Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

comment faire pour recuperer un chateau quand un membre de la famille c est connecte avec un autre n

suite un autre nom mais avec le meme mail

Réponses

• Manou333 (FR1)Manou333 (FR1) Messages: 16
    >:) Je ne vois pas meme pas quand c'est possible :D:) J'ai malheureusement peur de ne pas pouvoir t'aider
    Manou333 @ fr 1
  • Je pense pouvoir te répondre mais je ne comprends pas la question (;
    Rsultat de recherche dimages pour stronghold 2 

Longue vie aux grands seigneurs !
  • manant1 (FR1)manant1 (FR1) FR1 Messages: 3
    mon neveu c est connecte avec mon mail avec le pseudo domino312 et depuis je ne peut plus me connecte a mon cp manant31 comment faire ?
  • 1) Impossible de créer deux comptes avec la même adresse mail. 
    2) Si tu veux te reconnecter à ton compte et empêcher la reconnection automatique sur le compte de ton neveu, supprime ton historique et tes cookies+cache. 
    3) Si ton neveu peut être amené à se connecter encore chez toi, contact le support pour leur signaler. Ça évitera la suspension temporaire de ton compte pour multi-compte (partage d'Ip) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier