Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Marché

Bonjour,
Je suis nouveau donc j'ignore si cette proposition à déjà été abordé.
Ma suggestion est la suivante.
Je pense que ça serait bien s'il y avait un marché pour acheter et vendre des biens. Un marché publique (sur toutes les terres) où tout le monde pourrait échanger une ressources moyennant argent (mais pas rubis) des biens. Un marché d'alliance (bénéfique parce que moins chers -ressources contre pièces-).
Pour compliqué les choses, on devrait verser une taxe au roi sur l'action. A Goodgame de fixer le taux de participation à la transaction. Et pour que les ressources soient limitées on ne pourrait pas dépasser les milles unités par transactions (toutes seraient taxés par le roi -Goodgame).
Qu'en pensez-vous ?
Je suis nouveau donc j'ignore si cette proposition à déjà été abordé.
Ma suggestion est la suivante.

Je pense que ça serait bien s'il y avait un marché pour acheter et vendre des biens. Un marché publique (sur toutes les terres) où tout le monde pourrait échanger une ressources moyennant argent (mais pas rubis) des biens. Un marché d'alliance (bénéfique parce que moins chers -ressources contre pièces-).
Pour compliqué les choses, on devrait verser une taxe au roi sur l'action. A Goodgame de fixer le taux de participation à la transaction. Et pour que les ressources soient limitées on ne pourrait pas dépasser les milles unités par transactions (toutes seraient taxés par le roi -Goodgame).
Qu'en pensez-vous ?
Post edited by carl lohrin (FR1) on
carl lohrin @ fr 1
0
Réponses
Cordialement
.... (si certains veulent savoir pourquoi j'ai mis quatre points c'est pour la règle des 10 caractères).
Vive Ovni Toute l'actu avec lui! :
J'ai du proposer le même truc ya 2-3 mois...
INSOMNIAK FOR EVER !
Recruteur de l'alliance [email protected]
Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
moa je dirais pour
et n'oubliez pas, E = mc2
bonne soirée
Merci à tous pour vos réponses.
Sa rejoindrait le principe du marché de Stormfall public en quelques sortes.
Si sa peut servir au moins 1 fois, pourquoi s'en priverait-t'on?
Juste une indication : il faut avoir la possibilité de s'échanger des ressources lég, et des ressources jusqu’à 81K de chaque, sinon 1000 par 1000 totalement inutile.
Ça pourrait être aussi sympa mais ça ne verra jamais le jour, ou alors sous une forme autrement plus contraignante que celle que tu proposes :
- soit la taxe se paye en pièces et dans ce cas-là les multi s'en donneront à cœur-joie ;
- soit la taxe se paye en rubis et dans ce cas ça ne servirait qu'à une partie des joueurs qui est déjà bien assez boostée comme ça par rapport aux autres.
Suggestion indexée,
gagla
Ca serait aussi intéressant d'échanger des produits comme le fer, l'huile etc. Contre des pièces et GGS pourrait faire une taxe. Nous savons tous qu'on payerait une taxe mais ça serait intéressant. Maintenant, comme vous, j'ignore si GGS acceptera. Il suffirait que GGS puisse instauré des règles pour le bien de tous les joueurs. Et oui, pourquoi pas une fois par semaine et taxer ou payant (ou les deux). De plus, ça aiderait des gens à se cotoyer et discuter entre-eux. Ca n'arrive malheureusement pas souvent. Cela peut paraître secondaire ce que j'écris. Mais n'avez vous pas parfois l'impression que les alliances, même amies, n'échangent que très peu ?