Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Affichage livre des quêtes

Bonjour,
J'ai remarqué que certains joueurs avaient un affichage différent les un les autres au niveau du livre des quêtes.

Quand on clique sur ce livre qui nous donne nos missions, sur la page de gauche, nous avons les missions, et sur celle de droite, les chapitres de l'histoire en cours.
Certains joueurs, n'ont pas ces chapitres, mais une sorte de carte leur expliquant les récompenses que l'on gagne à chaque niveau.
Est-ce un test ? Car je trouve bien plus intéressantde savoir ce que l'on débloquera au prochain niveau que d'avoir les chapitres
Merci

Coco2903
Bonjour, moi c'est coco le danopantin rejoignez
   La royauté SK 
et comme dirait notre ami victor :   
"Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"     

Réponses

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Moi j'ai les niveaux et les bâtiments qui y correspondent.
    C'est peut être un teste comme tu dis...

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • coco2903 (FR1)coco2903 (FR1) Messages: 140
    Moi j'ai les niveaux et les bâtiments qui y correspondent.
    C'est peut être un teste comme tu dis...
    Si c'est le cas, il faudrait l'appliquer à tout le monde car c'est bien plus utile que l'histoire^^
    Bonjour, moi c'est coco le danopantin rejoignez
       La royauté SK 
    et comme dirait notre ami victor :   
    "Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"     
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973

Moi j'avais la petite histoire avant, comme quoi mon ancienne princesse avait explosé et que la nouvelle s'était faite enlevée par le sultan ^^ et que nous, au lieu de s'en trouver une autre il fallait changer. Maintenant j'ai le petit chemin, comme quoi au niveau suivant je débloque la sdl lvl 5, et après la sdl lvl 6, et ensuite la sdl lvl 7 ^^ Mais je serai bien incapable de dire quand est-ce que ça a changé, vu que je regarde très souvent le livre des quêtes ( et encore moins maintenant que les récompenses journalières sont à côté ! )

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • bonjour moi je suis au chapitre 7 et g plus rien depuis quelque mois est ce normal merci pour la futur reponce
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Bonjour, tout le monde, il y a plusieurs moi, il me semble que Pierre a dit que c'était en test et ça changeait selon les joueurs après rien d'autre...
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Je crois que c'était en test il y a longtemps, mais depuis environ l'ouverture du sujet ( environ 1 mois ), tout le monde a la nouvelle formule avec les 12 taches

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • et ba pas moi

• saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Cela ne serait pas par rapport au niveau tout bêtement?
    En tant que 70, j'ai les bâtiments afficheaffichés. .. quel est votre niveau (ceux qui ont l'histoire)?
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• moi je suis au nivo 64 et des nivo plu petit que moi on le livre avec la carte donc je pense pas que sa soit juste le probleme de nivo

• saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Ah... je vois pas alors...
    Un cm? Un modo? ^^
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier