Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
forge niveau maximum de l'alliance .

coucou ,
j'aimerai savoir dans quelle alliance se trouve la meilleure forge .
enfin , qui a une forge supérieure au niveau 18 ? elle vous donne quoi comme équipements ?
c'est utile de la monter au niveau maximum ?
j'aimerai savoir dans quelle alliance se trouve la meilleure forge .
enfin , qui a une forge supérieure au niveau 18 ? elle vous donne quoi comme équipements ?
c'est utile de la monter au niveau maximum ?
GRD ACADEMY est la meilleure alliance du serveur france 1 
ceux qui veulent discuter avec je terrible justin cuvelier , ajoutez moi en ami , je vous accepterai tous car je suis terriblement généreux

ceux qui veulent discuter avec je terrible justin cuvelier , ajoutez moi en ami , je vous accepterai tous car je suis terriblement généreux

0
Réponses
alors , vous chopez quoi du coup ?
La royauté SK
et comme dirait notre ami victor :
"Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"
c'est mieux que ma forge d'alliance niveau 13
on pille des gemmes 3 , des équipements souvent rares et parfois épiques .
Je pense qu'elles doivent être au max.
INSOMNIAK FOR EVER !
Recruteur de l'alliance [email protected]
Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
chez les vae victis : forge niveau 18 .
équipements légendaires et gemmes 5 rarement obtenus .
tout est une question de chance
vous recrutez ?
c'est Nimportekoa.........................................
normalement plus le niveau de la forge est élevé meilleurs sont les équipements .
dans ma forge niveau 18 je chope parfois des bons équipements et gemmes .
dommage que les équipements n'ont pas de hauts bonus et donc sont faibles .
et autrement tu sais comme toutes les allis on a des recruteurs