Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 11 février : Une avancée architecturale prodigieuse !

1816

Réponses

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    j'ai la berlu ou l'evenement promis n'est pas la?

• Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    prévenir d'une maintenance tu devrais savoir qu'ils peuvent pas le faire, sinon tous les débilos en profiterait pour balancer une off sur d'autres joueurs qui ne pourra pas deff.

PS: dédicace aux débilos qui parle de mon français, ici on est sur un jeu on est pas en cours de français, donc passez votre votre chemin avec vos réflexions a 2 balles merci.
    Un cours de français non, mais un minimum de savoir écrire oui...
    Mørt (FR1) a dit :

Quel évènement ? Les nomades ?
    Attends 10 minutes le temps qu'ils les mettent en place :wink: 
  • blablabla passe a autre chose mon grand c'est pas le débat okmerci
    Oui les nono  :)

Ce que j'espère juste,c'est qu'ils nous ont pas pris pour des imbéciles...a voir...
    Mørt (FR1) a dit :
    Oui les nono  :)

Ce que j'espère juste,c'est qu'ils nous ont pas pris pour des imbéciles...a voir...
    On verra bien ! ;)
    Ils devraient bientôt arriver.
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (11.02.2016)
    Mørt (FR1) a dit :

promis par qui ? ^^
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Xav-dor (FR1)Xav-dor (FR1) FR1 Messages: 7
    pour la détente de certains je peux vous conseiller des sites si vous le souhaitez bien entendu !

www.cam...
    www.you...

mdr xav-dor ^^

biiz tapette !!!
    tu aimes !!
    Xav-dor @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

L'événement va débuter dans quelques minutes, nous avons simplement attendu car lancer un événement directement, vu l'importance de cette mise à jour, aurait pu faire crasher les serveurs. :)

Comme je l'ai dit plus haut pour l'instant, je ne sais pas si l'événement des Nomades et le Championnat pourront être rallongé ou non, nous vous l'indiqueront dès que possible.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• une QUESTION MODÉRATEUR SVP
    pourquoi ne pas envoyer un message à tous quelque heure avant l'MAJ ?????????????????????  
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 111
    nikoel (FR1) a dit :
    intelligence? looool
    si t'as du temps à perdre d'aller tous les jours sur le forum c'est pas le cas de tout le monde! ni ceux de mon alli vu que tu les cites.
    la solution? très simple, vu que gge nous inonde tous les jours pour les offres (ça ils savent le faire), ils pourraient envoyer un message sur nos boites dans le jeu pour prévenir à l'avance d'une maintenance et aussi prévenir que les nomades arriveraient plus tard car personne n'était au courant de ça donc oui c la faute de gge
    déjà je ne te permet pas de juger de mon niveau intellectuel, et je doute que tu sois habilité pour ce genre d'exercice.
    Ensuite, on est suffisamment arrosés de pop ups et de messages ingame pour ne pas avoir en plus les infos de maintenance. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'ils ont créé un forum. 
    T'es du genre à vouloir tout cuit et prémâché, toi.
    ça prend 10 minutes de jeter un oeil sur le fofo, faut arrêter la mauvaise foi, là.
    je te signale que c'est toi qui à commencer à parler d'intelligence donc c'est toi qui est de mauvaise foi....ne retourne pas la situation :), et non je ne suis pas comme ça (c encore toi qui juge)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Comment avoir des objets de construction ?

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    - Kaki - a dit :
    Mørt (FR1) a dit :

promis par qui ? ^^
    Et bien Pierre nous a assuré qu'ils viendraient aprés la màj les nono
    Les nomades sont arrivés ! :)
    Bon pillage !
  • doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356

les  objets de constructions se gagne comment?

merci de votre réponse

doryann014fb1431

Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

Ah,ils sont la c'est bons

• une QUESTION MODÉRATEUR SVP
    pourquoi ne pas envoyer un message à tous quelque heure avant l'MAJ ?????????????????????  
    prévenir d'une maintenance tu devrais savoir qu'ils peuvent pas le faire, sinon tous les débilos en profiterait pour balancer une off sur d'autres joueurs qui ne pourra pas deff.
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 360

les  objets de constructions se gagne comment?

merci de votre réponse

apparemment pour le moment on ne pourra les avoir que dans les coffres ou dans les events 
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • versailles (FR1)versailles (FR1) FR1 Messages: 172
    moins de 2 jours pour les nomades youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

versailles @ fr 1
    Bon, bah dans 2 jours voir moins, nous auront surement le retour des étrangers..
Sign In to comment.