Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Rechercher forteresse

Bonjour,
je suggère que, dans les royaume de glace, sable et feu, il y ait un bouton "Rechercher une forteresse" pour trouver automatiquement une forteresse, car il n'y en a pas beaucoup et en trouver une qui ne soit pas déjà en feu relève du miracle ;-)
Donc voilà, désolé je n'ai pas fait d'image, mais dîtes moi ce que vous en pensez.
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Réponses
500/500 = 490/490 ou 510/510
Tu verra sa marche c'est une vieille astuce de - FRANCE - II :!
Neutre, voire contre...
Je dirais d'abord neutre, parce que des forteresses, il y en a quand même assez régulièrement sur la map, et de toute façon au-delà d'une certaine distance de l'origine de ton attaque, tu n'as presque aucune chance d'arriver avant un autre... Et les forteresses proches de tes lieux, tu en connais l'emplacement.
Ce qui me fait passer contre, c'est que ça fait justement partie du jeu de concurrence autour des forteresses, c'est le premier qui arrive qui l'a, donc la repérer participe de cet aspect stratégique du jeu à mon sens.
Bonne soirée et suggestion indexée (carte de l'empire)
gagla
INSOMNIAK FOR EVER !
Recruteur de l'alliance [email protected]
Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
Avoir une option de ce type, s'il n'y a pas plus de forteresses disponibles ou qu'on ne peut pas les attaquer plus vite, ça ne changera rien si ce n'est qu'il sera encore plus dur d'en taper une.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Faut être co et attendre quelle ne brûle plus.
Pas forcement, puisque si deux joeur clique sur le bouton et trouve la forteresse, ou même si un joueur clique bien avant, l'autre pourra très bien le rattrapper par la vitesse de son armée via son commandant ou via sa distance château-forteresse.
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Tu mais la forteresse dans tes ami
OU
tu mets la forteresse dans tes ennemis
Et C NICKELL
Lolo
Moi94