Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Affichage livre des quêtes
Bonjour,
J'ai remarqué que certains joueurs avaient un affichage différent les un les autres au niveau du livre des quêtes.
Quand on clique sur ce livre qui nous donne nos missions, sur la page de gauche, nous avons les missions, et sur celle de droite, les chapitres de l'histoire en cours.
Certains joueurs, n'ont pas ces chapitres, mais une sorte de carte leur expliquant les récompenses que l'on gagne à chaque niveau.
Est-ce un test ? Car je trouve bien plus intéressantde savoir ce que l'on débloquera au prochain niveau que d'avoir les chapitres
Merci
Coco2903
J'ai remarqué que certains joueurs avaient un affichage différent les un les autres au niveau du livre des quêtes.
Quand on clique sur ce livre qui nous donne nos missions, sur la page de gauche, nous avons les missions, et sur celle de droite, les chapitres de l'histoire en cours.
Certains joueurs, n'ont pas ces chapitres, mais une sorte de carte leur expliquant les récompenses que l'on gagne à chaque niveau.
Est-ce un test ? Car je trouve bien plus intéressantde savoir ce que l'on débloquera au prochain niveau que d'avoir les chapitres
Merci
Coco2903
Bonjour, moi c'est coco le danopantin rejoignez
La royauté SK
et comme dirait notre ami victor :
"Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"
La royauté SK
0
Réponses
C'est peut être un teste comme tu dis...
INSOMNIAK FOR EVER !
Recruteur de l'alliance [email protected]
Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
La royauté SK
Moi j'avais la petite histoire avant, comme quoi mon ancienne princesse avait explosé et que la nouvelle s'était faite enlevée par le sultan ^^ et que nous, au lieu de s'en trouver une autre il fallait changer. Maintenant j'ai le petit chemin, comme quoi au niveau suivant je débloque la sdl lvl 5, et après la sdl lvl 6, et ensuite la sdl lvl 7 ^^ Mais je serai bien incapable de dire quand est-ce que ça a changé, vu que je regarde très souvent le livre des quêtes ( et encore moins maintenant que les récompenses journalières sont à côté ! )
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
En tant que 70, j'ai les bâtiments afficheaffichés. .. quel est votre niveau (ceux qui ont l'histoire)?
Passer voir par ici!!
Un cm? Un modo? ^^
Passer voir par ici!!