Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Vendre depuis la Forge

dans Idées et suggestions
Bonjour,
c'est dommage de devoir repasser par la liste des équipements pour tenter de retrouver l'objet nul que l'on vient de forger dont on veut se débarrasser.
CASE "Placez ici l'objet pour le vendre" directement depuis la forge
plus qu'a voter
c'est dommage de devoir repasser par la liste des équipements pour tenter de retrouver l'objet nul que l'on vient de forger dont on veut se débarrasser.
CASE "Placez ici l'objet pour le vendre" directement depuis la forge
plus qu'a voter
wanadoo @ fr 1
0
Réponses
Merci a Heu4 pour la sublime signature❤
INSOMNIAK FOR EVER !
Recruteur de l'alliance [email protected]
Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
De plus, une nouvelle fonctionnalité comme celle-là risquerai de ralentir encore plus le jeu.
"Du cømbat, seuls les lâches s'écartent."
!! Republic Libre !!
ca pemettrait de vendre des equipement + rapidement
car là on doit aller dans les equipement et ouvrir tout les onglets 1 par 1 (armure ,casque..) pour les com puis les baillis
avec la forge on aurait tout sur la meme page
Contre, pour la même raison que touts ceux qui était contre enfaîte (Pas grande utilité)
Merci à Saluttop pour cette magnifique signa !
Vous pourrez trouver ça galerie ici
Moi mes équipements je les vends pas, je les forge au concours de noblesse lol, que des légendaires^^
Pour moi, sa ne m'apportera rien, donc pas besoin de s’embêter avec cette "new" fonctionnalité.
La fonctionnalité vendre existe déjà, il suffirait de nous y donner accès à un autre endroit, je ne vois pas comment ça pourrait ralentir le jeu...
Pour !
Combien de fois ai-je perdu de vue un item pourri après l'avoir forgé...
Bon dimanche,
gagla
ca s'appele pas de l'egoïsme?
comme a dit glagla :ca existe deja et il suffirait de creer juste un nouveau lien
Reglez-ça par mp si vous n'êtes pas d'accord.
Merci
Todeux
On ne se dispute pas, on débat. Si tu ne veux pas qu'on débatte de l'utilité de ta proposition, tu n'as qu'à mp un modo pour qu'il vienne fermer ce sujet.
@Thibaut400, comme je te l'ai répondu par mp puisque tu as obéi à Todeux, le concours de forge n'arrive environ qu'une fois toutes les deux ou trois semaines. Que fais-tu quand il n'est pas là ? Tu te dis tant pis je ne pille plus rien jusqu'à ce qu'il arrive ?
Et forger indéfiniment revient largement plus cher que de vendre les items inutiles au bout d'un moment.
Premièrement je n'obéis pas à Todeux, je pense qu'on pollue en effet le sujet et tu le sais.
Par contre, le concours de forge arrive en effet peu souvent, et pendant ce temps-la, on vent les gemmes et héros et on continue a forger légendaires ect...en pillant y a aucun problèmes t'es a 50 million sans problèmes même en faisant sa...Enfin pas sur GGS, j'ai jamais essayé sur ce serveur.
Moi rien qu'avec 50 légendaires j'ai choper la 8ème place du concours des 70 a mon serveur...et j'ai obtenus un héros légendaire...meme si c'était de la daube, je l'avoue...
on sera tous d'accord que le jeu est suffisamment lent pour ne pas rajouter d'autres ralentissements
cependant cette modif n'a pas lieu a ralentir puisque le fonction elle meme existe
On a le droit de voter pour ou contre
mais le propre de l'égoisme c'est d'interdire aux autres quand on n'en voit pas l'interet pour soit
la réponse sans intéret me parait donc plus adaptée dans ce cas
Merci pour vos votes