Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Marché

carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
Modifié (11.11.2014) dans Idées et suggestions
Bonjour,

Je suis nouveau donc j'ignore si cette proposition à déjà été abordé.
Ma suggestion est la suivante. :)
Je pense que ça serait bien s'il y avait un marché pour acheter et vendre des biens. Un marché publique (sur toutes les terres) où tout le monde pourrait échanger une ressources moyennant argent (mais pas rubis) des biens. Un marché d'alliance (bénéfique parce que moins chers -ressources contre pièces-).
Pour compliqué les choses, on devrait verser une taxe au roi sur l'action. A Goodgame de fixer le taux de participation à la transaction. Et pour que les ressources soient limitées on ne pourrait pas dépasser les milles unités par transactions (toutes seraient taxés par le roi -Goodgame).
Qu'en pensez-vous ?
Post edited by carl lohrin (FR1) on
carl lohrin @ fr 1

Réponses

• gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (11.11.2014)
    Je suis pour très bonne idée !
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • erwannicerwannic Messages: 265
    Modifié (11.11.2014)
    Pour !
    .... (si certains veulent savoir pourquoi j'ai mis quatre points c'est pour la règle des 10 caractères).
    Le concours mensuel de littérature a de moins en moins de participants pourtant le 1er gagne plusieurs milliers de rubis!: Le concours est en cours jusqu'au 30 .
    Vive Ovni Toute l'actu avec lui! : Je suis Charlie
  • Modifié (11.11.2014)
    En gros un négociant
  • tochop (FR1)tochop (FR1) FR1 Messages: 356
    Modifié (11.11.2014)
    Oui super idée!pour
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Merci à tous. 
    carl lohrin @ fr 1
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    pour :p
    jlm87 @ fr 1
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Modifié (23.02.2016)
    Suggestion apparue plusieurs fois et jamais accepter car GGS craint un avantage pour ceux qui font du multi-comptes.

J'ai du proposer le même truc ya 2-3 mois...

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Merci à tous. 
    genre tu poste ca sur une sug qui date de + d'un an ? ^^

moa je dirais pour :)

et n'oubliez pas, E = mc2

bonne soirée
    httpiimgurcomfb5phmJpng
    Oui, je voulais faire une relance. :)
    Merci à tous pour vos réponses. 
    carl lohrin @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Je serais plutot POUR.
    Sa rejoindrait le principe du marché de Stormfall public en quelques sortes.
    Si sa peut servir au moins 1 fois, pourquoi s'en priverait-t'on? :p

Juste une indication : il faut avoir la possibilité de s'échanger des ressources lég, et des ressources jusqu’à 81K de chaque, sinon 1000 par 1000 totalement inutile.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Ça pourrait être aussi sympa mais ça ne verra jamais le jour, ou alors sous une forme autrement plus contraignante que celle que tu proposes : 
    - soit la taxe se paye en pièces et dans ce cas-là les multi s'en donneront à cœur-joie ;
    - soit la taxe se paye en rubis et dans ce cas ça ne servirait qu'à une partie des joueurs qui est déjà bien assez boostée comme ça par rapport aux autres.
    Suggestion indexée,

gagla
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    gagla (FR1) a dit :
    Salut,

Ça pourrait être aussi sympa mais ça ne verra jamais le jour, ou alors sous une forme autrement plus contraignante que celle que tu proposes : 
    - soit la taxe se paye en pièces et dans ce cas-là les multi s'en donneront à cœur-joie ;
    - soit la taxe se paye en rubis et dans ce cas ça ne servirait qu'à une partie des joueurs qui est déjà bien assez boostée comme ça par rapport aux autres.
    Suggestion indexée,

gagla
    Si c'est en rubis, pas grand interet...on pourrait également payer en fer...pour ceux lvl 70 sa serait ptet une solution, genre 1000 fer pour 80 000 bois.
    Il y a beaucoup d'idées donner. Merci. :)
    Ca serait aussi intéressant d'échanger des produits comme le fer, l'huile etc. Contre des pièces et GGS pourrait faire une taxe. Nous savons tous qu'on payerait une taxe mais ça serait intéressant. Maintenant, comme vous, j'ignore si GGS acceptera. Il suffirait que GGS puisse instauré des règles pour le bien de tous les joueurs. Et oui, pourquoi pas une fois par semaine et taxer ou payant (ou les deux). De plus, ça aiderait des gens à se cotoyer et discuter entre-eux. Ca n'arrive malheureusement pas souvent. Cela peut paraître secondaire ce que j'écris. Mais n'avez vous pas parfois l'impression que les alliances, même amies, n'échangent que très peu ?
    carl lohrin @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    pour , bonne idee
    patetcel @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier