Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Cadeau/taches du jour

Bonjour ,

Il m'arrive deux soucis pour l'instant. Merci de bien vouloir m'aider à les résoudre...

BUG 1: Depuis quelques jours je ne sais plus avoir mes cadeaux de connexion. Lorsque je me connecte, il a déjà été choisi et je ne sais pas le récupérer (aujourd'hui contremaitre pierre a été choisi, mais je n'ai aucun bonus de production.

BUG 2: je viens de me rendre compte que je n'ai jamais eu de tâche du jour, depuis que j'ai démarrer (3 mois), ni sur l'écran ni dans le livre. Je ne savais meme pas que cela existait, je viens de le voir sur le compte d'un ami.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mes problèmes (de jeu)

The Mad

Réponses

• Bonjour ,

Il m'arrive deux soucis pour l'instant. Merci de bien vouloir m'aider à les résoudre...

BUG 1: Depuis quelques jours je ne sais plus avoir mes cadeaux de connexion. Lorsque je me connecte, il a déjà été choisi et je ne sais pas le récupérer (aujourd'hui contremaitre pierre a été choisi, mais je n'ai aucun bonus de production.

BUG 2: je viens de me rendre compte que je n'ai jamais eu de tâche du jour, depuis que j'ai démarrer (3 mois), ni sur l'écran ni dans le livre. Je ne savais meme pas que cela existait, je viens de le voir sur le compte d'un ami.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mes problèmes (de jeu)

The Mad

Bonjour

moi je commence à jouer et je n ai pas de tâches du jour tu peux m expliquer pourquoi

moi aussi je l ai vu chez une autre personne

as tu eu une réponse là dessus

merci d avance

Citadelle5.

• Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème que toi :
    ...

J'ai ouvert un ticket auprès du support depuis le 24/01 et toujours pas de réponse...

Pamelaa @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Il est normal que certains joueurs n'aient pas les tâches du jour actuellement. Un test est en cours à ce niveau. Dans une mise à jour future les tâches du jour vont être modifiées et améliorées pour tous les joueurs et à ce moment là vous les aurez vous aussi. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Bonjour à tous,

Il est normal que certains joueurs n'aient pas les tâches du jour actuellement. Un test est en cours à ce niveau. Dans une mise à jour future les tâches du jour vont être modifiées et améliorées pour tous les joueurs et à ce moment là vous les aurez vous aussi. 

Cordialement,

Pierre
    Hello Pierre,

cela fait longtemps que l'on entend parler de l'évolution de ces fameuses tâches du jour... as-tu une idée de quand? je sais que tu ne peux pas donner de date mais est-ce à priori pour un futur proche (genre dans les 6-8 mois?) ou pas??

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Et en ce qui concerne le bug 1 : les cadeaux de connexion ?
    Pamelaa @ fr 1
    Bonjour à tous,

@dianelys, bien plus court que ça, je ne peux rien promettre mais je miserai plus sur quelques mois. 

@Elendhil, pour le premier bug c'est difficile de répondre sans avoir accès à votre compte. Le support vous sera plus utile ici. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Bonjour à tous,

@dianelys, bien plus court que ça, je ne peux rien promettre mais je miserai plus sur quelques mois. 

Cordialement,

Pierre

Merci Pierre! Hâte de voir de quoi il en retourne.... ou pas... LOL ... enfin j'espère que se sera porteur comme mise à jour ;-)

dianelys @ fr 1
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    A mon niveau, les tâches QUOTIDIENNES rapportent AU MINIMUM :

- 4400-4700 d'or
    - 4300-4600 bois
    - 4500-4800 pierre
    - 5 porteurs de masse vétéran et 5 arbalétriers vétérans
    - 15 chevaliers de la garde royale et 15 arbalétriers de la garde royale
    - 10 beffrois
    - Objets d'équipement (vert+violet)

Cela fait 30 jours environ que je joue et voici le manque à gagner sur la journée d'aujourd'hui. Je voulais laisse imaginer le montant incommensurable que peut amasser un joueur par rapport à un malheureux prismalgré lui dans cette phase de test.

En résumant, des ressources propices au développement, des unités que nous ne pouvons souvent pas produire à ce niveau (40-50), des engins de sièges que nous ne pouvons acheté quand il nous plait et qui lorsque c'est possible se paye en rubis et divers objets d'équipements.

Je vous laisse maintenant libre de mesurer l'avantage qu'aura un joueur qui a ces tâches quotidiennes par rapport à moi qui n'en ait point dans 1 semaine, 2 semaine, 1 mois, 3 mois...

Ce qui créé, excusez moi du peu, une situation d'injustice et d'inégalité entre les joueurs, ce qui est parfaitement inadmissible (test ou pas test). Si vous voulez faire des tests, utilisez un serveur test qui ne soit pas au détriment de la progression d'une partie des joueurs ou demandez le consentemment de ces derniers.

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
    Bonjour Maskass,

Je suis bien conscient que ce fonctionnement n'est pas "juste". Ceci étant dit, rien, absolument rien, n'interdit à GGS de procéder ainsi et même si, à titre individuel, cela peut être dommageable sur un temps donné, il faut se rappeler que c'est aussi un mal pour un bien car c'est ce qui permettra, au final, à tous d'avoir une optimisation grandement nécessaire. 

Faire des tests sur des serveurs tests ? Pour certains tests c'est ce que nous faisons mais quand les tests visent à déterminer des comportements de joueurs en situation réelle, aucune simulation ou aucun serveur dédié ne pourra apporter ces données. 

Encore une fois, je comprends parfaitement le sentiment d'injustice que vous ressentez à ce niveau là cela dit.

Cordialement,

Pierre

• Moi je fait parti de ceux qui ont pas les tâches du jour, aurions nous un dédommagement pour cela ?
    concernant les serveurs tests, nombreux sont les joueurs qui seraient près à aller jouer sur un serveur beta où vous feriez tous les tests grandeurs réels avec de vrais joueurs... beaucoup de jeux font cela et je n'ai toujours pas compris pourquoi GGS ne faisait pas de même...
    cela dit, pour le problème qui nous occupe, les joueurs qui n'ont pas les tâches quotidiennes ont-ils autre chose chez eux en beta qui les dédommage? parce que si le test du nouveau système consiste seulement à les priver ce que qui existe chez les autres, je ne voit pas trop l'objet du test... surtout que ça fait un moment qu'il dure ce fameux test...

dianelys @ fr 1
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    C'est le lot donné pour 80 points dans les tâches du jour.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    Bonjour ! :)

Nous sommes le 11/02, cela fait donc 10 jours de plus que certains n'ont pas les tâches du jour, j'attends donc ma compensation qui s'élève aujourd'hui à :

- entre 44000-47000 d'or
    - entre 43000-46000 bois
    - entre 45000-48000 pierre
    - 50 porteurs de masse vétéran et 50 arbalétriers vétérans
    - 150 chevaliers de la garde royale et 150 arbalétriers de la garde royale
    - 100 beffrois
    - Objets d'équipement (10 verts+ 10 violets)

Merci :)

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
  • il y a quelques mois j ai fait parti des "testés" c est toujours trop long dans ces cas la , mais ce n est pas la fin du monde , pas de dédommagement  a attendre , " c est la vie"  
    venise22 @ fr 1
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Bonjour ! :)

Nous sommes le 11/02, cela fait donc 10 jours de plus que certains n'ont pas les tâches du jour, j'attends donc ma compensation qui s'élève aujourd'hui à :

- entre 44000-47000 d'or
    - entre 43000-46000 bois
    - entre 45000-48000 pierre
    - 50 porteurs de masse vétéran et 50 arbalétriers vétérans
    - 150 chevaliers de la garde royale et 150 arbalétriers de la garde royale
    - 100 beffrois
    - Objets d'équipement (10 verts+ 10 violets)

Merci :)

Salut !

Je t'arrête juste dans ton idée : peut-être que chaque jour tu n'avais pas fait toutes les quêtes...
    Les objets, ressources et pièces, tu peux les avoir autrement, les soldats, avec un banquet, c'est pas long. Juste les beffrois quand t'es JsR... Enfin bon tu joue la roue de la fortune, tu gagnes 100 engins...

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Sign In to comment.