoue chapeau bas les concepteurs de GGE.

Arrêtez de penser au bénéfice, vous êtes en train de lasser les petits joueurs comme moi!!!

Je ne suis qu'un petit JSR parmi tous les joueurs de GGE mais cette fois vous êtes aller trop loin, il m'est devenu impossible de pouvoir jouer, d'habitude tous les évènements se font avec engins bois, cette fois impossible.

Bravo, je n'ai qu'un mot  BRAVO.

Bon jeu à tous malgré tout.

Popa
    chateau popa41 @ fr 1
  • doucefrance (FR1)doucefrance (FR1) Messages: 201
    Modifié (28.02.2016)
    au lieu de pleurer, raler, menacer et autres invectives , ne pas faire cet évènement serait plus "productif"  pour faire réagir GGE  Quand la soupe n est pas bonne il ne sert a rien de "cracher" dedans , il suffit de ne pas la manger 
    venise22 @ fr 1
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    Oui mais c'est plus facile d'intégrer le top 5 et de gagner de belle gemme quand peu de monde fait l'event, je dis ça je dis rien ;)

Avec l'autre bérimond on gagne le lion d'OP 4x3 en 2 attaques moyennant au grand max 160 morts, sans avoir recours aux engins rubis.
    Pour cette event il faut faire plus de 30 attaques, et si vous n'utilisez pas les engins rubis, ça fait dans les 1600 morts ;)

Après ça, qui trouve encore cet event équilibré ?^^

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
  • toms60 (FR1)toms60 (FR1) FR1 Messages: 24
    comme tout lmonde jtrouve dommage cette nouvelle mise a jour de berimond
    maintenant les events se ressemble tous!
    toms60 @ fr 1
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 29
    Et bien voilà je pense que GGE vient de nous pondre l'une des meilleures connerie de l'histoire !
    Où est l'or gagné ? Le réduite Hummm non là il n'y a plus d'or , 3K c'est une blague ? 

En fait , nous mettre des évent pour payer de plus en plus voilà le but !
    Bravo bravo bravo continuez comme ça , c'est  une belle merde encore pondu

jilou144 @ fr 1
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 29
    tout a fait d'accord avec vous d'ailleur certaine alliance ont decider la greve du nouveau berimond qui ds sa nouvelles versions ne profites qu'aux gros joueurs a ruru
    jilou144 @ fr 1
  • DarKoVor (FR1)DarKoVor (FR1) FR1 Messages: 42
    oui d'accord aussi et je tiens a dire que c'est bourré de bug !!
    tu gagnes rien et y a trop de perte  !
    j'ai fais l’expérience avec même com ,même engins et plus tu avances dans l’évent plus tu as de pertes !! c'est inadmissible
    acheter 2 coffres et en 6off  perdu mes horreurs de l'offre dessus !!  a ce demandé si c'est pas fait expres!!!
    bref !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier