Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Rechercher forteresse

Bonjour,

je suggère que, dans les royaume de glace, sable et feu, il y ait un bouton "Rechercher une forteresse" pour trouver automatiquement une forteresse, car il n'y en a pas beaucoup et en trouver une qui ne soit pas déjà en feu relève du miracle ;-)

Donc voilà, désolé je n'ai pas fait d'image, mais dîtes moi ce que vous en pensez.

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095

Bonjour,

je suggère que, dans les royaume de glace, sable et feu, il y ait un bouton "Rechercher une forteresse" pour trouver automatiquement une forteresse, car il n'y en a pas beaucoup et en trouver une qui ne soit pas déjà en feu relève du miracle ;-)

Donc voilà, désolé je n'ai pas fait d'image, mais dîtes moi ce que vous en pensez.

Pour en trouver, tu met la coordonnées d'une forteresse que t'as trouvé, et tu descend ou monte de 10 pour en trouver une autre, comme ceci : 

500/500 = 490/490 ou 510/510

Tu verra sa marche c'est une vieille astuce de - FRANCE - II :!
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Neutre, voire contre...
    Je dirais d'abord neutre, parce que des forteresses, il y en a quand même assez régulièrement sur la map, et de toute façon au-delà d'une certaine distance de l'origine de ton attaque, tu n'as presque aucune chance d'arriver avant un autre... Et les forteresses proches de tes lieux, tu en connais l'emplacement.
    Ce qui me fait passer contre, c'est que ça fait justement partie du jeu de concurrence autour des forteresses, c'est le premier qui arrive qui l'a, donc la repérer participe de cet aspect stratégique du jeu à mon sens.

Bonne soirée et suggestion indexée (carte de l'empire)

gagla
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Moi je suis du même avis que gagla, le seul truc qui changerais tout c'est une réduction du temps pour en attaque une autre ....

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Avoir une option de ce type, s'il n'y a pas plus de forteresses disponibles ou qu'on ne peut pas les attaquer plus vite, ça ne changera rien si ce n'est qu'il sera encore plus dur d'en taper une. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Oui et puis comme je l'ait dit y a cette technique au cas où : 

Pour en trouver, tu met la coordonnées d'une forteresse que t'as trouvé, et tu descend ou monte de 10 pour en trouver une autre, comme ceci : 

500/500 = 490/490 ou 510/510

Tu verra sa marche c'est une vieille astuce de - FRANCE - II :!

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Contre 

Faut être co et attendre quelle ne brûle plus.
    Clem7913 @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    contre, c est justement le fait  qu il faut etre reactif qui est interessant avec les forteresses, le fait d en avoir une a coup sur reviendrais a nous donner les rurus directement
    patetcel @ fr 1
  • contre, c est justement le fait  qu il faut etre reactif qui est interessant avec les forteresses, le fait d en avoir une a coup sur reviendrais a nous donner les rurus directement

Pas forcement, puisque si deux joeur clique sur le bouton et trouve la forteresse, ou même si un joueur clique bien avant, l'autre pourra très bien le rattrapper par la vitesse de son armée via son commandant ou via sa distance château-forteresse.
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Tu cherche forteresse
    Tu mais la forteresse dans tes ami
    OU
    tu mets la forteresse dans tes ennemis

Et C NICKELL

Lolo

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    contre, il suffit de les référencer dans tes repères et en plus tu vois directement si elles sont disponibles ou pas
    Moi94
    moi94430 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier