Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre du Patrimoine

11258

Réponses

• alvesdu41 (FR1)alvesdu41 (FR1) Messages: 130
    LOL mais de quoi parles tu Amid ?

As tu été autour de la table de négociation ?

Quel acte avons nous posé te permettant d'affirmer qu'on a été arrogant ?

Lorsqu'on vient nous trouver pour proposer un accord la moindre des choses est de signifier a nos opposants nos conditions de sortie de guerre... je me trompe ?

On vous les donne et vous accordons a votre demande pratiquement  1semaine pour y reflechir, nous avons été légèrement plus flexible que lors des précédentes négociations mème si certains points étaient non négociables

Aucune arrogance jusque la de notre part, d'autres choses se sont dites en coulisse lors de cette table ronde que tu sembles ignorer,  je me demande du coup si tu parles réellement au nom de ton ally
    Mais ce que je peux te dire pour le moment est que seul cathymanu chez vous a fait capoter un possible accord entre nos
     2 alliances,

Et crois moi quand je te dis que Dn n'est pas prêt de lâcher quoi que ce soit dans cette guerre, tout le monde chez nous sait pourquoi il se bat...

alvesdu41 @ fr 1
  • hermano (FR1)hermano (FR1) FR1 Messages: 240
    lyocé (FR1) a dit :

----------------------------------------------------------------------------

1- Lorsque tu dis que ce sont nos actions et nos propos durant cette guerre qui nous discrédite, tu fais exactement ce que je vous reproche, à savoir que tu te sers de ces arguments pour suggérer que l'on se discrédite nous même. Alors peut-être que c'est vrai, ou pas, mais ce sont vos arguments.

2- Cette partie là, elle revient souvent dans notre échange. Tu utilises régulièrement cette forme rhétorique du si on est pas d'accord avec tout ce que tu dis, c'est donc pas possible de discuter. Or, on avance chacun des arguments, et on y réponds. Il ne s'agit pas de tomber d'accord, mais de débattre, et c'est ça le débat critique. Par ailleurs je n'ai jamais dis que tu faisais de la propagande, et ceux auxquels je l'ai dis je l'ai fais de manière très transparente.

3- Alors je t'invite à relire les posts de Amid par exemple, qui dit clairement qu'on est bon qu'à voler des vars et faire du pète engin. Des protagonistes de votre côté il n'y en a pas eu énormément par ailleurs (mais aucune critique par rapport à ça).

4- Nous sommes responsable de ces vols de vars sur des alliances neutres, bien sure. Et je dis clairement que cela nous discrédite. Mais ce n'est pas l'objet de la guerre qui nous oppose. Mettre le curseur dessus alors que ce n'est pas l'élément déclencheur de la guerre, ce serait malhonnête. Quant à cette phrase politique sortie de son contexte, je ne comprends pas trop le sens.

5- L'histoire je vais la raconter alors. Des joueurs de chez DN sont partis avec du patrimoine chez LM. De là LM nous passe en guerre quelques jours plus tard, et lorsque nous répliquons avec des attaques sur le patrimoine de LM et en leur prenant des vars, LC et LF nous passe en guerre, suivit de larme de lame. La suite tu la connais...

Bonjour Lyocé,

1 Mais qui donc avance cet argument de var dans le débat à la base? Moi? Non je ne crois pas, je me suis contenté de répondre à ton argument sur le fait que le seul argument que nous vous rétorquons, pour jeter le discrédit sur vous.

2 Donc la nous somme d'accord, un débat critique, n'a pas pour but de forcément jeter le discrédit sur l'un ou l'autre des parties.
    Maintenant, excuse moi de comprendre que quand tu me réponds et que tu dit :"  C'est pour cela que votre unique et seul argument jusque là pour nous discréditer auprès de la communauté c'est de dire qu'on vous vole des vars... "  de m'y inclure dedans.

3 Et moi de t'inviter à relire le post ou je demande à Amid : " de laisser aux autres les provocations de bas étage" .

4 Mais encore une fois à quel moment as tu lu ou compris dans mes propos que cela était la justification de cette guerre?

Ah ben oui chez nous il y en a qui pratique le vol de var aux alliances hors guerre mais pas de la faute de l'alliance, qui ne cautionne pas.............. Bah d'ou mon responsable mais pas coupable :) N'est il pas plus simple de passer en consigne de l'interdire tout simplement??

5 oui  :D 

lyocé (FR1) a dit :

-----------------------------------------------------------------------------

2- Bien sûre que LM privilégie ses intérêts, et nous les nôtres, c'est la raison de la guerre lol. Mais doit elle le faire au dépend des engagements, des valeurs et de la morale? Parce qu’en dissociant les deux, tu peux tout te permettre alors.
    Quoi qu'il en soit cela ne m'empêche pas de donner mon avis personnel concernant l'état de la map et son historique, ce qui ne change rien au fait que DN n'a jamais nié les intérêts de LM.

3- Personnellement je n'ai pas saisis ce à quoi tu fais référence dans ce dernier point, alors si tu peux le précisé ça m'aiderait bien. Car si il y a des décisions qui ont été prises concernant d'autres parties du jeu, ce serait top que tu nous informe.

2/3 Nous sommes tout à fait d'accord, chacun défend ses intérêts et de défendre son point de vu avec plus ou moins d'honnêteté ou de mauvaise foi. :D
    Pour ce qui est de ma question, comme je le précise elle n'était pas anodine.
    En effet, d'un coté, cette guerre est du au fait du non respect d'accord passé entre 3 alliances LM/LF et DN (Parabellum maintenant), à ce que j'ai compris bien sur ;) ,  pour leurs intérêts commun, accord que je n'ai nullement vu remis en cause dans son principe.
    A  coté j'entend  parler de mérites d'alliances qui n'ont pas de patrimoine, d'équité, de principe de jeu, etc......... par ceux la même qui profitaient de cet accord.
    Donc que devons nous en penser?  Tant que les accords tri-partite sont respectés, pas de souci, mais si ces accords ne tiennent plus la on pense aux autres alliances méritantes de la MAP???

Au plaisir de te lire Lyocé  

• Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416
    J’éviterais désormais de venir commenter tes élucubrations !

A bientôt sur le champs de bataille

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Bonjour Lyocé,

1 Mais qui donc avance cet argument de var dans le débat à la base? Moi? Non je ne crois pas, je me suis contenté de répondre à ton argument sur le fait que le seul argument que nous vous rétorquons, pour jeter le discrédit sur vous.

2 Donc la nous somme d'accord, un débat critique, n'a pas pour but de forcément jeter le discrédit sur l'un ou l'autre des parties.
    Maintenant, excuse moi de comprendre que quand tu me réponds et que tu dit :"  C'est pour cela que votre unique et seul argument jusque là pour nous discréditer auprès de la communauté c'est de dire qu'on vous vole des vars... "  de m'y inclure dedans.

3 Et moi de t'inviter à relire le post ou je demande à Amid : " de laisser aux autres les provocations de bas étage" .

4-  Ah ben oui chez nous il y en a qui pratique le vol de var aux alliances hors guerre mais pas de la faute de l'alliance, qui ne cautionne pas.............. Bah d'ou mon responsable mais pas coupable :) N'est il pas plus simple de passer en consigne de l'interdire tout simplement??

----------------------------------------------------------------------
    1- Lorsque je parles de nos adversaire hermano, tu y es inclus mais tu ne représente pas leur intégralité sur le forum. Donc exception faites de hermano...
    Par contre, j'en suis convaincu, tu tentes de nous discréditer depuis le début. Et c'est clairement visible, même si tu fais preuve de plus de subtilité que d'autre. Pour autant c'est un débat critique, et j'accepte de répondre à toutes tes questions.
    Concernant les vars, il ne s'agit pas de déterminer qui a commencé, effectivement nous on a assumé dès le départ, mais plutôt de souligner qui se sert de cela pour orienter le débat dessus. Pas toi, et je le reconnais.

2- Alors exception faites pour hermano, sur ce forum on nous a reproché de vous prendre des vars, et d'en prendre à des alliances neutres. Et c'est le seul argument concret que j'ai vu de votre côté pour tenter de nous discréditer. Tout le reste ce sont des provocations ou des joueurs qui se chiffonnent. Et loin de moi l'idée de dire que tel est mieux qu'untel, mais je parles en terme d'argument, de votre côté, ça a été très pauvre...

3- Non mais toi j'ai bien compris que tu étais différent, et que tu souhaitais nous rejoindre après la guerre parceque tu nous aimes (surtout scro^^). Je te parles, mais je ne parles pas de toi exclusivement, ça me parait clair. Donc si tu penses que tout mes commentaires sont orientés contre toi, on va avoir du mal à se parler.

4- Il a été dit et répété sur le forum que nous avions demandé à plusieurs reprises aux joueurs de l'alliance, que personne ne prenne des vars aux alliances neutres. Mais il y a eu des alliances, arborant LM dans leur descriptif, qui réclamaient des vars sous prétexte qu'ils étaient neutre, alors que ses vars ne leur appartenaient pas. Et il y en a d'autre qui, malgré tout, s'en sont fait voler parceque leurs vars étaient proche de leur château et/ou du château d'un adversaire. Certains demandent l'échange pour se sécuriser, il y en a qui accepte et d'autres non, quoi qu'il en soit l'alliance a toujours demandé de ne pas toucher aux vars des alliances neutres.
    ---------------------------------------------------------------------

2/3 Nous sommes tout à fait d'accord, chacun défend ses intérêts et de défendre son point de vu avec plus ou moins d'honnêteté ou de mauvaise foi. :D
    Pour ce qui est de ma question, comme je le précise elle n'était pas anodine.
    En effet, d'un coté, cette guerre est du au fait du non respect d'accord passé entre 3 alliances LM/LF et DN (Parabellum maintenant), à ce que j'ai compris bien sur ;) ,  pour leurs intérêts commun, accord que je n'ai nullement vu remis en cause dans son principe.
    A  coté j'entend  parler de mérites d'alliances qui n'ont pas de patrimoine, d'équité, de principe de jeu, etc......... par ceux la même qui profitaient de cet accord.
    Donc que devons nous en penser?  Tant que les accords tri-partite sont respectés, pas de souci, mais si ces accords ne tiennent plus la on pense aux autres alliances méritantes de la MAP???

--------------------------------------------------------------------
    - Est ce que tu sous entends que je défends mon point de vue avec moins d'honnêteté que toi, ou l'inverse?

- Les ententes entre alliances à patrimoine ont toujours existé, mais pas toujours été respectées, d'où certaines guerres. Il n'y a rien de choquant à ce qu'il y ai eu une entente entre LM, LF et DN de mon point de vue, et ce pour préserver leurs intérêts. Ce qui ne sous entends pas que les autres alliances sont lésés. Quand je dis à LM, si des joueurs viennent chez vous, ils laissent leur patrimoine ici et vice versa. Et qu'ensuite un joueur de chez nous part chez le cercle... le cercle n'est pas concerné par cet accord et peut tout à fait accepté ce joueur sans avoir manqué à sa parole.

Oui, tant que les accords sont respectés tout va bien, et si ils ne sont pas respectés,  tu pourras trouver tout les meilleurs arguments du monde pour le justifier, il n'en restera pas moins que les faits sont là.

Quant à mélanger mon analyse personnelle sur l'état de la map et l'accord qui a été passé entre 3 alliances, pour enfin mettre en avant un éventuel paradoxe dans mes écrits, je te laisse seul juge de ce procédé. Seulement après, venir sous entendre que je sois de mauvaise foi, c'est un peu gros.

Cordialement

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • ConsTantin Ier (FR1)ConsTantin Ier (FR1) FR1 Messages: 149
    Je comprend que vous essayer de discuter et de faire comprendre votre point de vue à l'autre...
    DN sais pourquoi il ce bat et est pas prêt de sortir du conflit. Moi je dit parfait. Les joueurs extérieur au conflit peuvent regarder le classement alliance et ce faire une idée de la puissance de DN...

Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage

Je vous épargne bien entendu les PO/PE. Contrairement à DN ont est pas dans le désespoir pour poster de pareil chose mdr.
  • Bonne guerre à tous,

Souvenez vous juste dans les prochains conflits de ne pas adopter les mêmes comportements. Soyez "clean" par la suite avec les autres alliances svp

Et pour certains d'entre vous par pitié pensez sérieusement à quitter ce jeu...

++

Modifié (26.02.2016)
    lyocé (FR1) a dit :
    ----------------------------------------------------------------------
    1- Lorsque je parles de nos adversaire hermano, tu y es inclus mais tu ne représente pas leur intégralité sur le forum. Donc exception faites de hermano...
    Par contre, j'en suis convaincu, tu tentes de nous discréditer depuis le début. Et c'est clairement visible, même si tu fais preuve de plus de subtilité que d'autre. Pour autant c'est un débat critique, et j'accepte de répondre à toutes tes questions.
    Concernant les vars, il ne s'agit pas de déterminer qui a commencé, effectivement nous on a assumé dès le départ, mais plutôt de souligner qui se sert de cela pour orienter le débat dessus. Pas toi, et je le reconnais.

2- Alors exception faites pour hermano, sur ce forum on nous a reproché de vous prendre des vars, et d'en prendre à des alliances neutres. Et c'est le seul argument concret que j'ai vu de votre côté pour tenter de nous discréditer. Tout le reste ce sont des provocations ou des joueurs qui se chiffonnent. Et loin de moi l'idée de dire que tel est mieux qu'untel, mais je parles en terme d'argument, de votre côté, ça a été très pauvre...

3- Non mais toi j'ai bien compris que tu étais différent, et que tu souhaitais nous rejoindre après la guerre parceque tu nous aimes (surtout scro^^). Je te parles, mais je ne parles pas de toi exclusivement, ça me parait clair. Donc si tu penses que tout mes commentaires sont orientés contre toi, on va avoir du mal à se parler.

4- Il a été dit et répété sur le forum que nous avions demandé à plusieurs reprises aux joueurs de l'alliance, que personne ne prenne des vars aux alliances neutres. Mais il y a eu des alliances, arborant LM dans leur descriptif, qui réclamaient des vars sous prétexte qu'ils étaient neutre, alors que ses vars ne leur appartenaient pas. Et il y en a d'autre qui, malgré tout, s'en sont fait voler parceque leurs vars étaient proche de leur château et/ou du château d'un adversaire. Certains demandent l'échange pour se sécuriser, il y en a qui accepte et d'autres non, quoi qu'il en soit l'alliance a toujours demandé de ne pas toucher aux vars des alliances neutres.
    ---------------------------------------------------------------------

Lyocé,

Une fois de plus , le fait de débattre avec toi se résume à :"..
     j'en suis convaincu, tu tentes de nous discréditer depuis le début...", si tu interprètes mes post ainsi, soit mais tolères aussi que je ne le vois pas ainsi, je viens juste poster comme je te l'ai dit IG lorsque je constate qu'il y a des écrits qui m'interpellent :)

- Je vais encore faire appel à ta bonne volonté, quant à ces histoires de var, mais à part des post venant de joueurs, d'alliances hors conflit, qui venaient se plaindre de ces vols, j'estime que cet argument n'a pas été utilisé pour vous déscréditer, mais bon encore une fois j'ai pu raté un post à ce sujet, et comme tu le dis assez souvent, ce n est pas parce qu un joueur va venir poster ici qu il parle pour toute son alliance ;)

- Euh non lyocé, je ne ramène pas tout à moi, Chercherais tu à me déscréditer en me taxant de nombrilisme?? (Humour), je n'ai pas ce genre  prétention de car à l'instar de dadadja, je n'ai pas de fan club  :D )
    Uhmm je souhaite vous rejoindre?? Ah bon je ne le savais pas, mais si c'est une proposition elle est tentante, je vais y reflechir :p

- Ah donc si je résume, une partie des alliances qui sont venues se plaindre ici le faisait sous des prétextes fallacieux, ceux qui portent dans leur description LM bien sur, et il y a les autres..........
    Eh bien si ce n'est pas orienté ça............. 

lyocé (FR1) a dit :

--------------------------------------------------------------------
    - Est ce que tu sous entends que je défends mon point de vue avec moins d'honnêteté que toi, ou l'inverse?

- Les ententes entre alliances à patrimoine ont toujours existé, mais pas toujours été respectées, d'où certaines guerres. Il n'y a rien de choquant à ce qu'il y ai eu une entente entre LM, LF et DN de mon point de vue, et ce pour préserver leurs intérêts. Ce qui ne sous entends pas que les autres alliances sont lésés. Quand je dis à LM, si des joueurs viennent chez vous, ils laissent leur patrimoine ici et vice versa. Et qu'ensuite un joueur de chez nous part chez le cercle... le cercle n'est pas concerné par cet accord et peut tout à fait accepté ce joueur sans avoir manqué à sa parole.

Oui, tant que les accords sont respectés tout va bien, et si ils ne sont pas respectés,  tu pourras trouver tout les meilleurs arguments du monde pour le justifier, il n'en restera pas moins que les faits sont là.

Quant à mélanger mon analyse personnelle sur l'état de la map et l'accord qui a été passé entre 3 alliances, pour enfin mettre en avant un éventuel paradoxe dans mes écrits, je te laisse seul juge de ce procédé. Seulement après, venir sous entendre que je sois de mauvaise foi, c'est un peu gros.

Cordialement

- Je parle d'une généralité, personne n'est visé ;)

- oui oui Le patrimoine DN qui vient avec les joueurs au cercle , bien vu , mais j'ai quand même la drôle d'impression que outre, le non transfert de patrimoine d'une alliance à l'autre au sein de LF/LM/DN,  ces accords ne portaient pas que sur un seul et unique point , à moins que que les grand stratèges qui y étaient, ne l'étaient pas tant que ca pour n'y mettre qu une unique clause , ........... Mais bon je l'admet, je n'y était pas,   ;)

- Encore une fois je ne sous entend rien je me contente de relever pour moi un point qui me semble paradoxale.

Au plaisir 

-

-
    Post edited by hermano (FR1) on

Modifié (26.02.2016)
    Mais honnêtement, ses accords sur patrimoine sont réellement nuls et sans légitimité véritable. Des accords qui sont trahis à la première occasion venue. Des accords même parfois fait sur du patrimoine qui n'est même pas en possession des négociateurs (si si, ça c'est déjà vu).
    Puis ces idées de mérite sont totalement erronées. Quel est le mérite? Qui décide de ce mérite? Parce que si il y a décideur autre qu'un classement "MERITE" fait par GGE, il n'aura aucune légitimité. Tant de gens méritant sont ignorés en tant que tel simplement parce que inconnu des décideurs. Et surtout, surtout, surtout qu'on ne me parle pas de puissance comme base de critère du mérite. Cela serait équivalent à dire que dans un rallye celui qui a le plus gros moteur à plus de mérite que celui qui roule avec un 1100 d'usine...

Alors, si GGE limite le nombre de patrimoine (tout le patrimoine, c-à-d : métro, TDR, capitale, labo, monument) par alliance, à l'instar de la limitation du nombre de var et d'avp pour les joueurs. Et si les captures sur métros et capitales permettaient d'équiper le bailli. Là, on pourrait il me semble parler de mérite. Là, ça serait possible d'aller cherche du patrimoine et donc méritant de le garder (quel mérite y a-t-il à casser des captures de conquête avec des 6V sur bailli nu et 400% de bonus dû aux TDR?).

Salut florizone,

Les accords sont effectivement nuls et sans légitimités quand il ne sont pas respectés. C'est un fait qui est sans équivoque.

Concernant le mérite, je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'y a peut-être aucun classement qui permet de légitimer officiellement "le mérite" de telle ou telle alliance aux yeux de tous. Par contre on peut clairement établir des critères objectifs qui détermineraient "le mérite", ou plutôt la capacité d'une alliance à posséder du patrimoine.Et je suis convaincu que certains n'ont jamais pu en avoir, non pas à cause de leur combativité ou de leur compétitivité, mais simplement parce qu’ils ne sont pas du bon côté des conflits, et qu'à eux, on ne leur donnera rien pour n'avoir pas mis leurs mains dans le cambouis. Parceque comme tu dis, le patrimoine se "prête". LOL.

Pour moi, le classement puissance est clairement un critère (mais pas le seul) pour posséder du patrimoine. Et ta parabole est parfaite pour déterminer le mérite d'une alliance à combattre une autre alliance avec des armes différente, mais pas concernant le mérite des alliances à posséder du patrimoine.

Je suis de ton avis pour la limitation du patrimoine, mais pas pour que tout le monde ait la même chose. En effet, dans ce cas tu ne favorise pas les alliances à faire des guerres, mais plus à rester dans leur petit confort.
    Je penses qu'il devrait y avoir des paliers. Par exemple qu'il y ai 1 capitale, 10 métro et 20 tdr pour l'alliance la plus "méritante",  puis 1 capitale 7 métro et 15 tdr pour la seconde et ainsi de suite.
    Partant de là il y aurait un classement où il n'y aurait pas une seule alliance ultra-dominante, mais pas l'inverse non plus où toutes les alliances sont sur le même pied d'égalité. Or ce qui compte c'est l'équité, pas l'égalité pour moi. Et ce genre de chose mettrait, je penses, tout le monde d'accord.

Concernant le fait d'équiper les métro, de rendre défendable les tdr, je suis tout à fait d'accord aussi.

cordialement

hermano (FR1) a dit :
    Lyocé,

Une fois de plus , le fait de débattre avec toi se résume à :"..
     j'en suis convaincu, tu tentes de nous discréditer depuis le début...", si tu interprètes mes post ainsi, soit mais tolères aussi que je ne le vois pas ainsi, je viens juste poster comme je te l'ai dit IG lorsque je constate qu'il y a des écrits qui m'interpellent :)

- Je vais encore faire appel à ta bonne volonté, quant à ces histoires de var, mais à part des post venant de joueurs, d'alliances hors conflit, qui venaient se plaindre de ces vols, j'estime que cet argument n'a pas été utilisé pour vous déscréditer, mais bon encore une fois j'ai pu raté un post à ce sujet, et comme tu le dis assez souvent, ce n est pas parce qu un joueur va venir poster ici qu il parle pour toute son alliance ;)

- Ah donc si je résume, une partie des alliances qui sont venues se plaindre ici le faisait sous des prétextes fallacieux, ceux qui portent dans leur description LM bien sur, et il y a les autres..........
    Eh bien si ce n'est pas orienté ça............. 

- oui oui Le patrimoine DN qui vient avec les joueurs au cercle , bien vu , mais j'ai quand même la drôle d'impression que outre, le non transfert de patrimoine d'une alliance à l'autre au sein de LF/LM/DN,  ces accords ne portaient pas que sur un seul et unique point , à moins que que les grand stratèges qui y étaient, ne l'étaient pas tant que ca pour n'y mettre qu une unique clause , ........... Mais bon je l'admet, je n'y était pas,   ;)

- Encore une fois je ne sous entend rien je me contente de relever pour moi un point qui me semble paradoxale.

Au plaisir 

D'accord, je suis prêt à ne pas remettre en question tes intentions.

Concernant les vars je suis prêt à te donner raison, j'ai simplement rêvé que des joueurs nous fassent le reproche.

Oui certaines alliances l'ont faites sous un prétexte fallacieux sur le jeu. C'est ce qu'on l'a remarqué concernant quelques joueurs.
    Très franchement hermano, dire que j'oriente mon argument alors que je reconnais clairement qu'il y a des abus, je ne trouve pas ça normale. La moindre des choses serait de reconnaître ma posture comme étant un minimum honnête. Maintenant si tu ne veux pas entendre mes arguments, je t'invite à aller les vérifier de toi même. 

Là tu sous entends clairement des choses lorsque tu dis avoir une drôle d'impression....
    Et pour le coup je relève un point qui me semble obscur. Informe nous de ce que nous devrions savoir :)

Cordialement

Bonsoir,
    En se jour j'annonce officiellement mon retrait de cette mascarade est reprend la couronne de mon alliance (ex DN2) devenu :Verus Priscus . Cette nouvelle alliance devient totalement indépendante donc n'ai plus l'alliance école de DN !
    Pour les vars que j'ai éventuellement pris à des joueurs de LM/LF/LC/HT merci de me mp pour organisé la restitutions merci d'être passions se sera fait à fur est à mesure .
    Je demande officiellement à LF/LC et HT de bien vouloir accepté le neutre LM là déjà fait se jour(merci jymm).
    Bon jeu à tous/ses
    Amicalement
    Nico roi de 
    Verus Priscus

Bonsoir Nico1368,
    Conformément aux engagement de LC, nous acceptons le neutre sans demande de tribus ou quoi que ce soit d'autre à part la restitution des vars volé à nos joueurs.
    Bonne reconstruction à vous.
    Merci Hermano
    Bonne continuation à vous !
    Nico

Bjr,
    Je vous informe que les EM de LC non aucun paroles Hermano mise à part tes grandes phrases que tu poste elle vos quoi ta parole !!!!!!!!!!
    Lionel tu n'arrive pas à faire respecté un accord ?
    GS à tout les droits même de me faire des menasses à moi est aux joueurs de mon alli qui non jamais pris part à cette guerre ! je site << je prendrais aussi les villages des gars de ton alliance 
    s'il veulent les garder qu'ils partent dans une alliance sans toi >>

Donc ici j'informe que je ne peut plus tenir ma promesse faite à quelques joueurs de leurs rendres les vars que j'ai pris et encore on ma possessions car Grand serpent les récupères sont vergogne malgré que je lui est dit qu'il n'était pas à moi mes à ses amies de chez LM et HT donc allez les récupéré chez lui !
    Se soir je serais dans une autre alli pour tenir au mieux ma parole donné ici est on va bien voir la suite !

A bientôt 
    Nico

Bonsoir Nico,

Avec moi, promis, tu ne joueras pas un double jeu ...

Je t ai envoyé un MP, et en fonction de ta réponse, je saurai à qui réellement Nous avons à faire.
    Et pour le bien de ta participation à cette guerre (eh oui, Nico est revenu à ses propos de Neutre, Nico fait aujourd’hui partie de DN, comme au début de cette guerre), j espère une réponse positive à tes soi-disant "mea culpa".

Pour le moment, avec respect,

Amid
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Amid (FR1) schrieb:
    Bonsoir,
    En se jour j'annonce officiellement mon retrait de cette mascarade est reprend la couronne de mon alliance (ex DN2) devenu :Verus Priscus . Cette nouvelle alliance devient totalement indépendante donc n'ai plus l'alliance école de DN !
    Pour les vars que j'ai éventuellement pris à des joueurs de LM/LF/LC/HT merci de me mp pour organisé la restitutions merci d'être passions se sera fait à fur est à mesure .
    Je demande officiellement à LF/LC et HT de bien vouloir accepté le neutre LM là déjà fait se jour(merci jymm).
    Bon jeu à tous/ses
    Amicalement
    Nico roi de 
    Verus Priscus

Bonsoir Nico1368,
    Conformément aux engagement de LC, nous acceptons le neutre sans demande de tribus ou quoi que ce soit d'autre à part la restitution des vars volé à nos joueurs.
    Merci Hermano
    Nico

Bjr,
    Je vous informe que les EM de LC non aucun paroles Hermano mise à part tes grandes phrases que tu poste elle vos quoi ta parole !!!!!!!!!!
    GS à tout les droits même de me faire des menasses à moi est aux joueurs de mon alli qui non jamais pris part à cette guerre ! je site << je prendrais aussi les villages des gars de ton alliance 

Donc ici j'informe que je ne peut plus tenir ma promesse faite à quelques joueurs de leurs rendres les vars que j'ai pris et encore on ma possessions car Grand serpent les récupères sont vergogne malgré que je lui est dit qu'il n'était pas à moi mes à ses amies de chez LM et HT donc allez les récupéré chez lui !
    Se soir je serais dans une autre alli pour tenir au mieux ma parole donné ici est on va bien voir la suite !

A bientôt 
    Nico

Bonsoir Nico,

Je t ai envoyé un MP, et en fonction de ta réponse, je saurai à qui réellement Nous avons à faire.
    Et pour le bien de ta participation à cette guerre (eh oui, Nico est revenu à ses propos de Neutre, Nico fait aujourd’hui partie de DN, comme au début de cette guerre), j espère une réponse positive à tes soi-disant "mea culpa".

Amid
    à ton avis pourquoi nico1368 a revenu a la famille ?
    c bien claire que certain n'ont pas laissé LA PAIX  pour lui et son alliance ,et cela sera suivi soi par une vengeance ou un arret de jeu 
    et tu peu te mettre a sa place pour choisir bonne réponse ;)

cordialement
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

Modifié (26.02.2016)

à ton avis pourquoi nico1368 a revenu a la famille ?
    c bien claire que certain n'ont pas laissé LA PAIX  pour lui et son alliance ,et cela sera suivi soi par une vengeance ou un arret de jeu 
    et tu peu te mettre a sa place pour choisir bonne réponse ;)

cordialement
    C est sincèrement honorable de jouer les justiciers à la place de Nico, Sofiane, mais, stp, mon intervention concernait Nico, et j attends une réponse de sa part (pas de la tienne ... Bien sûr que TOUT LE MONDE aura envie de te comprendre, sans nécessairement te comprendre).

Bref, ce sujet concernant notre guerre, et Nico qui avait décidé de mettre fin à son conflit face à cette guerre, par "magie" revient sur ses propos.
    Quelles que seront ses excuses, et donc, j attends une réponse de sa part (un service, juste un simple service, rendre un var à un joueur neutre à cause de ses vols multiples de vars sur nos joueurs avant sa décision de se retirer de cette guerre, et aujourd hui pour lui offrir juste le bénéfice du doute de ses propos (sachant qu il revient sur la scène de guerre).

Cordialement,

Amid

ENTRE TEMPS

Entre temps, Nico m a recontacté.

Merci Nico pour ta réponse, elle est honorable, respectable.
    Elle me permet de faire confiance alors à ta raison de reprendre le jeu de cette guerre et en même temps, bien sûr, de nous méfier quand tu décides d arrêter officiellement une guerre et de devenir neutre (mais, tu en as le droit, et ça ne change bien sûr rien au fait que toi tu as prouvé une NEUTRALITÉ envers des Alliances Neutres qui se sont vu voler des vars (ce qui n est pas le cas de la part de membres de la famille DN et aussi de la famille LM ... Eh oui, dans les deux familles, il reste encore des joueurs qui se permettent de "cracher" sur notre diplômatie à tenter de ne pas s en prendre aux vars des Alliances NEUTRES).

Amid
    Post edited by Amid (FR1) on
    Modifié (26.02.2016)

Bonsoir,
    Bon jeu à tous/ses
    Amicalement
    Nico roi de 
    Verus Priscus

Bonsoir Nico1368,
    Merci Hermano
    Nico

Bjr,

A bientôt 
    Nico

Bonsoir,

Il me semble avoir répondu à ce post de nico, mais celui-ci a été supprimé sans que j'en connaisse la raison. (Si le modo qui a supprimé mon post veut bien me la donner ?)

Je vais remettre ici ce que j'ai répondu à nico à ce moment la....

Je demandais à nico1368 en quoi l'EM du Cercle n'a pas tenu sa parole par rapport à ce que j'ai écris??

Bonne reconstruction à vous"

Le neutre ne l'avez vous pas eu?? As tu eu une demande de tribu??

Donc j'estime que comme dans le jeu tu es prompt à jeter l'opprobre sans un minimum de réflexion.

Maintenant concernant ton souci avec GS, je te l'ai dit par MP que nous allions lui demander d'arrêter ses attaques et menaces envers votre alliance.

Ton post date du 23/02/16 nous sommes le 26/02/16 et depuis je n'ai plus eu de nouvelle donc pour moi l'affaire était close.

pour Amid: Sur le principe ton intervention, pour jouer les médiateurs part d'un bon sentiment, mais avant assures toi au minimum d'avoir toutes les informations .

Pour Sofiane Bifout: J'espère que cela ne dérange pas que j'aide les lecteur à trouver la réponse en postant ces 2 screen  :D

Je pense que la description d'alliance est assez explicite :)

Post edited by hermano (FR1) on

Modifié (27.02.2016)

Bonsoir,
    Bon jeu à tous/ses
    Amicalement
    Nico roi de 
    Verus Priscus

Bonsoir Nico1368,
    Merci Hermano
    Nico

Bjr,

A bientôt 
    Nico

Bonsoir,

...

pour Amid: Sur le principe ton intervention, pour jouer les médiateurs part d'un bon sentiment, mais avant assures toi au minimum d'avoir toutes les informations .

J ai assez d information pour réagir ici dans ce cas, Hermano ;-) Rassure-toi.
    Nico, jusqu à preuve du contraire, avait écrit OFFICIELLEMENT son retrait à cette guerre (donc, j ai le droit d informer, avec mon nez de clown, son retour à cette guerre, après sa promesse de se retirer de cette guerre).
    Même si souvent je joue le Clown ici, je sais pourquoi (c est d ailleurs mieux que de tenter de raisonner le camp adverse par ses contradictions entre le réel et leurs écrits ... ça ne servira à RIEN, ils viendront toujours avec des arguments qui leur donne raison dans leur esprit).

Bien à toi ;-)

Amid
    Post edited by Amid (FR1) on
    Modifié (27.02.2016)
    Lorsque j'ai reçu deux off de la part d'un représentant de chez LM, j'ai espionné sa métropole. Manque de peau j'ai échoué.

Du coup, ce joueur avec qui je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger jusque là m'envoi deux gentils mp:

Chers ami, 

C'est de coutume que l'on s'annonce avec courtoisie, ne serait ce qu'un "yo", en guise de salutation. Ceci dit, je ne t'en tiens pas rigueur.

Sache que je n'ai jamais changé de sexe entre deux guerres, bien que parfois je me serais bien laissé tenté à quelques "tapettes"^^ aux formes efféminé. En effet, la guerre sans nos femmes à nos côté pourrait nous pousser au pire...malgré ça j'ai toujours su gardé ma retenu.

Quoi qu'il en soit, je suis surpris que tu t'étonnes qu'on soit en guerre... et que je tape ta métro.
    Et puis tu n'es pas très bon joueur non plus cerbère, parceque après deux off poutrés dans les règles, tu m'envois tes pti copains pour une partouze à 12.
    Oh...! je suis pudique quand même, on vient juste de faire connaissance!
    Et Amid, chevauchant au galop sur son cheval blanc.... pour faire un raid de sabotage ^^.

Aller sans rancune cerbère45, ce soir ta métro crame, mais tu t'es fais un ami :) 

lyocé, enchanté.

Have fun
    Post edited by lyocé (FR1) on

Amid (FR1) a dit :
    Bonsoir,
    Bon jeu à tous/ses
    Amicalement
    Nico roi de 
    Verus Priscus

Bonsoir Nico1368,
    Merci Hermano
    Nico

Bjr,

A bientôt 
    Nico

Bonsoir Nico,

Amid
    Je tiens à souligner que Nico1368 a bien répondu à mon MP et a tenu sa promesse.
    Je tiens donc aussi à le remercier pour son geste (var à un joueur neutre à notre guerre).

Et pour terminer : J espère que d autres joueurs, qui s amusent à voler des joueurs neutres à notre guerre, en feront autant.

Encore Merci, Nico1368.

Amid
  • GamerPierre2 (FR1)GamerPierre2 (FR1) FR1 Messages: 82
    Modifié (28.02.2016)
    coucou,

quelque rcs^^

httpimg11hostingpicsnetpics492909deffvictoiregabyvstofap1jpg
    deffvictoiremarjovsannibalapinseparable
    deffaiteoffmarjovsnicomoukglace
    victoireoffmimivsdoseray

EDIT : httpimg11hostingpicsnetpics750655deffvictoirepangap2vspierrethekingjpg
               httpimg11hostingpicsnetpics175738victoiredeffmarjovsjeffcpjpg
               httpimg11hostingpicsnetpics976709victoireoffemilievssardinecpjpg

Merci a saluttop pour cette belle signature
    GamerPierre2 @ fr 1

Cette discussion a été fermée.