Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour du 11 février : Une avancée architecturale prodigieuse !
Sign In to comment.
Réponses
Attends 10 minutes le temps qu'ils les mettent en place
Ce que j'espère juste,c'est qu'ils nous ont pas pris pour des imbéciles...a voir...
Ils devraient bientôt arriver.
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
L'événement va débuter dans quelques minutes, nous avons simplement attendu car lancer un événement directement, vu l'importance de cette mise à jour, aurait pu faire crasher les serveurs.
Comme je l'ai dit plus haut pour l'instant, je ne sais pas si l'événement des Nomades et le Championnat pourront être rallongé ou non, nous vous l'indiqueront dès que possible.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
pourquoi ne pas envoyer un message à tous quelque heure avant l'MAJ ?????????????????????
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Bon pillage !
les objets de constructions se gagne comment?
merci de votre réponse
Merci a Heu4 pour la sublime signature❤