Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Banniére sur GGE

Bonjour, je tenais a vous informer que g acheter les banniére a 4 900 rubis mais que une fois acheter elle se sont mises a coter de mes avp c a dire que les banniére de mes château flotte sur la carte et ne sont pas du tout alignés a mes avp et cp. J'ai pu remarquer que sa le faisait a d'autre joueur. Est ce que c le jeu ou bien mon ordinateur qui a un probleme. Et y a t'il une solution pour cela. Merci d'avance

Réponses

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    C'est un bug que j'ai presque tout les jours, le nombre de bannières surélevées que je vois par jour...
    Mon dieu la liste serait trop grande.

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Premièrement, ce n'est pas la bonne section ! :/
    Il faut aller dans "problèmes techniques et bugs".
    De plus, je t'invite à faire une mini recherche puisque je l'ai déjà signalé, et qu'il a été remonté:
    Affichage bannière du roi.

Cordialement,

Todeux
Cette discussion a été fermée.